CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Les monstres géants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:16:02

Bonsoir à tous. Je sais bien que le forum est un peu mort mais peut-être pourriez vous m'aider quand même?

Non, je ne cherche pas à savoir comment dresser Vercule, l'Ailéopard etc. Mais j'ai remarqué quelque chose.

Estark : Psaro + Lionnel
Psaro : Ruine + Rosegarde
Ruine : Salmigondis + Golem d'or
Salmigondis : Sal + Mi + Gon + Dis
Rosegarde : Baron d'os + Armure fatale
Baron d'os : Cavalier fantôme + Monte Vampigluant.
Cavalier fantôme : Cavale Démon + Boa Constrictos.

Lionnel : Encorneur + Sangliogre
Sangliogre : Encorneur + Gluant Crin.

Du coup, de là me vient un constat... Bordel, mais il nécessite aucun monstre qu'on ne peut avoir qu'en allant à Ténébria! Même pire, si tu prends le temps de le faire, tu pourrais même te contenter des monstres des DEUX PREMIÈRES iles!

On arrive à ma question : Est-il possible de JOUER (pas de DRESSER) un monstre géant qu'on a fait soit même de A à Z avant la fin du jeu?
Merci d'avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:54:00

Logiquement oui, mais tu va galérer pour salmigondis selon où tu en est dans l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:11:27

Merci pour ta réponse, même s'il semble que tu ne sois pas sûr ^^"

Pour le Salmigondis, effectivement je vais probablement y passer pas mal de temps. Mais sois "rassuré", je vais Reset pour le signe (même système que je vais utiliser pour mes Grands Lézards Argon (Car mine de rien, ça gagne pas mal de temps de partir de celui là (même si, pour certains, j'aurai pas le choix))

Du coup, je vais vérifier avec Ruine quand je l'aurai, comme ça, si les monstres de 3 cases m'obéissent pas, je m'arrêterai à Psaro et Lionnel. Estark sera donc, à ce moment, pour combattre Lionyx^^

PS : Oui, je compte affronter l'arène de Mister Taupe entièrement avec un Rang X! Et même mieux, un rang X qui aura pas un, pas deux, mais trois Tops :fou:

J'ai réussit à répartir les techniques à gagner sur trois monstres "piliers", entendez par là des monstres qui, une fois toutes les synthèses finit, auront le Top souhaité.

Rosegarde : Top Mage
Ruine : Top Chevalier
Lionnel : Top Souffle

Et oui, même en "Early synthesis" (faut quand même attendre le lvl 15 à chaque synthèse pour que ça marche correctement...), il sera possible d'avoir les Tops techniques^^

Mon "Parfait Estark" (si j'arrive à lui donner des ordres) serait donc le suivant.

Estark rang X+25 (J'ai fait le calcul, c'est à peu près dans ces eaux là, même si je devrai faire en fait plus de 200 synthèses pour que ça marche. Et ça, c'est sans compter les Resets pour les signes :hap: )

Top Chevalier
Top Mage (Avec ces deux tops, j'ai recoupé Tops Dynamiteur, Foudrologue (sauf Megabanga), Blizzard, c'est pas mal :gni: )
Top Souffle (D'ailleurs, logique de merde : Quelqu'un absorbant feu se prendra peut-être des dégâts sur souffle feu, et vice versa)

Soigneur (Merci récup régulière)

Une technique quelconque (Que je remplacerai par Bonus Sagesse 3 quand j'aurai le sceptre phoenix, vu que je peux pas me permettre de perdre des points si je veux les tops (je les veux :noel: ))

Voilà. Désolé, je me suis un peu laissé aller ^^" Du coup, bonne soirée!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:02:18

Au pire finis le jeu, c'est simple. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:53:20

J'ai la réponse que je cherchais voilà un moment, et comme la problématique a commencé sur ce topic, je l'achève ici, en répondant à ma première interrogation :

Après avoir synthétisé Lionel, Salmigondis et Rosegarde.... Je peux pas synthétiser Ruine sans avancer dans le jeu :hap:

Anyways, j'ai quand même un Lionel plus fort que mon soloteur de la partie précédente, ça va être facile de le finir^^"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment