CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte a rebours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
24 mai 2020 à 19:19:40

Bonsoir a tous,comme le titre l'indique, ce poste a pour seul et unique but que d'être le compte a rebours avant la sortie de notre Saint Graal, j'ai nommé : The Legend of Zelda Breath of the Wild 2
XENOBLADE CHRONICLES DEFINITIVE EDITION
vous trouverez plus bas un lien ou il y a le compte a rebours

https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/jeuxvideo/sortie-de-xenoblade-chronicles-definitive-edition-2020-05-29-00-00

et pour patienter je vous propose qu'on se raconte quelques anecdotes par rapport a notre expérience avec la licence que ce soit comment on l'a connue ou des trucs con qui nous est arrivé IG. et du coups j'ouvre le bal, j'ai connue le jeux grace a un cousin, il me l'avait prêté sur Wii, sauf que je n'avais même pas eu le temps de finir le passage de la colonie 9 que le jeux assassina brutalement la lentille de ma Wii, j'ai donc rendu le jeux, ce qui fait que je n'avais pas pu poursuivre l'aventure avant un très, très long moment, ce n'est qu'avec la Wii U que je suis allé réemprunter le jeux a ce cousin pour faire ce titre, et j'ai enfin pu me prendre la claque que je méritais avec ce jeux, depuis je suis devenue fan de la licence

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
25 mai 2020 à 00:18:49

J'avais découvert Shulk avec Smash 4, la série m'avait intriguée donc j'ai fait des recherches puis acheté le jeu sur 3DS.
Total coup de cœur, n'ayant pas de WiiU j'ai pas pu faire X mais j'ai acheté le 2 en même temps que la Switch. Bon jeu mais avec le recul je dirais que je préfère le 1.

Du coup même si j'ai encore la version 3DS je vais quand même reprendre la DE, ce jeu le vaut largement.

Message édité le 25 mai 2020 à 00:22:07 par Steelskins
WafWafClub WafWafClub
MP
Niveau 3
25 mai 2020 à 14:46:15

J'en peux plus d'attendre :coeur:

J'ai découvert Xenoblade quelques années avant la sortie de XC en France. J'avais lu un test de la version japonaise d'un mec du forum (d'ailleurs si tu te reconnais :hap: ) et j'étais dégouté que le jeu ne soit pas annoncé en France. Alors quand il est sorti c'était la fête.
Je me souviens que j'avais attendu pas mal de temps avec d'autres gens sur le forum XC, j'étais petit :hap:

Puis après 120h de jeu, peu avant la fin, ma Wii a complètement lâché. J'ai relancé une nouvelle partie quelques mois plus tard sur une autre Wii et j'ai jamais pu finir. La sortie du remake me permettra donc de me relancer dans une des meilleure expériences vidéoludique que j'ai pu avoir :coeur:

Et il me reste encore X et XC2 à découvrir !

Message édité le 25 mai 2020 à 14:46:45 par WafWafClub
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
28 mai 2020 à 11:59:25

Plus que 12 heures. Est-ce que la petite aiguille de l'horloge peut se grouiller de faire son dernier tour de cadran avant XCDE ?

Le-Mulet Le-Mulet
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 20:05:23

Ça veut dire qu’à minuit on pourra lancer le jeu si on l’a préco sur l’eshop?

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
28 mai 2020 à 20:32:04

Ouep :oui:

alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
28 mai 2020 à 20:53:23

Pendant ce temps : Je gambade dans la plaine de Gaur :hap:

Sinon j'ai entendu parler vaguement du jeu à une époque, des années plus tard j'ai obtenu mon premier PC de jeu et je n'avais pas de Wii, et si je développe le bot va me supr mon message et potentiellement pire donc je stop la :hap:

Message édité le 28 mai 2020 à 20:53:53 par alex-56600
Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
28 mai 2020 à 21:05:18

Me souviens quand j'y ai joué pour la première fois sur la version wii. Je m'étais retrouvée sur une plateforme très très en hauteur par rapport au lac de la première zone, et étant habituée à peu de possibilité côté exploration sur les j-rpg en générale (pourtant mon genre préféré :p les open world dans le genre au final ça court pas les rues ahah), donc je m'approche du bord, je me dis que je vais pas tomber il y a un "mur invisible" et là bam je tombe pour atterrir dans le lac, c'est là que je me suis dit "omg mais c'est trop bien" :rire: je sais c'est con mais c'est une des choses que j'adore énormément dans la licence xenoblade, c'est vraiment la grande liberté qu'offre le jeu sur leur map.

Message édité le 28 mai 2020 à 21:06:43 par Nonoferlin
Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
28 mai 2020 à 21:44:24

autre anecdote, lors de ma première run je ne savais pas du tout qu'on pouvait se téléporté a des endroits du coups j'avançait en ligne droite en mode je peut pas revenir en arrière en plus il y avait masse de quête que je n'avais pas finis a cause de ça, ce n'est que dans la dernière partie du jeux que j'ai appris qu'on pouvait se télépo, et je me suis sentit bien con

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment