CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Développement d'un fan game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_marcelius_ _marcelius_
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:28:08

Bonjours à tous les rescapé :rire: je crée ce topic puisque j'ai décidé de me lancer dans le développement d'un fan game dragon quest Monster joker !
L'idée trôtait dans ma tete depuis un moment et j'ai finalement décidé de m'y lancer
Je sais bien que sa va être long je pense que cela va prendre plusieur année ( Je n'ai que 16 ans et aucune connaissance en programmation :fou: )puisque mon objectif est de faire un jeu dont la qualité est similaire au premier opus.
Mais je suis bien déterminé et je ferais ce qu'il faut .
Je me suis décider suite à un article que j'ai lu ( et qui date ) disant qu'il n'y allais plus avoir d'autre opus DQMJ
Je mettrait régulièrement l'avancement du jeu sur le topic jvc DQMJ 1 (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11952-52468008-1-0-1-0-developpement-d-un-fan-gam.htm#post_891225008) et si certaines personne sont prête à aider je suis bien sûr preneur

Pour le moment il y a le design du héros ( je dessine pas comme un pro mais on a déja une bonne idée de ce que sa va donner )
Il y a également les deux premiere partie du scénario ( y'a que trois page mais je passe entre 3 et 5 heures pour une partie )
Bonne journée à tous :bye:

astralzeus astralzeus
MP
Niveau 1
04 août 2017 à 16:43:37

Salut ton idée a l'air génial si je peux t aider demande moi

_marcelius_ _marcelius_
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 00:09:47

Super ! Si tu veux aider ou même suivre le projet tous simplement va sur le forum DQMJ1 y'a le lien plus haut et va sur le discord histoire de discuter je suis plus actif la bas et effectivement je vais avoir besoin d'aide puisque j'en suis à un point du scénario ou je sèche et je vais devoir faire le design des îles et continué le scénario donc ton aide est la bienvenue ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment