CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stratégie et Gemme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocostrife cocostrife
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 00:21:13

Bonjour à tous,

2 petite questions concernant le jeu.
Ma team est shulk reyn et sharla, au nivequ de l histoire je suis au village frontiere.

Quel strategie adopter au niveau des arts. Dois je laisser ceu de base ou integrer les nouveaux art?

Quels sont les gemmes les plus interessante pour shulk reyn et sharla.

Bon jeu à tous

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
15 mars 2018 à 16:39:18

Shulk a la place de mettre tous ses arts donc le problème est réglé. :)
En général on le joue DPS, donc plutôt des gemmes de force. Aussi, les gemmes Spécial+ sont intéressantes pour remplir rapidement la jauge de Monado mais elles sont très rares.

Reyn : fauchage brutal, tous ses arts rouges sauf le tourbillon. En aura, les meilleures sont Rage, Berserk, et Dernier Sursaut.
C'est le tank donc plutôt des PV et de l'hostilité.

Sharla : le seul bon art offensif est la double balle. L'art de sommeil est très intéressant car il permet de changer les visions. Et après tu remplis avec les arts de soin et d'immunité.
C'est la soigneuse donc maximise l'ether.

Si tu en es au village Frontière, tu as accès aux trois autres personnages du jeu. N'hésite pas à jouer avec eux, ils sont très bons. Ce serait dommage de te cantonner à Shulk/Reyn/Sharla jusqu'à la fin du jeu ...

Message édité le 15 mars 2018 à 16:39:28 par Fatalordi
cocostrife cocostrife
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 09:22:24

Merci pour ta reponse fatalordi,

Actuellement je jouer:

Shulk : gemme force et pv mais egalement
Avec une gemme velocité et stabilité attaque.

Reyn : gemme force et pv et une gemme
Double attaque.

Sharla : gemme ether et pv et une gemme
Recuperation.

Si j ai bien compris j enleve les gemmes force de reyn pour mettre des gemmes hostilité + (je ne sais pas si sa existe je n en ai pas)
Les gemmes un peu special comme par ex velocite , stabilité attaque, double attaque, recuperation dois je les enlever ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 mars 2018 à 15:54:14

Double-attaque et Vélocité c'est bien pour Shulk aussi.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
16 mars 2018 à 18:46:20

Le 16 mars 2018 à 15:54:14 Fatalordi a écrit :
Double-attaque et Vélocité c'est bien pour Shulk aussi.

La vélocité c'est très bien car ça permet à Shulk de recharger sa Monado plus rapidement. C'est même presque indispensable dans les cas où le silence aura infini (spam du Briseur Monado) s'impose, comme par exemple face aux monstres à riposte style Ronove l'Éclair.

shiiriiu shiiriiu
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 00:34:17

Honnêtement, est-ce qu'on peut faire le jeu sans les gemmes ?

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
05 juin 2020 à 00:51:26

Le 05 juin 2020 à 00:34:17 shiiriiu a écrit :
Honnêtement, est-ce qu'on peut faire le jeu sans les gemmes ?

Oui c'est faisable mais pas.si tu vises le 100%
Regarde dunban a bien une compétence qui lui demande de retirer son armure (et donc moins de gemme) et Melia a une compétence qui demande de n'avoir aucune gemme d'équipé

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
05 juin 2020 à 06:46:57

J'en profite car j'ai une petite question : Est ce que dans ce jeu le heal est indispensable ? Car je garde Sharla uniquement pour ça, et j'hésite à la changer pour Dunban . :(

J'en suis à 16h de jeu, je suis sorti de la mine et je dois aller dans un marais . :(

snowx_9 snowx_9
MP
Niveau 45
05 juin 2020 à 06:55:20

Si tu gardes Reyn dans l'équipe je te conseillerais plutôt de garder Sharla car Reyn se repose sur le fait d'encaisser les attaques, il aura donc besoin de soin (m'étonnerais que la lueur de Shulk fasse l'affaire)

En revanche Dunban est un tank agi, il se repose sur le fait d'esquiver les attaques et d'infliger de lourds dégâts pour garder l'hostilité et pouvoir tank (en esquivant) les attaques ennemies il aura donc pas (trop) besoin de soin.

En espérant t'avoir aidé :)

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
05 juin 2020 à 08:11:00

Ah d'accord, je ne pensais pas avoir de réponse si vite de si bonne heure. :p)

Du coup les deux sont des tanks mais un est un tank pur et l'autre tank et garde l'aggro mais esquive tout. D'accord ! Dans ce cas je gars ce trio et à la prochaine recrue je virerai Reyn alors. Je te remercie beaucoup. :)

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
05 juin 2020 à 08:25:58

A terme j’avais viré Shulk, Reyn et Sharla de ma team si je me souviens bien.

J’étais passé sur une team en full agilité avec Dumban et Seven bourrés aux gemmes agi, et je contrôlais Melia pour bourriner tranquillement les boost équipes et les dps dans mon coin :noel: C’est vraiment une team énorme je trouve.

La cette fois je suis en train de garder la team Shulk-Reyn-Sharla et je suis surpris par Reyn et Sharla, c’est vraiment de bons persos aussi surtout Reyn qui peut être insane niveau défenses-PV-degats.

Jul1an0 Jul1an0
MP
Niveau 3
05 juin 2020 à 08:35:24

En post game quand on est over level, qu'on ne risque pas de faire battre à part par les 4 plus forts monstres du jeu, j'utilisais Shulk/Dunban/Seven en full dps dans la grotte de Tephra pour faire des enchaînements avec le plus fort dégat. Le final cross de Seven était juste parfait pour attirer toutes les petites arachnis lvl90+, et le vol des milles lames en dernier maillon faisait le reste.

Excalipur-mk6 Excalipur-mk6
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 14:50:51

Je fais tout le jeu sans sharla donc oui c'est largement faisable.

mauvaisespeed mauvaisespeed
MP
Niveau 6
05 juin 2020 à 15:13:05

Sharla c'est un poids mort faut la sortir des que possible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment