CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sens que je vais me faire foutre de moi 😁 😁 😁

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
08 mai 2016 Ă  17:23:55

Salut à tous,
Pas vraiment habitué aux rpg, c'est la renommée de ce titre qui m'a fait l'acquérir.
Par le passé, le seul titre de ce genre auquel j'ai joué est FF7.
L'histoire débute bien, je lis les tutoriels et conseils du jeu et j'arrive au hangar a cylindres où m'attendent les deux machines antiques. Et là, j'ai beau y revenir sans cesse, je ne parviens pas à les tuer. J'ai l'impression d'appuyer sur tous les boutons n'importe comment tellement le résultat est inexorablement le même : mes 3 compères finissent invariablement occis.
Alors je sais que ça va en faire marrer certains, voir beaucoup, mais je ne serais pas contre un ou deux conseils avisés par e que je pense que j'ai loupé quelque-chose dans le tutoriel de combat. Je sais que je ne suis pas doué sur ce type de jeu, mais à ce point là et si tôt dans l'histoire, c'est pas humain 😁 😁 😁.
D'avance merci !

Elianis88 Elianis88
MP
Niveau 10
08 mai 2016 Ă  20:51:34

Essaye de bien utiliser les arts: Certains sont jusqu'à deux fois plus puissants.

(Exemple: Pour la lacération dorsale, frapper de coté permet de réduire la défense de l'ennemi, je crois.)
Enfin bref, lis les descriptions des arts pour bien les utiliser, et prends de bons équipements.

okeeb777 okeeb777
MP
Niveau 4
08 mai 2016 Ă  23:58:24

Merci de ton aide. Ce qui me déroute, c'est que j'ai l'impression que l'action va plus vite que le temps que je mets à choisir et activer un art...

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
09 mai 2016 Ă  13:22:06

Si ton niveau est plus faible que celui des monstres, il y a de fortes chances que tu te fasse lyncher, surtout au début du jeu.
N'hésite pas à faire les quêtes annexes proposées par les habitants avec un nom. Tu gagneras de l'argent et tu pourras acheter de nouveaux équipements.

Aussi, donne l'ordre à tes équipiers de se concentrer sur un seul monstre à la fois.

Le timing est tres important dans les combats. Il ne faut pas utiliser tous tes arts n'importe comment.

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
09 mai 2016 Ă  18:20:26

Merci !
Bon, je vais rebrousser chemin et traîner mes guêtres ailleurs pour faire un peu de levelling avant de revenir.
Cela m'avait semblé tellement fluide d'arriver jusqu'ici que j'avais du mal à saisir pourquoi je n'avançais plus.

Merci à tous.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
09 mai 2016 Ă  19:52:11

Surtout ne fais pas de leveling rien qu'en tuant des monstres !
Les quêtes annexes te feront combattre des monstres de toute manière et tu auras de l'argent et des récompenses en plus.

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
10 mai 2016 Ă  10:55:54

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre... Merci du conseil. Je vais aller me balader un peu et me rendre utile histoire de gagner de l'XP.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2016 Ă  11:36:44

ça me fait repenser à ma première partie [[sticker:p/1lmb]]
Jusqu'à la machine qui t'emmerde parce que tu veux juste deux pauvres cylindres
Vous savez tous que c'était une ruine hayenthes qui s'active que lorsqu'il y a des Mékons dans le coin pas vrai ? :hap:
j'ai jamais changé mon équipement. Du coup elle me fumait avec une facilité déconcertante.
Puis après j'ai compris qu'il fallait avoir un bon stuff que j'avais sur moi
...
:sournois:

betternerfkassa betternerfkassa
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 Ă  16:29:31

Moi ce qui m'avait bloqué c'était le premier monstre unique lvl 10 dans Tephra Cave, je savais qu'il fallait l'éviter mais j'étais obstiné à le battre en étant lvl 7 , sans succès :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment