Menu
Xenoblade Chronicles
  • Tout support
  • Switch
  • 3DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Xenoblade Chronicles  /  Tous les forums  /  Forum Xenoblade Chronicles  / 

Topic je comprends rien...

Sujet : je comprends rien...

1
janedarling
janedarling
MP
20 janvier 2018 à 23:03:29

a ce que je dois faire pour battre le premier boss. Il faut fait quoi comme enchainement? Dans les arts proposés il n'y en a aucun pour le déstabiliser. J'en ai franchement plein le dos d'essayer au pif. Je retourne sur Dragon Quest en attendant qu'une âme charitable veuille bien m'aider.

janedarling
janedarling
MP
20 janvier 2018 à 23:18:42

La console a fait le boulot à ma place... J'ai fermé la console pendant le combat pour poster mon message et en la rouvrant ça a lancé une cinématique et le boss s'est barré :rire:

Fatalordi
Fatalordi
MP
21 janvier 2018 à 08:48:53

Le premier combat contre la facia noir ?
Il faut déclencher un enchaînement, puis art rose, puis art vert. Ça le fait chuter et tu peux lui infliger beaucoup de dégâts.

Lokitsu
Lokitsu
MP
09 mars 2019 à 15:41:32

Contre le facia noir monado (si vous êtes avancés dans le jeu vous savez que ce n'es pas totalement vrai) est inutile. La cinématique du boss ne se lance que lorsque sa barre de vie descend de moitié. Et quelques secondes après qui plus est.

Sinon triste la cinématique après non? :snif2:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 3DS 26.89€ Fnac Marketplace Wii 43.89€ Amazon 3DS 50.97€ Fnac Marketplace 3DS 64.81€ Amazon 3DS 69.00€ Amazon Wii 80.75€
Marchand
Supports
Prix