Menu
Xenoblade Chronicles
  • Tout support
  • 3DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Xenoblade Chronicles  /  Tous les forums  /  Forum Xenoblade Chronicles  / 

Topic [RIP SPOIL] Seven (2010-2018)

Sujet : [RIP SPOIL] Seven (2010-2018)

1
air-dex
air-dex
MP
12 juin 2018 à 19:07:36

https://www.youtube.com/wm/watch?v=J8k_hbNIPpk&t=29m26s

Est-ce encore nécessaire de garder ce nom pour des raisons de spoil ? Grâce à SSB Ultimate tout le monde saura désormais que Fiora a une forme machina.

Seven est morte, vive Fiora ! (Fiora 2 ?)

Fatalordi
Fatalordi
MP
12 juin 2018 à 23:13:19

Je continuerai à la nommer Seven par convention mais les gens font ce qu'ils veulent.
Sinon en général on l'appelle Mecha Fiora, ou Fiora tout court. Ou Fiorung pour les puristes.

air-dex
air-dex
MP
13 juin 2018 à 02:57:46

Le 12 juin 2018 à 23:13:19 Fatalordi a écrit :
Je continuerai à la nommer Seven par convention mais les gens font ce qu'ils veulent.
Sinon en général on l'appelle Mecha Fiora, ou Fiora tout court. Ou Fiorung pour les puristes.

J'ai pensé directement à toi en voyant ce doigt d'honneur dans ce nouveau Final Smash de Shulk. Au temps pour ceux qui m'aiment pas le spoil, il y en a un qui va rager (à raison) en voyant ça. Perso je n'ai pas apprécié moi non plus cet ajout. Quitte à faire du consensuel autant mettre la Fiora Homz du début du jeu bien que cela n'ait que peu de sens.

Pareil pour le nom Seven. Je continuerai sur Seven par convention bien que cette convention ne m'ait jamais vraiment plu au fond. On se comprend mieux avec ce nom et c'est ça qui compte pour moi ici.

Techniquement c'est "Fiora 2" si on se fie aux tutos de XC1. Le nom Mecha Fiora vient surtout de Project X Zone où c'est le nom qu'ils lui y donnent.

Viktoo
Viktoo
MP
21 juin 2018 à 10:01:13

Je vais continuer à l'appeler Seven pour la bonne raison que tout le monde n'a pas regardé le Direct, n'a pas fait super-attention au design de Fiora dans le FS de Shulk, et que si quelqu'un commence à jouer dans 5 ans il aura complètement oublié ce détail totalement anecdotique.

NewQuentin
NewQuentin
MP
23 août 2018 à 11:55:21

Je me rappelle que j’etais environ à la moitié de l’histoire de Xenoblade, et j’ai eu le malheur de regarder les trophées Xenoblade Chronicles Smash 4, où il y avait Mecha Fiora :snif2:

YanosSaint
YanosSaint
MP
12 octobre 2018 à 08:03:47

C'est très joli Seven comme nom moi je le garde.
D'ailleurs pourquoi Seven ?

Fatalordi
Fatalordi
MP
12 octobre 2018 à 12:34:10

Le 12 octobre 2018 à 08:03:47 YanosSaint a écrit :

Parce que c'est le 7ème personnage jouable.

YanosSaint
YanosSaint
MP
12 octobre 2018 à 13:35:34

CQFD :rire:
Merci.

air-dex
air-dex
MP
21 octobre 2018 à 04:02:03

Le 12 octobre 2018 à 12:34:10 Fatalordi a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 08:03:47 YanosSaint a écrit :

Parce que c'est le 7ème personnage jouable.

Seven parce que le septième et dernier PJ du groupe définitif qui est constitué de 7 personnes. Techniquement Seven n'est pas le 7ème personnage jouable dans l'ordre chronologique d'apparition des PJs dans les combats, mais le 11ème :
  1. Dunban.
  2. Dickson .
  3. Mumkhar .
  4. Shulk.
  5. Reyn.
  6. Fiora 1 (sous sa forme homz).
  7. Sharla.
  8. Alvis .
  9. Melia.
  10. Riki.
  11. Fiora 2 (sous sa forme machina, donc Seven).
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Xenoblade Chronicles 3DS
    44.97 €
    47.40 €
  • Xenoblade Chronicles WII
    88.16 €
    94.97 €