CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déblocage de compétences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 15:48:56

Bonjour,

Question peut être idiote mais comme j'ai pas trouvé de réponse claire même sur les post concernant le partage de compétence etc, mais je voulais avoir confirmation même si je m'en doute un peu, que les compétences s'améliorent uniquement en faisant de l'xp où en gagnant des niveaux.
Je vois bien quand je vais sur les icônes de compétences que ceux ci se remplissent au fur et à mesure, du coup le seul moyen pour que ça augmente c'est tuer le plus de mob possible? y aurait-il pas moyen de les augmenter d'une autre façon? genre prendre un objet spécial je sais pas
Autre chose si on sélectionne une colonne pour un perso et qu'on joue avec, ce sera uniquement les icônes de cette colonne qui vont se débloquer en jouant, les 2 autres colonnes sont en "stand by" si on peut dire et les icônes ne s'améliorent pas je suppose?

Je sais pas si j'ai été très clair mais bon merci tout de même :)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
09 avril 2019 à 17:04:08

Pour un personnage, tu choisis l'une des trois branches de compétences disponibles. Les PC (points de compétences) que tu gagnes en combat te permettent de débloquer les compétences de cette branche. Les compétences des autres branches sont en "standby" comme tu dis. C'est pour ça que lorsqu'une branche est complète, il ne faut pas oublier de changer de branche sinon tu accumules des PC dans le vide.
Aussi, chaque branche te donne un bonus de stat. Et plus tu débloques de compétences dans cette branche, plus le bonus est important. Mais ça impose de rester sur la branche pour avoir le bonus.

Il n'y a pas d'autre manière pour obtenir des PC. Il me semble que les quêtes donnent uniquement de l'argent et de l'expérience.

Si tu veux des précisions, n'hésite pas. :)

[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 8
10 avril 2019 à 12:10:21

D'accord oui les points de compétences s'acquièrent donc avec les combats !
Ah oui du coup faut check régulièrement du coup une fois la colonne remplie sinon ça fait des PC perdus si j'ai bien compris il faut changer, ça c'est dommage qu'on nous précise pas ça

Merci à toi

Kaede_Akamatsu Kaede_Akamatsu
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 13:58:49

Le 10 avril 2019 à 12:10:21 [PrYda] a écrit :
D'accord oui les points de compétences s'acquièrent donc avec les combats !
Ah oui du coup faut check régulièrement du coup une fois la colonne remplie sinon ça fait des PC perdus si j'ai bien compris il faut changer, ça c'est dommage qu'on nous précise pas ça

Merci à toi

Et la découverte des zones
Par contre, c'est un peu "précisé" : Sous la jauge des PV de tes personnages, tu as une fine barre jaune, c'est ta jauge de compétences :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment