CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand une nerf des artys ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sygmaboy91 sygmaboy91
MP
Niveau 4
01 mai 2015 à 20:10:12

Salut tout le monde,
j'ai entendu pas mal de rumeurs sur une probable nerf des artys. Est-ce possible ?
Autre question, le mod permettant d'avoir une vue sniper sur les arty est-il autorisé ?
Je dois avouer que ça me ferait pas mal plaisir car ces saleté de cancers du ciel ruine complètement le jeu.
Je ne suis absolument pas novice et j'ai pris l'habitude de ne pas camper ni rester au même endroit. Cela n'empêche que pas que je me fasse sournoisement assassiner par ces chars complètement cheaté.
J'ai le mod xvm et je remarque que la plupart des arty sont en vert ou couleurs supérieurs. Pas étonnant quand tu ne joue qu'à ca vu les dégats que tu balance et le fait que tu ne perd pas beaucoup de pds vu que tu n'en a pas beaucoup.
Je viens de faire une partie ou je me suis fait allumé par l'arty alors que je n'avais même pas encore croisé un seule ennemi et que j'étais a couvert qui plus est en plein déplacement.
Pareil une autre partie, J'ai pris direct un tir d'arty me retirant 1912 pds sur mon e75 (one-shoot a 8 point de dommage près). Comment est-ce possible ? Avez vous des techniques particulière ?
Je dois avouer que j'ai un GW-tiger P mais il ne touche jamais sa cible et met 150 ans pour recharger donc je ne pige pas trop comment ils font pour viser, tirer et toucher aussi vite.
Merci bonne journée et bon jeu :D

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 20:22:50

Si tu deteste les arty, tu es le bienvenu ici.

Evil_Empire4 Evil_Empire4
MP
Niveau 15
01 mai 2015 à 20:35:14

Le 01 mai 2015 à 20:22:50 Tyrex-Daniel a écrit :
Si tu deteste les arty, tu es le bienvenu ici.

+1000000000000000000000000000 :oui:
Apparement ils étudient un "remaniement complet de l'arty" :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:19:18

la dernière fois que j'ai joué j'ai fait 5 partie d'affillé sans arty avec mon T28prot :cool:

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
01 mai 2015 à 21:44:43

Vous avez quoi contre les artys ?
Quand je me fait tirer dessus par une arty et qu'elle fait un beau tir je lui dis pas " noob arty " je lui dis bravo des fois meme

Jouez arty et vous saurez la difficulté de bien jouer l'arty

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:47:55

:rire:

Si t'es un consanguin fini à la pisse peut être, sinon même un tétraplégique une main dans le slip peut jouer arty.

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:53:28

Le 01 mai 2015 à 21:44:43 chocolat-0-lait a écrit :
Vous avez quoi contre les artys ?
Quand je me fait tirer dessus par une arty et qu'elle fait un beau tir je lui dis pas " noob arty " je lui dis bravo des fois meme

Jouez arty et vous saurez la difficulté de bien jouer l'arty

Get cancer, ebola, vih, tuberculose, calvitie, rhume, peste noire, fracture de la main droite et une hypoxie des organes :oui:

Evil_Empire4 Evil_Empire4
MP
Niveau 15
01 mai 2015 à 21:59:27

Le 01 mai 2015 à 21:44:43 chocolat-0-lait a écrit :
Jouez arty et vous saurez la difficulté de bien jouer l'arty

C'est drôle ce matin je faisait mon pro arty cliché pour déconner et j'ai sorti la même phrase :hap:

-Lethe- -Lethe-
MP
Niveau 7
01 mai 2015 à 22:21:22

J'vous aime :hap:

EmiliaTargaryen EmiliaTargaryen
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:39:57

Le 01 mai 2015 à 21:53:28 ]Bourrichon15 a écrit :

Le 01 mai 2015 à 21:44:43 chocolat-0-lait a écrit :
Vous avez quoi contre les artys ?
Quand je me fait tirer dessus par une arty et qu'elle fait un beau tir je lui dis pas " noob arty " je lui dis bravo des fois meme

Jouez arty et vous saurez la difficulté de bien jouer l'arty

Get cancer, ebola, vih, tuberculose, calvitie, rhume, peste noire, fracture de la main droite et une hypoxie des organes :oui:

Putain me parle pas d'hypoxie, tu me fais penser a mon cours de biophy :hap:

MetisRefrigere MetisRefrigere
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 22:57:54

Il faudrait qu'ils fassent un système à la Armored Warfare, ou les artys ont une faible alpha et ou on te signale quand l'arty te vise, et à ce moment là on pourra accepter l'arty :oui:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
02 mai 2015 à 00:41:12

"J'ai le mod xvm et je remarque que la plupart des arty sont en vert ou couleurs supérieurs. Pas étonnant quand tu ne joue qu'à ca vu les dégats que tu balance et le fait que tu ne perd pas beaucoup de pds vu"

C'est assez chaud de faire des "bonnes" parties en arty vu le malus d'xp que tu as comparé aux autres, ces joueurs doivent obligatoirement jouer à fond d'autres chars, ne crois pas que c'est en farmant l'arty que tu boostera ton WN :ok:

D'ailleurs, je sais pas si c'est vrai ou non, mais il paraitrait que WG envisage de nerfer les arty mais d'inclure le mod sniper-arty dans le jeu afin d'éviter les tirs ratés à cause de la vision parfois troublante en vue satellite.

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
02 mai 2015 à 01:11:27

Le 01 mai 2015 à 20:10:12 sygmaboy91 a écrit :
j'ai entendu pas mal de rumeurs sur une probable nerf des artys. Est-ce possible ?

► oh oui, faut absolument nerf les arty, j'arrive encore à toucher un ennemi de temps en temps avec ma T92. Par contre, ils devraient les rééquilibrer, y a trop de différence entre les branches. Et ne pas en mettre 8 (2x4) dans une bataille et zéro dans l'autre (mais ça c'est valable pour tous les chars, les batailles avec 12 Tds par équipe sont insupportables)
Mais bon, on parle de Wargaming là, les mecs qui ont prévu un buff de l'IS-7...

Avez vous des techniques particulière ?

Ne pas rester longtemps au même endroit, surtout avec un char lent. Et ne pas avoir un comportement trop prévisible. Après, y a aussi une question de chance ou pas.

TDS_II_design TDS_II_design
MP
Niveau 6
02 mai 2015 à 01:37:06

aujourd'hui j'ai joué arty toute le journée pour faire les missions.
Bah je peut vous dire que c'est la classe la plus dure à jouer, impossible d'être constant et le wn8 en prend un coup.
Stop de rager sur l'arty, c'est une classe qui n'arrive même pas à la cheville des autres tanks en terme d'efficacité

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 01:37:31

:rire: :pf:

tena6t tena6t
MP
Niveau 8
02 mai 2015 à 01:42:07

Les rageux ont développé le syndrome de "la file de caisse la plus longue". Ils ne remarquent que les direct hits plutôt rares et occultent tous les tirs qui tombent aux alentours, le temps de visée, le manque de précision, le temps de rechargement, le fait que les arty sont des victimes une fois qu'elles se font catch, etc.

Mode troll : on
Et arrête de renverser les arbrez bordels. :hap:

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 03:35:22

Le 01 mai 2015 à 21:44:43 chocolat-0-lait a écrit :
Jouez arty et vous saurez la difficulté de bien jouer l'arty

Je joue arty, tu peux le voir dans mes stats, je peux donc dire que c'est facile et sans skill, donc ta gueule.

EPB EPB
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 03:50:16

On ne dois pas jouer au meme jeu :rire:
Depuis un temps je m'amuse avec le GW Tiger à l'AP, la on ne peux pas dire fucking clikers. je compte plus les bounce et les untrack sans dégats (les E-100 de flanc même pas la peine de tirer, y'a plus de chance de l'avoir de face). Viser les weakspots à 800m avec une arty bon, courage.
Par contre, quand je perce ça fait -1500 direct

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 05:22:19

Le 02 mai 2015 à 03:50:16 EPB a écrit :
On ne dois pas jouer au meme jeu :rire:
Depuis un temps je m'amuse avec le GW Tiger à l'AP, la on ne peux pas dire fucking clikers. je compte plus les bounce et les untrack sans dégats (les E-100 de flanc même pas la peine de tirer, y'a plus de chance de l'avoir de face). Viser les weakspots à 800m avec une arty bon, courage.
Par contre, quand je perce ça fait -1500 direct

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Écoute t'es no skill , c'est pas de ta faute si t'es autiste :rire: :rire:

Retardeddog Retardeddog
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 07:37:10

J'ai l'impression que depuis la 9.7 l'arty est bien moins précise :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment