CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parfois les joueurs sont muets, mais d'une force...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loto974 loto974
MP
Niveau 57
03 mars 2015 à 22:12:58

Ca ne vous surprend jamais de voir à quel point l'équipe ne communique pas parfois, alors que la situation le nécessite ? :(

Du genre quand on a un léger qui s'infiltre dans notre dos (première chose pas normale), si un allé meurt, ça vous semblerait normal de devoir dire à son équipe qu'un léger l'a tué et risque de venir embêter les autres, non ?

Et bien parfois je me demande si les trois quarts des joueurs n'ont pas désactivé le chat/message, parce que souvent je vois que l'équipe ne réagit pas quand on signale à plusieurs un Lemming Train ou autre chose en début ou milieu de partie :pf:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:20:13

Faut pas flooder le chat avec tes conneries stratégiques, c'est réservé seulement pour insulter:oui:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
03 mars 2015 à 23:19:40

J'y arrive quand les "conneries stratégiques" ne sont pas efficaces :hap:

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 06:45:39

Du coup on y arrive très souvent :hap:

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 07:10:32

Sachant ce que la majorité des joueurs ont à dire je préfère les voir muets :oui: :hap:

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 19:03:39

bah t'as raison mais bon, c'est la vie

je peste aussi 3/4 fois par jour en moyenne contre des joueurs qui, au tiers 9/10, continuent a jouer les lemmings. en general ce genre de game se termine par une cuisante defaite, du genre 15/2, mais y'en a qui continuent.
vu que je me suis fais incendier pour des trucs comme ca, je leur dis plus rien, j'essaie de toucher 2/3 fois, ca me fera perdre un minimum d'argent avant de mourir mais bon. au moins je leave plus quand ca arrive. et je dis plus rien.

en fait faut partir du concept suivant, la majorite ayant toujours raison, ben si la majorite joue lemming ou se jette dans le vide, c'est eux qui jouent bien quand meme, donc faut faire pareil

loto974 loto974
MP
Niveau 57
08 mars 2015 à 19:41:52

C'est triste comme vérité, mais bon s'il faut s'y adapter ... :(
(ce que je fais parfois d'ailleurs, même si j'hésite pas à râler contre l'équipe en cas de Lemming train)

Frolicks Frolicks
MP
Niveau 3
09 mars 2015 à 10:01:48

Vous faites quoi quand les Lemmings sont de sortie ? Parce que moi, comme un bon joueur que je suis :hap: , je vais toujours de l'autre coté, vous savez, la ou il y a 10 tanks ennemis pendant que mes alliés se font laminer par les 5 restant :snif:
J'ai essayer une fois de suivre le troupeau, résultat : plus jamais.

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 10:42:11

T'as cru que wot était un jeu d'équipe ? Première erreur :hap:

Theoucafe Theoucafe
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 11:30:48

Quand je suis mal placé au MM, je suis les 3,4 "meilleurs" qui, en général, partent ensemble. C'est assez payant. Si c'est lemming généralisé, c'est vrai qu'on connait la fin ! C'est quand même bien stressant de faire du 1 vs 5, seul et valeureux dans son coin de map. D'un autre côté, en TD, cela permet de fixer l'ennemi et à son équipe de caper rapidement. Quand ils ne campent pas... Autre problème.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:27:34

Quand y'a un full lemming tu suis. Si t'es top tier tu push avec eux

loto974 loto974
MP
Niveau 57
09 mars 2015 à 18:39:39

Sinon si tu es seul tu peux toujours ralentir aussi longtemps que possible si la situation est à ton avantage (du genre sniper dans un buisson à 400m pour faire camper les adversaires)

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 19:21:20

ben oui c'est le probleme yoman**quand tout le monde part du meme coté, pas le choix, faut suivre, parce que seul contre 5 ou 6 chars, heu...... tu mourras bcp plus vite

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
10 mars 2015 à 22:43:49

Concernant le chat dans la partie, comment fait-on pour signaler un ennemi "éliminez joueur untel en D4" par exemple ? Il y a un raccourci clavier :question:

FCM-50T FCM-50T
MP
Niveau 5
10 mars 2015 à 22:44:32

GENRE TU JOUE A WOT

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
10 mars 2015 à 22:44:35

Oups, gouré de forum, j'ai confondu avec War Thunder : Ground Forces :hap:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
11 mars 2015 à 16:31:11

Si il ya quelques joueurs qui partent a l'opposé du lemming, pars avec eux (vérifie leur tank aussi, si ce sont tous des chars de 2ème ligne tu es sur qu'ils vont se faire enfoncer).

Mais si il n'y a vraiment personne ou juste une paire de tanks qui part de l'autre coté, reste avec le lemming, si tu vas à l'opposé seul ou en très très faible nombre, tu vas juste te faire rush et savater et tu n'auras le temps de tirer qu'une paire de fois quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment