CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Xenoblade Chronicles 2 sur les rails !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 23:42:55

Bon effectivement topic un peu tardif, mais comme j'en ai vu aucun je me permets d'ouvrir un topic.
Et voilà l'annonce est tombé ce Vendredi 13 Janvier lors de la présentation (en détail) de la Nintendo Switch, Xenoblade Chronicles 2 est prévu sur Switch cet année (un vague 2017 mais je table plus pour début 2018 personnelement)

Voici la bande annonce : https://youtu.be/sJuiTw6nk7A

Les quelques infos que l'on a actuellement : Tetsuya Takahashi le fondateur de Monolith Soft, qui était le directeur exécutif, le réalisateur et le scénariste de Xenoblade Chronicles et Xenoblade Chronicles X sera également de la partie pour Xenoblade Chronicles 2.

Côté BO agréable surprise, le retour de Yasunori Mitsuda (compositeur du thème final "Beyond the Sky") qui composerai cette fois-ci le Thème principal de XC 2 !
Mais également de ACE, Kenji Hiramatsu et Manami Kiyota qui ont également composé plusieurs musique du premier opus seront de la partie !
Pas de Yoko Shimomura en revanche ...

Personnellement je suis ultra HYPER par ce nouvel opus, en regardant la bande annonce j'ai vraiment été replonger il y'a 6 ans en arrière lorsque j'ai commencé Xenoblade Chronicles pour la première fois. :bave:
Et vous vos avis ? Vos impressions ? Et surtout vos envies, qu'es que vous aimeriez voir,vivre et quel sensations voudriez vous revivre avec ce nouvel opus ?

À vos claviers :ok:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
18 janvier 2017 à 06:28:53

Un jeu extrêmement prometteur. Passé le dégoût du chara design, je pense qu'il y a moyen d'être bien dépaysé.

Warrax5 Warrax5
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 11:56:29

C'est vrai que le chara design est spécial, je trouve que ça colle moins à l'univers qu'un chara design plus réaliste.
Cela dit, j'attends beaucoup de ce jeu. Un scénario aussi long que le 1er avec les possibilités de builds de X seraient vraiment cool. Côté BO j'espère qu'on retrouvera plus le style du 1er.

En tous cas je m'attendait pas à le voir arriver si vite, ça fait plaisir.

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 13:02:48

C'est vrai que le chara-design la première fois ça fait bizarre, on avait pas l'habitude de ces visages tout beau est lisse :hap:
Mais perso je m'y suis vite habitué et ça me choque plus tant que ça.

Moi qui ne m'attendais absolument pas à une suite et qui était pas chaud pour prendre la Switch ... Je vais devoir faire des économies

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
29 janvier 2017 à 04:09:23

Le 18 janvier 2017 à 11:56:29 Warrax5 a écrit :
C'est vrai que le chara design est spécial, je trouve que ça colle moins à l'univers qu'un chara design plus réaliste.

Alors personnellement je pense l'inverse. :noel:
Le chara design est spécial, mais je trouve qu'un design hyper réaliste n'aurait pas collé à l'univers... Si ? :(

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 janvier 2017 à 12:53:22

Par réaliste, je pense qu'il voulait dire comme celui de Monado. Il n'y a qu'à voir l'image dans ta signature, c'est déjà plus agréable à l'oeil que ce qu'on a vu dans le trailer.
Enfin c'est surtout le héros qui me dérange. La fille rouge est plutôt jolie.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
14 février 2017 à 22:48:45

Le 18 janvier 2017 à 06:28:53 Fatalordi a écrit :
Un jeu extrêmement prometteur. Passé le dégoût du chara design, je pense qu'il y a moyen d'être bien dépaysé.

Et aussi le dégoût du scénario shonen à mort qui t'as bien choqué lui aussi.

DarkLesq1 DarkLesq1
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 17:31:12

Le 18 janvier 2017 à 06:28:53 Fatalordi a écrit :
Un jeu extrêmement prometteur. Passé le dégoût du chara design, je pense qu'il y a moyen d'être bien dépaysé.

Tout y est

Message édité le 29 mars 2017 à 17:31:28 par DarkLesq1
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment