CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : For the record fermé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:33:09

http://ftr.wot-news.com/2015/03/05/all-good-things/#comments

engagé par le concurrent. Such a coïncidence.

Sachant que Rita est très gentille mais n'est pas spécialement russophone, et que cet obscur Boris me laisse.... Froid, l'avenir de l'info semble dorénavant compromis.
Ps: notez dans les commentaires le petit post de SerB.

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 11:44:27

wow, much tristesse

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 12:22:14

C'est sa décision, on ne peut pas lui en vouloir de préférer un job stable :ok:
Par contre je trouve ce genre de comportements assez minables de la part d'Obsidian m'enfin....

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:36:12

Pour être très franc je comprends parfaitement son choix, mais son dernier post hippie stayle...,

"Avec les dev nous créerons un jeu encore meilleur que le jeu du méchant SerB main dans la la main en étant gentil et écoutant la commun"
La commu:
"Mon m1 abrahams a détruit tous les chars en Irak, c'est pas normal que quand je présente en marche arrière face à un t90s il me détruise!!!"
"Le Leclerc peut faire face à 10 chars!!!"
"Nerf le mer kava c'est un char des méchants israéliens!!!!"
"Arty op!!!!"
"MBT op!!!"
"Véhicule de reco op!!!"
"Véhicule de combat d'infanterie op!!!"

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 12:55:38

Genre yaura le Leclerc ? :hap:

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:56:45

Nope :hap:

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 13:05:27

A bah tg alors :hap:

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
05 mars 2015 à 15:01:07

Le Leclerc ne sera jamais dans le jeu ? :(

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:32:50

Il a pas encore été annoncé mais c'est impossible qu'il soit manquant au final, on va déjà avoir mass véhicules à roue + sans doute l'AuF1, il peuvent pas ne pas mettre les AMX 30, 13 et le Leclerc, juste qu'ils sont pas prioritaires par rapport aux US, russes, Leopard et anglais :oui:
Avec de la chance on aura meme le Caesar, et vu que ya des protos j'aimerais bien voir les AMX 32 et 40.

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 16:18:09

SS à fait une bonne job. Ça faisait 2 ans que je regardais son blogue au moins une fois par jour. J'suis content pour lui, il a trouvé un bon travail qu'il aime et a quelqu'un dans sa vie. :ok: J'vais maintenant me tourner vers le blog de Rita (comme pour la plupart de ceux qui était sur FTR). On sait donc qu'il y aura un traducteur pour Rita et The Insider sera là lui aussi. J'espère qu'elle s'en sortira bien :noel:

Message édité le 05 mars 2015 à 16:18:59 par le_stig_14
Char__Leclerc Char__Leclerc
MP
Niveau 11
05 mars 2015 à 16:34:17

Dommage :-(

+1 pour Arta, il n'y a que 22 véhicules dans la pré-alpha hein :noel:

[spartan2610] [spartan2610]
MP
Niveau 21
05 mars 2015 à 16:35:19

Onch onch qui veut du ponch ? :hap:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:39:51

Ils font chier, WG aurait du l'engager:hap: (même si je ddéteste quand il donne son avis, pour la communauté il était énorme)

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:19:28

Ben il voulait pas de toute façon je crois à cause de la catastrophe qu'est WG EU et de la direction que prend le jeu (bon pour le dernier contre un bon salaire je suis pas sûr que ça aurait compté :hap: )

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:20:33

J'ai juste peur que la tache soit un peu lourde pour les épaules de Rita.
On sait combien FTR a affecté Silent, qui l'avait ouvert pour essayer de permettre de développement d'un arbre tchèque.
Sinon, ya encore WoT France de John_Messias

Pour Armored Warfare, des prototypes sont prévus ?
Parce qu'en proto français, on a un truc sacrément énorme : le Démonstrateur Furtif à Chenilles (base d'AMX-30) :
https://www.noelshack.com/2015-10-1425575925-kila-zpsd49e08ec.jpg

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 18:22:46

Ca c'est juste un AMX 30 avec des plaque en plastique hein :hap: :rire:

Oui c'est vraiment du plastique :hap:

Message édité le 05 mars 2015 à 18:25:29 par ARL-44
ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 18:26:31

En y repensant, le comportement de SS ces derniers mois était très, TRES loin d'être honnête, ça m'étonnait de lui, et cette annonce explique pas mal de choses.
Les trolls pro-AW dans les coms non kickés alors que les pro-WT ou les trolls tout court l'étaient systématiquement...
Les rumeurs-calomnies (?) sur Challenger, WG EU etc avancées constamment sans jamais donner aucune preuve, alors qu'avant il ne donnait pas dans ce genre de trucs...
Le fait de taper systématiquement sur WG quoi qu'ils fassent (je dis pas que tout est bien, mais des fois il disait sacrément de la merde le SS)...
Son feedback sans aucune critique ou nuance sur AW, au contraire de la nouvelle physique de conduite, où on peut résumer son post par "essayez si vous voulez, mais ça n'apporte aucun avenir au jeu"

Et maintenant il révèle que depuis plusieurs mois il bosse pour un concurrent "en secret", et distribue des clés pour l'alpha AW sur son site...
Je respecte son choix, mais honnêtement maintenant je respecte plus le choix que le bonhomme....

+ Je me demande même si Woras (le mec qui faisait les RNG, et a passé les deux derniers mois dans les coms de FTR à troller sur AW) et lui ne font pas qu'un... Woras a annoncé qu'il arrêtait ses vidéos WoT il y a deux-trois jours, et n'a plus réapparu depuis... mais bon je n'ai pas de preuve, ce n'est même pas une accusation, juste une suspicion.

J'essaierai AW quand même hein, le jeu sera peut-être génial, mais je n'aime pas ces méthodes.

Message édité le 05 mars 2015 à 18:30:39 par ViKing_6
ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:00:54

Bah woras a un compte wot à plusieurs milliers de bataille donc cela semble improbable.

Sinon je rejoins viking, le fait qu'il arrête FTR est plus que compréhensible, mais son attitude de la dernière heure est carrément incorrect envers les gens qui le suivaient.

Cela dit le troll de SerB est d'un cruel véracité. SS n'a pas réfléchi à l'avenir. Obsidian l'a acheté pour son influence sur la commu wot, certainement pas pour ses talents de CM qui sont... Douteux diront nous. Mais que fera obsidian de lui quand son influence sur la communauté wot aura disparu? Dans 6 mois, peut être dans un an, vont-ils vraiment s'encombrer avec un expert en blindé tchèque? Clairement pas, et être au chômage en République tchèque quand on a des compétences aussi ciblés que les siennes n'est pas exactement une situation enviable.

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 21:05:32

Oui, le coup sur Woras c'est assez improbable et complotiste, mais peut-être que lui aussi a été recruté par obsidian ^^

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:04:48

Nan mais le mec qui a fait la vidéo sur l'AMX 13 est nul hein :pf:

Le mec ça se voyait à 5km qu'il lisait juste une feuillle c'était super lourd à regarder :pf:

Edit : bon c'était peut etre pas une feuille mais il lisait :oui: :hap:

Message édité le 05 mars 2015 à 22:08:42 par Z4nark
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment