CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des noobs, encore des noobs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 18:57:13

je reviens d'une partie la, a l'instant meme, ahurissant tout de meme, qu'au tiers 9/10, on rencontre encore tant de blaireaux
pour l'exemple, j'etais avec mon japonais tiers 9 type 61, bon statistiquement déjà, quand une team part du meme coté, genre lemming, dans 98% des parties, c'est lose assurée. ben ca n'a pas loupée, on s'est fait dechirer le cul bien propre, parce qu'en + de partir tous du meme coté, ces cons ont pas bougé, on est reste sur notre camp, tous du meme coté. les 2 arty s'en sont donnée a cœur-joie remarque..

bref j'ai hurle un peu mais bon, parler avec des cons, c'est comme pecher sans appat. finalement je leur ais dis fuck all of you, noobs, et je me suis suicidé sous les tirs ennemis direct. ca me saoule ce genre de couillons.

le plus drole dans l'affaire, c'est qu'ils etaient tous en tas. quand je dis que les arty adverses se sont gavés, fallait le voir pour le croire. m'etonne pas que ça merde la France....

FrenchRedstoner FrenchRedstoner
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 19:25:11

Ne créer pas un topic juste pour un coup de gueule, merci.
Ca pollue le forum...

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:55:00

Hun Hun, en effet http://www.noobmeter.com/m/player/eu/m_kayne/504822056/

:hap:

+ "parler avec des cons, c'est comme pecher sans appat." WTF :rire:

Kaagan[JV] Kaagan[JV]
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:39:40

Le mec qui parle de noob et qui a mon niveau a 14K battle :rire:

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 20:42:02

:rire: Aller remballe j'ai des meilleurs stats avec 3500 parties

Twiiter Twiiter
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:21:00

C'est un compte ebay qu'il a non? :hap:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:40:32

Vu le récent sûrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:04:48

moi a 14K batailles j'aurais de meilleures stats ouai :rire:

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:06:42

J'ai plus à 6k batailles :rire:

[LVS]Silver [LVS]Silver
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 17:46:13

J'ai à peine la moitié de ton nombre de batailles mais le double de ton WN8, et en général quand j'vois un mec comme toi en T10 j'me dis que tu devrai retourner jouer en T5

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:28:52

vdd :d) il devrait retourner en T1 ouai :hap:

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 19:08:22

le niveau a mon avis, ca veut pas dire grand chose. déjà de base quand je tombe sur des team qui jouent comme je viens de le decrire, j'ai tendance a aller direct au suicide. a mon humble avis, ca doit pas faire grimper des stats, qui de toute facon, ne sont que des chiffres sur un serveur.

mais si je suis ton raisonnement, comme j'ai des stats de merde, je suis un noob (la tu as surement raison, mais y'a plus noob que moi a mon avis), et donc, dans la partie que j'ai decrite précédemment; les types qui se massaient en tas a 50 metres de leur point de depart et qui bougaient pas quand il ramassaient des obus d'arty, eux, c'etait des super joueurs.....

je resume hein tu permets ?? parce que je perds un peu le fil

moi stats de merde (totally vrai, et je cherche meme pas a les augmenter)
donc moi noob (forcement)
gens se masser a 3 et se faire plomber a 3 en mm temps par arty sans bouger, c'est contraire a moi
mais comme moi noob
eux super joueurs (logique totale, pkoi n'y avais je pas pensé)

ben ecoute mon grand, tu vas etre surpris, mais je suis fier d'etre noob pour le coup, ca me permet de gagner qq parties de temps en temps, rarement, mais de temps en temps

dsl frenchredtoner, tu as raison, j'aurais pas du polluer, pour un truc de rageux, je le reconnais. je me suis emporte hier en voyant des supers mega bon joueurs se faire demolir sans bouger, et voila... efface ce post please

PS >> pour moi, les gens qui jaugent et qui jugent les autres en fonction de chiffres illusoires, je les mets dans le meme sac que les politiciens, qui font la meme chose d'ailleurs, ils votent des lois en fonction de chiffres sur des papiers, mais aucun d'eux n'a jamais travaillé. bref je les mets dans le meme sac, et j'aimerais bien qu'ils apprennent la natation avec des palmes en beton, ca me ferait tres plaisir, et la France, ptre meme le monde, irait pas plus mal

Darkoute Darkoute
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:47:48

Cool story bro :pf:

cedriccuvi cedriccuvi
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 20:18:22

Honnêtement et sans vouloir juger je pense que à la vue de tes stats franchement jouer du tiers 8 ou 9 c'est un peut prétentieux .... j'ai le double de toi partout en stats et je contente du tiers 7 car après c'est chaud ...... donc franchement là c'est pas les autres qui sont des noobs mais peut être toi qui pète plus haut que son cul

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:05:07

J'ai 4 fois ton WN8
Et les joueurs qui ont lemming sont aussi mauvais que toi hein , personne n'a dit qu'ils étaient bon :ok:
Et non , les chiffres ne mentent pas :ok:
Contrairement a l'homme :ok:
Si tu fais 800 dégats moyen en tier 8 , t'en fait 800 , pas les 2000 que tu penses :ok:
Et donc au vu de tes stats redescend urgemment de tier :ok:
Tu pourris le jeu a tes teams :ok:
Surtout si tu te suicide

Message édité le 15 janvier 2015 à 21:05:27 par SrBlackbird
m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 21:49:20

c'est dingue quand meme, je viens juste pousser un coup de gueule sur des types qui, meme si je suis noob, le sont encore davantage, et c'est moi qui ramasse des coups de boutoirs.

a la base j'ai pas crée ce topic pour me faire juger, ce que visiblement, aucun d'entre vous n'a capté. alors oui, je suis un noob et j'assume. prétentieux ?? je n'ai pas encore cette pretention justement, je sais tres bien comment je joue. et je n'ai jamais dis que les joueurs qui ont des grosses stats etaient des merdes, en general quand on a des bonnes stats, c'est qu'on joue pas trop mal

ca ne signifie pas que les stats de merde sont pour autant de joueurs de merde (ce qui n'est pas mon cas mais moi je le sais)
j'ai rencontre des joueurs sur d'autres jeux, qui faisaient aucun effort pour avoir de bonnes stats, et qui pourtant déchiraient grave et ceux qui jouent a starcraft doivent avoir entendus parler des freeloosers, des types du genre glacius a l'epoque, c'était son pseudo, qui avaient 15 win pour 2500 lose, et pour cause, ils quittaient avt de gagner, mais croyez moi, ils etaient extrêmement bons. arretez de vous focaliser sur des putains de stats comme si vos vies en dépendaient putain, vous etes des moutons ou des humains ??

cela etant comme je l'ai precise, je suis pas venu pour me faire juger, et personne ne l'a capté. alors moi oui je suis un noob, mais ceux qui me jugent alors que c'était pas le sujet sont des connards qui devraient retourner apprendre a lire, et si ca vous plait pas, aucun souci, je vous donne mon adresse et on pourra s'expliquer de vive voix
moi prétentieux ,c'est sur que juger sans connaitre c'est pas prétentieux du tout....

mais bon, vous m'avez eclairé ce soir je vous remercie, sincèrement, la prochaine fois que je vois des joueurs se masser en groupe pour mieux se faire fritter par une arty, je les rejoindrais dans le tas, vu que c'est ca etre un grand joueur. j'avais pas du tout compris, vraiment desolé...

PS >> j'etais en train de me dire la que je joue avec mon object-704, en fait, comme il est gros et lent, avec son profil bas et son super canon (quand il ricoche pas), je m'etais dis donc, dans ma grande noobitude, que ce char était fait pour la campouse, planqué dans un fourré. ha putain l'erreur de noob, en fait il est concu pour rammer les autres chars. bon je vais de ce pas retourner bien jouer cette fois, promis....

[MAUS] [MAUS]
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:55:48

Oui mais j'ai fait des crêpes :-(

Twiiter Twiiter
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:56:59

Ramer les ennemis avec le 704? Humm c'est plutôt risqué car tu n'as pas de tourelle.
Il est alaise en ville oui mais faut pas trop en abuser non plus.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 22:08:18

ha ben t'as raison, je me suis fais defoncer alors que j'avais pas fais 500 metres. merde, bah j'ai du me tromper de chemin, forcement, c'est un char de rammeur j'te dis... tout les bon joueurs avec des grosses stats te le diront.

ha detail, je me suicide pas tout le temps non plus, mais une partie ou mon equipe est a 0/8 dont 7 demolis par des arty parce qu'ils etaient en groupe, sagement sans bouger en +, qu'en + mon type 61 jap était en bas de liste, qu'il est stock en +, et qu'en +, je suis un noob, heu.... la partie la, elle est perdue, meme stevie Wonder le verrait. desole mais perdre mon temps la dessus alors que je commence le taff a 3h du matin le lendemain. non, je pense que j'ai bien fais d'aller me faire demonter direct, ce genre de perte de temps, tres peu pour moi...

desole de remettre cette partie sur le tapis mais hier j'ais vraiment vu rouge comme rarement j'avais vu rouge auparavant. je sais que j'aurais pas du, ils jouaient bien en fait. c'est encore plus rageant de le comprendre, ca faisait des mois que je croyais que ce genre de comportement c'était du pur noob

resident-bf2 resident-bf2
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:18:15

STEVIE WONDER NE FERAIT JAMAIS CA :-((

Lui c'est un homme, pas comme certain :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment