CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu en 80h, et vous?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sylvain-du-riff Sylvain-du-riff
MP
Niveau 8
10 juillet 2016 à 17:04:13

J'ai commencé le jeu le 11 juin 2016 et je le fini que aujourd'hui :rire:

En tout cas c'est une bonne expérience :d) Excellent jeu qui mérite son 19/20

betternerfkassa betternerfkassa
MP
Niveau 9
10 juillet 2016 à 17:23:32

45h je viens d'entrer dans Valak :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
10 juillet 2016 à 19:37:54

Environ 80h la première fois. Plus de 700h en tout.

Yggdrasill14 Yggdrasill14
MP
Niveau 5
12 juillet 2016 à 10:20:45

Je ne suis qu'à 115h et je ne suis qu'après la capitale . Après je m'arrête pour faire les quêtes et aller botter le cul des monstres de level +4 au mien. Soit 90. Mais je confirme, c'est un très bon jeu !

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
12 juillet 2016 à 13:11:33

100h pour ma part

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
12 juillet 2016 à 17:30:12

Le 12 juillet 2016 à 10:20:45 Yggdrasill14 a écrit :
Je ne suis qu'à 115h et je ne suis qu'après la capitale . Après je m'arrête pour faire les quêtes et aller botter le cul des monstres de level +4 au mien. Soit 90. Mais je confirme, c'est un très bon jeu !

Tu vas rouler sur tous les boss du scénario. :rire2:

moutonmoustashu moutonmoustashu
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 12:11:18

70h de jeu, encore Alcamoth. :hap:

betternerfkassa betternerfkassa
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 13:46:48

Je suis le seul qui trouve que retrouver des quêtes à Eryth sea/Frontier Village est un enfer? C'est trop grand, et à cause du système jour et nuit c'est pire.

Sylvain-du-riff Sylvain-du-riff
MP
Niveau 8
13 juillet 2016 à 14:11:41

Là je refais le jeu pour botter les fesses des gros monstres que j'ai pas pu affronter la 1ere fois :ok:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
16 juillet 2016 à 02:50:32

+200h de jeu dans ma first game, et je me tâte pour faire ma New Game +... :hap: *peur pour sa vie IRL :peur: *

betternerfkassa betternerfkassa
MP
Niveau 9
16 juillet 2016 à 05:49:14

90h de jeux :hap: par contre j'ai eu peur car je croyais que j'avais save et que j'étais obligé de refaire une new game+, c'est dommage qu'on ne puisse pas continuer à jouer après la fin pour donner le sentiment d'un vrai open world, je n'avais pas aimé ça dans ff9 à la base aussi ( quoique c'était pire vu ff9)

Melluma Melluma
MP
Niveau 8
03 septembre 2016 à 21:20:07

101H en faisant un max de que + colonie 6 lvl max

Maintenant j'hésite à le refaire sur 3DS pour remplir la collec' et faire new game + ou bien le finir à 100% sur ma wii et faire le new game + dessus. :(
Mais bon je suis sur le X en ce moment. :hap:

pm0016 pm0016
MP
Niveau 6
04 septembre 2016 à 01:36:49

Mmh j'l'ai finis en 85h et j'suis à 300h en newgame +, j'y retournes de temps en temps ça me détend :D

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
04 septembre 2016 à 08:25:03

Le 03 septembre 2016 à 21:20:07 Melluma a écrit :
101H en faisant un max de que + colonie 6 lvl max

Maintenant j'hésite à le refaire sur 3DS pour remplir la collec' et faire new game + ou bien le finir à 100% sur ma wii et faire le new game + dessus. :(
Mais bon je suis sur le X en ce moment. :hap:

Tu veux plutôt dire "faire le New Game+, puis le 100%". :hap:
Si tu fais les quêtes et que tu lances un NG+ après, ça sert à rien. ^^"

Melluma Melluma
MP
Niveau 8
04 septembre 2016 à 18:48:43

Le 04 septembre 2016 à 08:25:03 Fatalordi a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 21:20:07 Melluma a écrit :
101H en faisant un max de que + colonie 6 lvl max

Maintenant j'hésite à le refaire sur 3DS pour remplir la collec' et faire new game + ou bien le finir à 100% sur ma wii et faire le new game + dessus. :(
Mais bon je suis sur le X en ce moment. :hap:

Tu veux plutôt dire "faire le New Game+, puis le 100%". :hap:
Si tu fais les quêtes et que tu lances un NG+ après, ça sert à rien. ^^"

Je me suis mal exprimé, je voulais dire par 100% finir les dernières grosses quêtes, genrele sanctuaire du massif de valak débloquer toutes les personnalités, ce genre de choses. :noel: Pour le vrai 100%, ce sera en new game + oui.

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 08:55:32

J'approche du 100% au niveau des quêtes avant que les quêtes à durée limité ne deviennent bloqués la capitale , je tape des mobs de 20 (24 pour les gros dinos de makna) lvl de plus que moi, je test des combo sympa à base de première attaque, hébétude+ et coup critique en maillon max...
Et j'en suis à 120h de jeu, je regrette de m'être fais avoir par les lieux qui deviennent innaccessibles :/
La NG+ va être bien pimenté :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
05 septembre 2016 à 18:02:53

Le 05 septembre 2016 à 08:55:32 zbou-le-boss a écrit :
J'approche du 100% au niveau des quêtes avant que les quêtes à durée limité ne deviennent bloqués la capitale , je tape des mobs de 20 (24 pour les gros dinos de makna) lvl de plus que moi, je test des combo sympa à base de première attaque, hébétude+ et coup critique en maillon max...
Et j'en suis à 120h de jeu, je regrette de m'être fais avoir par les lieux qui deviennent innaccessibles :/
La NG+ va être bien pimenté :hap:

Tu joues quoi comme équipe ?

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 22:53:24

Je joue pas mal d'équipe en fait, melia riki dunban quand je joue gros DPS (mais c'est chiant), reyn sharla riki quand j'ai besoin de gros tank, seven reyn/dunban sharla... J'aime beaucoup la dernière, avec le nombre de CC de seven qui augmente la jauge de formarion, la résistance du tank, tout est déporté sur ce dernier et quand une vision de mort arrive j'ai juste à prévenir le tank en question pour lancer l'aura de résurrection :hap:
Et des fois je fais aussi du random, pour monter l'amitié ou simplement porte le fun.
Quand je passe du temps sur les compétences/trait de caractère et les gemmes c'est pour taper des gros monstres ou des gros uniques.

Il n'y a pas un moyen de ralentir l'xp gagné ? J'adore tellement les musiques et le système de combat que je fais tous les combats qui se présente à moi, mais après la difficulté de l'histoire ne tient plus :(

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
07 septembre 2016 à 20:35:55

L'XP diminue beaucoup quand tu affrontes des monstres de bas niveau (cadre noir). Il y a aussi une limite pour les monstres à haut niveau (pour éviter les abus) mais il faut tuer des monstres de plus de 21 niveaux de plus que toi.
Et évite de partager les compétences de Riki et Seven qui augmentent l'XP.

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie et comprend le système de combat. ^^

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
09 septembre 2016 à 04:26:03

J'ai du mal à finir le jeu en moins de 100 à 120 h. Je finis toujours par lambiner sur les quêtes annexes même quand je veux me faire le jeu en ligne droite. En même temps il faut avouer que c'est tentant de récupérer les deux arts Monado supplémentaires (au moins l'Armure) ainsi que le dernier pont de Makna + tous les points pour se téléporter + les lunettes à la Nécropole + les équipements à l'Île Prison... Je tends la mains aux quêtes annexes, elles me prennent le bras.

J'ai néanmoins réussi une fois à me tenir à peu près à carreau et j'ai fini le jeu en 80 h environ.

Je n'ai jamais fait le 100%. Je chiffre mon run le plus avancé à 98% environ. Il ne m'y a manqué que Carré Magique des Super Boss du jeu (le Top 4 avec Daedala l'Ancien, Arsène le Tyran, Belgazas le Blizzard et Abassy l'Avalanche) ainsi que quelques objets rares dans la catégorie "Autres" de l'Encyclopédie. J'y avais passé environ 200 heures.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment