CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incomprehension sur la colonie 6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 20:33:32

Bonjour j'écris un post sur la colonie 6 je ne sais pas si quelqu' un a déjà répondu sur ce sujet donc si c'est le cas dite le moi et j'irai voir

mon incompréhension c'est que j'ai reconstruit toute la colonie 6 j'ai niveau 5 partout j'ai 132 de population et quand je vais voir juju ca me dit niv construction 88% et moi j'aimerais tué le dragon de la colonie 6 parce que je ne l'ai jamais tué et je sais pas ce qui faut que je fasse pour qu'il apparaissent donc si vous pouviez m'aidé

Merci

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
22 juillet 2018 à 00:45:45

Est-ce que tu as invité tout le monde ? Des PNJ avec des noms veulent aller à la Colonie 6 mais tu dois les inviter pour ça

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 juillet 2018 à 08:33:42

Le 22 juillet 2018 à 00:45:45 Schneitizel a écrit :
Est-ce que tu as invité tout le monde ? Des PNJ avec des noms veulent aller à la Colonie 6 mais tu dois les inviter pour ça

C'est ce que je lui ai dit déjà.
Il y a notamment un PNJ qu'on peut rater très facilement. Il se trouve à la Colonie 9 au cimetière Mékonite. Là où tu commences à jouer au tout début.

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 12:55:22

Je pense pas que j'ai invité tout le monde mais j'ai peur d'avoir oublié des personnes dans des zones ou j'ai pu accès

a moins que le dragon apparaissent sans que toutes les personnes soit présente ca serait bien pour moi ou

alors faudrait que je refasse une partie et que je me focus que la dessus et pas avancé dans l'histoire avant d'avoir parlé au PNJ des zones qui ne seront pu la vers la fin du jeu

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 juillet 2018 à 13:15:41

Je pense pas que j'ai invité tout le monde mais j'ai peur d'avoir oublié des personnes dans des zones ou j'ai pu accès

SPOILER fin du jeu Les hayentes qui ont survécus se sont répartis dans toutes les zones de Bionis : Camp des réfugiés sur la Jambe de Bionis, Marais de Satorl, Village Frontière, Mer d'Eryth (au phare et à la centrale d'ether)
Donc tu ne peux rater aucun PNJ.

Pour faire apparaître Dragonia, il faut au moins 95% de reconstruction.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juillet 2018 à 13:58:05

96% pour être précis.
@romain2016
Tu as le sujet épinglé pour t'aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-23493-39126660-1-0-1-0-reconstruire-la-colonie-6.htm
:ok:

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 19:01:28

Merci x-kastete-x et Fatalordi pour vos conseil pour moi quand on avais pu accès a la zone les pnjs n'était pu disponible je m'y plongerais Merci

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 23:42:16

C'est bon j'ai regardé mon sociogramme et les PNJ qui me manquait c'était ceux du bras gisant et du village frontière donc j'ai 96% de construction donc le dragon est apparu je l'ai tué en un essaie avec reyn shulk et melia niveau 95 et j'ai reussi sans shulk donc merci j'ai ma monado dogma et la colonie 6 a fond bon il me manque trois nopons mais ca je le ferais plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment