CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Question avant d'acheter le jeu ! ]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 02:08:53

Bonjour, bonsoir,

Depuis quelques jours, je faisais des recherches sur le net, pour trouvé un éventuel jeu à me procurer. Par hasard, une de mes connaissances me parle de Xenoblade Chronicles.. Par malchance, je n'ai jamais mis les mains dessus (hé bien oui.. Honte à moi, non ?) Du coup pour me faire un avis plus correcte que de regarder, gameplay, différences entre wii et 3ds et bien je m'adresse à vous ! Les fans totale du jeu, simple joueurs, j'ai remarqué que Nintendo ne c'est encore une fois pas foulée les mains à nous inclure les si parfait doublages japonais qui sont selon moi, indispensable de nos jours..

Bien bref passons au questions que je me pose ;)

1) La durée de vie ? J'ai vu par Romendil que la durée de vie etais assez large, plutôt intéressante .. A la hauteur ou à la ramasse ?

2) L'avatar ? Pouvons nous choisir notre sexe ? Est-il imposé ?

3) Les musiques ? Est-ce qu'il est possible de dire CHUT à la musique ? Je ne suis un joueur qui aime le calme dans les RPG.

4) Le niveau et les équipements ? J'ai vu que le niveau pouvait monter assez haut, mais quel est le maximum, 100, 999 ? Ensuite pour le stuff, possible de changer d'arme et d'armures où est t'elle imposé egalement ?

5) Sans Spoil, quel est la chose qui vous a forcer à acheter ce titre ? Moi ce qui me donne envie c'est juste le scénario, les personnages, l'exploration etc.. (Un peu vaste mais désolé, je n'ai pas trouver les bon mots xD)

Ah ! Dernière question : Ce titre est un Open World ? Pour ceux qui comprenne pas, ce déplacer partout pour juste drop ou xp ? Ou suis le trait bleu et f... ? :(

Merci pour ceux qui vont répondre pleins de cookies et de café (pour ceux qui aime ça..)
Bonne journée ou soiree à vous et portez vous bien ! :3

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
17 janvier 2018 à 18:34:05

Par malchance, je n'ai jamais mis les mains dessus (hé bien oui.. Honte à moi, non ?)

Non. On ne peut pas jouer à tous les jeux du monde dès la naissance.

1) La durée de vie ? J'ai vu par Romendil que la durée de vie etais assez large, plutôt intéressante .. A la hauteur ou à la ramasse ?

Très correcte, surtout en comparaison des jeux actuels qui se finissent en une après-midi. Tu en as pour minimum 50h de quête principale (en moyenne 70-80h). Et tu dépasses largement la centaine d'heures si tu fais les quêtes annexes.

2) L'avatar ? Pouvons nous choisir notre sexe ? Est-il imposé ?

Pas d'avatar dans ce jeu, ce sont des personnages écrits. L'avatar est seulement présent dans Xenoblade X sur Wii U. (et dans ce dernier, on peut choisir le sexe, et il est obligatoirement dans l'équipe, mais tu peux jouer avec un autre personnage)

3) Les musiques ? Est-ce qu'il est possible de dire CHUT à la musique ? Je ne suis un joueur qui aime le calme dans les RPG.

Non. Nintendo a 20 ans de retard pour ça dans ses jeux.

4) Le niveau et les équipements ? J'ai vu que le niveau pouvait monter assez haut, mais quel est le maximum, 100, 999 ? Ensuite pour le stuff, possible de changer d'arme et d'armures où est t'elle imposé egalement ?

Niveau 99. Chaque personnage a son arme dédiée (épée, fusil, etc.) Tu trouveras des améliorations tout le long du jeu. Tous les personnages peuvent équiper toutes les armures. La modification de l'équipement se voit sur l'apparence du personnage en jeu.

5) Sans Spoil, quel est la chose qui vous a forcer à acheter ce titre ? Moi ce qui me donne envie c'est juste le scénario, les personnages, l'exploration etc.. (Un peu vaste mais désolé, je n'ai pas trouver les bon mots xD)

Les gaming live de Romendil, où le scénario avait l'air cool, et les visions qui dynamisent le système de combat.

Ah ! Dernière question : Ce titre est un Open World ? Pour ceux qui comprenne pas, ce déplacer partout pour juste drop ou xp ? Ou suis le trait bleu et f... ? :(

C'est un jeu linéaire divisées en plusieurs zones immenses. Pas un open world mais l'exploration est très présente et récompensée en xp, secrets, etc.
Xenoblade X sur Wii U est un vrai open world.
Xenoblade 2 sur Switch reprend la formule du premier. Pleins de "petites" zones très vastes.

Je pense qu'il pourrait te plaire. Je te conseille la version Wii. Tu auras les doublages japonais, et elle ne comporte pas les bugs de la version N3DS.

Au plaisir de te revoir sur le forum. :)

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 20:05:51

Une chose a éveille ma curiosité, les bugs ? Les quels s'il te plait en particulier ?
J'ai un mauvais souvenir avec fire emblem Warriors xD

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
17 janvier 2018 à 20:55:33

Le 17 janvier 2018 à 20:05:51 futabe-san a écrit :
Une chose a éveille ma curiosité, les bugs ? Les quels s'il te plait en particulier ?
J'ai un mauvais souvenir avec fire emblem Warriors xD

Sur la version N3DS, de nombreux joueurs ont rapporté des freezes aléatoires. Très gênant si on n'a pas sauvegardé depuis 2h.
D'autres petits bugs comme la musique qui disparaît.

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 21:35:30

Des correctifs via mise à jours on etais faite ?

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 21:42:44

Il y a effectivement une mise à jour, 1.1 pour les correctifs, mais corrige t'elle les bugs de freez ? (Je vais me renseigner pour voir un peu)

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 22:00:08

Les seuls bug que j'ai trouver sont des bugs provoqué par les gens, niveau bug ça va on verra bien au pire x)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
18 janvier 2018 à 17:39:29

Le 17 janvier 2018 à 21:35:30 futabe-san a écrit :
Des correctifs via mise à jours on etais faite ?

Ça dépend de quand date la màj mais je ne crois pas que ça concerne ces bugs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment