CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] Bloquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Linktotheds] [Linktotheds]
MP
Niveau 2
29 janvier 2021 à 21:18:43

Bonjour. Ma question est très simple. Comment monter de niveau facilement car je suis a un boss et il est bcp trop fort pour moi. beaucoup vont me dire les quete annexe mais dans tout les quetes annexe que jai debloquer il y en a peu qui me donne de l’experience (un bug peu etre?) je suis au chapitre 10 niv40

Message édité le 29 janvier 2021 à 21:19:22 par [Linktotheds]
chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
30 janvier 2021 à 08:33:06

Bonjour

Certaines choses citées te seront sûrement connues.

Tu peux faire oui des quêtes annexes.
Tu as aussi la possibilité de modifier le mode de difficulté.
Tu peux aussi faire monter ton niveau avec les points cumulés en mode expert si tu as préféré cette option.
Tu peux faire du level up en éliminant des monstres de plus haut level que toi mais que tu peux aussi éliminer, bien entendu.
Tu peux refaire aussi certains monstres rares qui reviennent facilement.
Tu peux aussi modifier tes gemmes et placer celles qui te donnent le plus de résistance au boss que tu veux faire. Si tu l'as déjà combattu tu connais donc ses attaques mais aussi du coup ses faiblesses. Fais et mets des gemmes qui pourront contrer ses attaques. Vérifies aussi si tu as le bon groupe pour le combattre. Chaque personnage ayant des compétences qui peuvent très souvent aider pour combattre un boss alors que pour un autre il te faudra d'autres persos. Essaye d'autres combinaisons.
Tu peux aussi contrôler si tu as bien partagé les compétences des caractères qui pourraient t'être utile pour ce boss.
Tu peux aussi faire monter l'entente entre tes persos, en combattant, en faisant des quêtes annexes et en prenant les persos que tu veux faire évoluer avec toi lorsque tu prends la quête et lorsque tu dois retourner voir un pnj. Tu peux aussi offrir les cadeaux. Chaque persos ayant des goûts différents. L'entente monte également plus vite lors des enchaînements. Ne pas hésiter à les lancer dès que un est dispo. Appuyer au bon moment sur b permet aussi de faire vite monter l'entente.
Tu peux aussi revoir si tu peux améliorer ton équipement et surtout les arts.

Message édité le 30 janvier 2021 à 08:35:56 par chris5859
SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
30 janvier 2021 à 08:36:54

Ah oui niveau 40 tu es un peu bas, il faudrait que tu montes environ niveau 43...
Essayes de faire les quêtes de la zone ou tu es, explores la à fond et combats des monstres sur ton chemin je pense que c'est la meilleure façon de progresser.
N'hésites pas aussi à bien optimiser ton équipe et il faut que ta compo soit viable face aux mékons pour ce combat (je te le précise au cas où car à ce moment du jeu ça fait longtemps que tu n'en as pas combattu).

[Linktotheds] [Linktotheds]
MP
Niveau 2
31 janvier 2021 à 03:51:31

Merci beaucoup pour les conseil. Je vait les appliquer dès maintenant. Jai la version switch, jai simplement mis le mode facile pour ce combat du coup je vait aller faire dautre quête annexe et combatre des monstre le temps de monter de quelques niveaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment