CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mea Culpa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JemlasoDomi JemlasoDomi
MP
Niveau 3
25 septembre 2021 à 08:59:11

J’avais acheté le jeu day one à sa sortie (la DE)
Au bout de 6h j’ai arrêté et vendu le jeu car je trouvais le système de combat totalement ennuyeux et chiant.
J’ai bien ragé sur ce jeu sur YouTube en disant que c’est de la m****, qui est surcoté, qu’il est mauvais.
En jouant à Smash Ultimate et en jouant avec Shulk (que je trouve stylé faut l’avouer) et en écoutant les musiques dans Smash, j’ai eu envie de redonner une chance à ce jeu.
J’en suis à 45h de jeu en 5j, j’arrive plus a m’arrêter.
Une fois assimilé, le système de combat est bien plus technique qu’il n’y parait, rien n’est du au hasard.
Les musiques sont grandioses.
Les personnages sont attachants.
Le scénario même si j’en suis pas loin (je viens d’arriver dans la Nécropole) a l’air excellent et je sens qu’il va y avoir dés retournements de situations assez ouf.
Ce jeu est une pure masterclass punaise. Il mérite largement la cote qu’il a.
Il est fabuleux.
Mes excuses à toutes la communauté Xenoblade pour avoir cracher sur un tel bijou.
Merci à Smash Ultimate de m’avoir donner envie de lui redonner une chance.
J’ai même pas fini le jeu que j’ai deja acheté le 2 neuf a 40 balles sur internet.
Quel jeu punaise, quel jeu.

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
26 septembre 2021 à 13:27:27

Tu es pardonné "JemlasoDomi" :(

Profites du reste du jeu comme il faut hésite pas à tester tous les perso, Melia, Riki, Dunban sont très fun à jouer.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
26 septembre 2021 à 13:43:06

Fait assez surprenant c'est aussi Smash Bros Ultimate qui m'a donné envie de faire ce jeu et vu les critiques assez glorieuses, j'ai foncé et le jeu est juste excellent :bave:

air-dex air-dex
MP
Niveau 21
26 septembre 2021 à 15:46:39

Un jeu ce n'est pas que le moment où on l'a manette en main. :play: C'est aussi le souvenir qu'on en garde et comment il évolue dans le temps. Il y a certains jeux que tu peux avoir aimé moyennement et en garder un bon souvenir, là où d'autres que t'as apprécié sur le moment vont te paraître fade dès que tu te seras éloigné de la manette.

Perso j'en ai dans les 2 sens. Ce que l'auteur a vécu pour XC1 je l'ai aussi vécu pour Final Fantasy VIII. Je ne l'avais pas trouvé ouf la première fois que je l'avais fait, mais la seconde fut un vrai coup de cœur, au point d'être désormais mon FF 3D canonique préféré. J'ai envie de refaire Hollow Knight pour les mêmes raisons. J'apprécie davantage Xenoblade Chronicles X depuis que j'ai compris certaines choses dessus. Par contre Xenoblade Chronicles 2 a fait le chemin inverse. J'ai bien aimé manette en main, mais avec le recul je n'ai pas tellement envie de retourner sur la Xenopurge.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
11 octobre 2021 à 00:13:19

Tu es pardonné l'auteur tu as su trouver le vrai chemin, et tu es pardonné à 200% si tu joues en VOSTFR (et pas en VOSTA, là tu sera pardonné à 99%).

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
13 octobre 2021 à 09:05:27

Le 11 octobre 2021 à 00:13:19 :
Tu es pardonné l'auteur tu as su trouver le vrai chemin, et tu es pardonné à 200% si tu joues en VOSTFR (et pas en VOSTA, là tu sera pardonné à 99%).

VASTFR ou rien pour Shulk le bg.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
13 octobre 2021 à 12:23:10

Le 13 octobre 2021 à 09:05:27 :

Le 11 octobre 2021 à 00:13:19 :
Tu es pardonné l'auteur tu as su trouver le vrai chemin, et tu es pardonné à 200% si tu joues en VOSTFR (et pas en VOSTA, là tu sera pardonné à 99%).

VASTFR ou rien pour Shulk le bg.

Horikawa Ryo = Dunban, Wakamoto Norio = Mumkhar >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>I'm really feeling it
Donc VO ou rien.

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 27
24 octobre 2021 à 09:31:21

Le 25 septembre 2021 à 08:59:11
Le scénario même si j’en suis pas loin (je viens d’arriver dans la Nécropole) a l’air excellent et je sens qu’il va y avoir dés retournements de situations assez ouf.

En effet,et il va s'emballer bientôt!:)

David-FR David-FR
MP
Niveau 12
17 novembre 2021 à 13:36:25

Merci a toi d'avoir pris le temps de t'excuser mon gars force amuses toi bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment