CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels mods en priorité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Huruk_an Huruk_an
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 11:33:33

Salut à tous !

Je débute à peine sur WoT. Pouvez-vous me donner quelques mods intéressant à télécharger pour commencer svp ?

Merci :) !

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:04:51

Perso je joue juste avec le zoom x30 et je l'ai mit il y a 4 mois a peine, ça peut paraître utile mais parfois a force d'avoir trop d'information ça t'handicape plus que ça ne t'aide, et puis il faut l'avouer aussi, ça devient moche, genre ça : https://www.noelshack.com/2015-05-1422442852-120.jpg

Et puis t'a aussi des trucs complètement cheaté du genre https://www.noelshack.com/2015-05-1422442998-1.jpg

https://www.noelshack.com/2015-05-1422443030-shot-056.jpg

Je comprend même pas les gens qui joue comme ca, c'est moche et deloyal.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:26:35

Le dernier est banni par WG.

Sinon les hitzones c'est bien pour les débutants..après c'est juste moche et inutile.
Perso j'ai toujours préféré jouer sans mods mais actuellement j'ai une config légère :

Damage panel et announcer, xvm, locastan ninimap, wn8 en partie.

Sinon tu peux aussi ajouter pour apprendre la limite de 15m pour les buissons qui s'active via F9

svatekl modpack

Huruk_an Huruk_an
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 12:37:33

Non mais je cherche pas à cheater juste à améliorer l'interface. Par exemple tu as les distances de vue, sur ta minimap, c'est un mod ça ? Je sais qu'il y a aussi un mode pr la portée radio mais je ne les trouve pas

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:39:57

Ah bon ? J'ai juste taper "Wot mods" sur google image et il m'a sortie ça... Ça annonce la couleur... (Super jeu de mot et tout t'a vu).

Et je sais pas si vous êtes au courant mais depuis la dernière maj ont peut activer une option qui donne la dernière position spot d'un ennemie, peu a peu WG inclue les mods directement dans le jeu :oui:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
28 janvier 2015 à 12:57:05

Le 28 janvier 2015 à 12:37:33 Huruk_an a écrit :
Non mais je cherche pas à cheater juste à améliorer l'interface. Par exemple tu as les distances de vue, sur ta minimap, c'est un mod ça ? Je sais qu'il y a aussi un mode pr la portée radio mais je ne les trouve pas

Prends la minimap de Locastan, y a toutes les infos utiles dessus : nom des chars, dernière position où ils ont été spot (indispensable !), cercle de portée de vue (pas forcément utile, mais pourquoi pas), cercle de portée radio (inutile), trait sur la minimap t'indiquant où pointe ton canon (utile pour blind), deux traits pour t'indiquer la limite de débattement de ton gun (pratique pour bien choisir son emplacement et éviter de perdre ton camo en devant bouger), et surtout le carré représentant les limites du moteur de jeu (tu ne vois que les ennemis situés à l'intérieur du carré, pratique pour bien se placer)
http://www.locastan.com/
Si tu veux je peux te faire une configuration personnalisée de minimap en mp :oui:

J'utilise aussi le hitlog de kodos, pour connaître le total de dégâts que j'ai fait en bataille et le nombre de pv restant aux ennemis lorsqu'ils ont été vus pour la dernière fois.

Huruk_an Huruk_an
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 12:59:30

Yo Viking ! merci bcp ! Je veux bien une config de la minimap en mp ! Je viens d'installer Locastan là

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
28 janvier 2015 à 13:04:55

Ok, je t'envoie un mp.

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:13:04

Le 28 janvier 2015 à 12:57:05 ViKing_6 a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 12:37:33 Huruk_an a écrit :
Non mais je cherche pas à cheater juste à améliorer l'interface. Par exemple tu as les distances de vue, sur ta minimap, c'est un mod ça ? Je sais qu'il y a aussi un mode pr la portée radio mais je ne les trouve pas

Prends la minimap de Locastan, y a toutes les infos utiles dessus : nom des chars, dernière position où ils ont été spot (indispensable !), cercle de portée de vue (pas forcément utile, mais pourquoi pas), cercle de portée radio (inutile), trait sur la minimap t'indiquant où pointe ton canon (utile pour blind), deux traits pour t'indiquer la limite de débattement de ton gun (pratique pour bien choisir son emplacement et éviter de perdre ton camo en devant bouger), et surtout le carré représentant les limites du moteur de jeu (tu ne vois que les ennemis situés à l'intérieur du carré, pratique pour bien se placer)
http://www.locastan.com/
Si tu veux je peux te faire une configuration personnalisée de minimap en mp :oui:

J'utilise aussi le hitlog de kodos, pour connaître le total de dégâts que j'ai fait en bataille et le nombre de pv restant aux ennemis lorsqu'ils ont été vus pour la dernière fois.

Mais tout ca c'est dans le WoT de base non ? :question:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
28 janvier 2015 à 13:16:15

Le 28 janvier 2015 à 13:13:04 resident-bf2 a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 12:57:05 ViKing_6 a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 12:37:33 Huruk_an a écrit :
Non mais je cherche pas à cheater juste à améliorer l'interface. Par exemple tu as les distances de vue, sur ta minimap, c'est un mod ça ? Je sais qu'il y a aussi un mode pr la portée radio mais je ne les trouve pas

Prends la minimap de Locastan, y a toutes les infos utiles dessus : nom des chars, dernière position où ils ont été spot (indispensable !), cercle de portée de vue (pas forcément utile, mais pourquoi pas), cercle de portée radio (inutile), trait sur la minimap t'indiquant où pointe ton canon (utile pour blind), deux traits pour t'indiquer la limite de débattement de ton gun (pratique pour bien choisir son emplacement et éviter de perdre ton camo en devant bouger), et surtout le carré représentant les limites du moteur de jeu (tu ne vois que les ennemis situés à l'intérieur du carré, pratique pour bien se placer)
http://www.locastan.com/
Si tu veux je peux te faire une configuration personnalisée de minimap en mp :oui:

J'utilise aussi le hitlog de kodos, pour connaître le total de dégâts que j'ai fait en bataille et le nombre de pv restant aux ennemis lorsqu'ils ont été vus pour la dernière fois.

Mais tout ca c'est dans le WoT de base non ? :question:

Non, seulement quelques options de la minimap, mais en moche et tu ne peux pas configurer la couleur, la transparence, l'épaisseur etc.

vachetto-man vachetto-man
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:39:54

Après, il y les mods de son, qui sont loins d'être indispensables, mais embelli le jeu :oui:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:46:22

Le 28 janvier 2015 à 13:39:54 vachetto-man a écrit :
Après, il y les mods de son, qui sont loins d'être indispensables, mais embelli le jeu :oui:

vachetto:coeur:

sinon ma config donne ça:hap:
https://www.noelshack.com/2015-05-1422449140-shot-024.jpg

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:15:22

c'était un forum JV à la base:snif:

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
12 avril 2015 à 20:29:18

J'aime avoir un interface clair et ne pas avoir (ou peu) d'information que je ne suis pas censé avoir. Si un jour tous les mods sont interdis, je me demande comment vont faire toutes ces personnes avec les mods qui donnent des infos qui leur permettent de combattre plus facilement.

En ce qui me concernent j'ai en mods :
La minimap de locastan qui me permet d'avoir un carré sur la distance de vue, un cercle pour ma distance de spot, les dernières positions ennemies ainsi que le nom du char.

Le received dommage announcer qui donne le nom du char qui m'a tiré dessus avec quel type de munition ainsi que son temps de reload. Pour ma défense, je n'utilise ce mod que pour la munition tirée. Le gars me gold, je le golds. Ni plus ni moins.

Xvm, des fois je le mets, des fois je le mets pas .. Quand mon quota de tomatoe est atteint, je le retire.

Ce qui fait ... 3 mods. Le SEUL mod dont je n'arriverai pas à me séparer, c'est le mod minimap. Les deux autres ne sont pas indispensables.

En plus de ces trois mods, j'ai deux mods sons : GnomeFather Engine et Historical sound gun.

TeemoTheyyy TeemoTheyyy
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 20:56:43

Une chose que je suis content de ne pas avoir sur xbox, c'est bien tout ces mods. :fou:

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:26:11

Franchement les mods de son de gnomefather sont géniallissimes. ça rend vraiment le jeu plus immersif, je pourrai plus m'en passer maintenant :)

Entendre un ELC qui fait un bruit de F1 ou un ISU 152 qui fait trembler le sol c'est jouissif.

Pour les stats d'XVM je déconseille. à part te faire partir perdant d'avance quand tu vois

En revanche les infos de la minimap (surtout le cercle de portée de vue) j'aime aussi.

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 08:32:15

Mod Allahu Akbhar :oui: :hap:

J'ai XVM sans stats (j'aime pas le principe), locastan's minimap et le zoom x30 qui m'est fort utile :hap:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
14 avril 2015 à 09:26:16

Vous vous rendez compte que vous répondez à un up qui n'a strictement rien à voir avec le jeu? :hap:

Sinon en mod actuellement j'ai rien du tout dès fois j'ai xvm mais c'est tout (quoi que pendant un moment j'avais le compte à rebours version unreal tournament :rire:

Message édité le 14 avril 2015 à 09:27:14 par terminatueur765
drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
14 avril 2015 à 10:15:18

Salut : Pour ma part je tes files le lien pour 2 modpacks :

Le modpack de Thor, plutôt simple et efficace, et surtout intégralement ne français :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/337238-96-mods-pack-installateur-by-thorcbr1971-version-96d-maj-28022015/

Le modpack d'OCM (Odem MOrtis), très complet mais plus complexe si tu n'as jamais utilisé de mods car il te faudra choisir entre plusieurs possibilité. L'avantage c'est que tu auras la plupart du temps des photos de ce que font les mods. Par contre, certains de mods peuvent changer le client du jeu et le mettre en anglais (c'est noté).

http://odemmortis.com/odem-mortis-modpack/

Voilou ;)

Edit : ---> terminatueur765 ----> Ah mer.. effectivement bien vu ! Message signalé et utilisateur BL ! Merci ;)

Message édité le 14 avril 2015 à 10:19:41 par drakkan31
Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
14 avril 2015 à 10:27:15

Un pote expérimenté est venu chez moi m'installer le Aslain's XVM. Je comprends rien du tout, mon interface est surchargée. Je croyais que c'était moi qui déconnait et que comme sur Wow c'était des mods indispensables, mais on m'a dit que ce truc était clairement excessif. Vos avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment