CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est la meilleure version ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
26 octobre 2023 à 11:32:23

:hello:

J'aimerais joué à Xenoblade chronicles et ayant le budget pour acheter l'une des trois versions j'aimerais savoir si c'était la version Switch, New 3ds ou l'original sur Wii

:merci:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
26 octobre 2023 à 17:45:17

Version Switch

  • graphismes HD
  • interface améliorée
  • contenu additionnel
mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
27 octobre 2023 à 20:07:33

C'est des trolls toute ces notes de joueurs ou c'est comment je m'attendais pas à cela :ouch:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
28 octobre 2023 à 05:57:59

Le 27 octobre 2023 à 20:07:33 :
C'est des trolls toute ces notes de joueurs ou c'est comment je m'attendais pas à cela :ouch:

Le premier Xenoblade a vieilli. Les combats sont un peu mous.
Et la formule Xenoblade est particulière. Certains n'y adhèrent pas du tout.
Si tu ne connais pas du tout la série, il est préférable de commencer par l'épisode le plus récent (le 3 actuellement). Tu vas rater certaines références aux 1 et 2 mais c'est le meilleur jeu qualitativement.

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 32
22 novembre 2023 à 09:40:49

Si tu ne connais pas du tout la série, il est préférable de commencer par l'épisode le plus récent (le 3 actuellement)

Et de rater l'excellente histoire du premier ?
Les personnages et compagnons interessants ?
De ne pas voir les twist assez cool ?

Si il est considéré comme un grand jeu ce n'est pas pour rien.

C'est un peut comme d'expliquer que fallout new vegas ou deus ex1 ne doivent pas etre joué puisqu'ils ont vieillit et qu'il y a plus recent et aussi bon. :(

Il faut laisser la chance au jeu.
Et puis si il l'apprécie, ca lui fera infiniment plus d'heures de plaisir surtout si il a l'occasion de faire le X.
Alors que si il commence par le 3 il aura sans doute beaucoup plus de mal à faire le premier. :(

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
26 décembre 2023 à 11:19:00

Le scénario du 1 a quand même un rythme particulier, qui oui ne peut pas plaire à tout le monde. Après une bonne intro qui met les enjeux en place (jusqu'au départ de la Colonie 9), le scénario se met à passer par de longs moments très calmes et très mous. Du moins en apparence car quand tu commences à lire entre les lignes, c'est tout l'inverse parce que c'est à ces moments que le jeu introduit des choses qui prendront beaucoup d'ampleur ensuite. Mais ça c'est trop subtil pour qui découvre le jeu, et ces personnes là percevront surtout l'ennui qui résulte de l'enchaînement Satorl-Makna-Eryth-Alcamoth (jusqu'à la Nécrpole). Après ça commence à s'emballer pour ne plus s'arrêter jusqu'à la fin, mais avant c'est quand même lent et il faut être un minimum résistant à l'ennui, chose que les gens savent de moins en moins faire et veulent de moins en moins faire, pour passer outre.

Borther Borther
MP
Niveau 8
11 janvier 2024 à 09:58:09

J'ai commencé par le 3 puis le 2 et enfin je fais le 1...donx d'après mon expérience pour avoir chaque refs il est plus intéressant de faire le 1 d'abord pour avoir les petits papillon dans le ventre à chaque ref😂

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
11 janvier 2024 à 17:22:10

Il est toujours mieux de jouer aux jeux dans leur ordre de parution.
Après c'est un raisonnement qui part du principe que la personne va jouer à tous les jeux de la série, ce qui n'est pas forcément le cas.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
16 janvier 2024 à 15:39:50

J'ai commencer par le 3 et je fait actuellement le 1. Les combats sont moins dynamiques que le 3 mais je prend quand même du plaisir à le faire et l'histoire est cool. Je c'est pas si c'est un défaut à toutes les versions mais pendant les grosses scènes y'a un décalages entre l'audio et les sous titres car par moment ils apparaissent vers la fin de la phrase sur la version switch.

Message édité le 16 janvier 2024 à 15:40:38 par NOAH-MIO99
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 janvier 2024 à 17:01:56

Je c'est pas si c'est un défaut à toutes les versions mais pendant les grosses scènes y'a un décalages entre l'audio et les sous titres car par moment ils apparaissent vers la fin de la phrase sur la version switch.

Ça arrive des fois oui. Je n'en ai pas souvenir sur Xenoblade 1 mais j'ai eu le cas sur XC3 hier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment