CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% :Qu’est-ce que l’on peut louper ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RochNRoll RochNRoll
MP
Niveau 4
15 juillet 2023 à 22:31:30

Bonjour à tous, excusez moi de faire un nouveau topic pour ça mais ça m’aiderais bcp !
Voilà j’essaye de terminer Xenoblade Chronicles 1 à 100% mais j’aimerais savoir exactement ce qu’on ne peut plus faire à partir d’un certain moment : j’ai utilisé plusieurs soluce etc.. mais pour moi cela ne reste pas clair… Voilà si des âmes charitables passe par là n’hésitez pas à me dire tous ce que l’on peut louper (quetes, objets, monstres…) ou simplement une soluce où il y a tous en détails svp
Voilà merci d’avance et bonne journée/soirée.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
17 juillet 2023 à 19:34:28

Tu peux surtout rater des quêtes et des interactions dans le sociogramme. Les quêtes en question sont marquées avec un chronomètre. Quant au sociogramme, des personnages vont mourir donc si tu n'interagis pas avec eux avant le point de non-retour, ça sera trop tard. Pour les points de non-retour, voir ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/830109046

À côté de ça t'as des choix dans les embranchements de quêtes, du style ramener telle personne plutôt qu'une autre à la Colonie 6 . Donc une quête ou l'autre, mais pas les 2.

Côté objets tu pourras toujours retrouver ailleurs les objets que tu ne pourras plus trouver à un endroit donné, notamment via le troc. Les seuls objets manquables sortent du 100%. Ce sont des objets très rares, non répertoriés, mais qui sont tout de même trouvables sous certaines conditions. Ils ne servent à rien, c'est juste pour la collectionnite, pour ceux qui veulent aller au bout du bout de ce que le jeu a à proposer. Parmi eux se trouve le rasoir de Mumkhar bien connu des fans de Xenoblade. La liste de ces objets est dans ce thread : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-23493-38678855-1-0-1-0-spoiler-les-objets-rares.htm

PS : ils sont aussi dans la version Switch.

RochNRoll RochNRoll
MP
Niveau 4
18 juillet 2023 à 15:13:35

Merci énormément je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un me réponde aussi vite !
Merci pour ton aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment