Menu
Xenoblade Chronicles
  • Tout support
  • Switch
  • 3DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Xenoblade Chronicles  /  Tous les forums  /  Forum Xenoblade Chronicles  / 

Topic Plus vite que Koki ! Problème

Sujet : Plus vite que Koki ! Problème

1
Voltayn
Voltayn
MP
19 mars 2019 à 21:59:51

Bonjour, j'ai récemment repris XC ayant en tête l'idée de le finir à 100% (du moin au Max que je peux). Mon problème est que pour la quête "Plus vite que Koki !" On nous demande de tuer un monstre unique, je vais donc à l'endroit où le monstre est (NORMALEMENT) et là rien. Le monstre n'étais pas là, alors je me dis que comme sa fait 6 ans que j'ai pas jouer au jeu j'ai du oublier que je l'avais tuer. Je retourne voire Luko mais il me demande de le buter.
Alors je sais pas si les monstres uniques respawn ou pas mais sinon j'ai du le tuer avant de déclencher la quête, pour info j'ai fini le jeu j'ai juste continuer ma partie alors peux être que le fait d'avoir terminer le jeu entre temps a fait buguer ?
Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il l'a résolu sa serait cool de m'expliquer.

Fatalordi
Fatalordi
MP
20 mars 2019 à 18:57:36

Effectivement, tu l'as peut-être déjà tué. Mais pas de panique ! Tu peux le faire réapparaître en rechargeant ta sauvegarde. Ça ne fonctionne pas à tous les coups, il faut être patient.

Voltayn
Voltayn
MP
23 mars 2019 à 00:47:15

Merci beaucoup de ta réponse ! Le monstre a bien respawn et j'ai terminer ma quête donc, merci :merci:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 3DS 21.88€ Fnac Marketplace Wii 43.89€ Amazon 3DS 50.97€ Amazon 3DS 68.99€ Fnac Marketplace 3DS 69.68€ Amazon Wii 76.00€
Marchand
Supports
Prix