CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wii ou N3DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:05:38

Salut tout le monde j'aimerais votre avis sur mon dilemme

J'ai vendu dans un moment d'égarement ma version Wii de Xenoblade Chronicles. Maintenant que je suis en possession de d'une Wii U je voudrais rejouer à ce magnifique jeu. Mais voilà j'ai vu une vidéo de comparaison entre la Wii et la N3DS qui m'a fait douter vu que c'était plus joli selon moi sur N3DS. Mais j'ai aussi appris qu'ils ont du downgrad pour pouvoir le mettre sur N3DS et enlevé les voix jap.. Aussi voilà ma question, dois m'acheter une N3DS et Xenoblade Chronicles au passage ou racheter une version Wii (J'ai encore la manette collector :hap:)

Merci de vos réponses

viking007 viking007
MP
Niveau 8
16 juin 2015 à 20:42:23

la version wii coûte environ la peau du cul donc si tu arrives à le trouver pas cher, fonce. La version 3Ds a prit cher niveau graphisme et si tu veux en profiter à fond il faudra la XL donc compte 199 + 50 euros pour le tout...

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 juin 2015 à 22:31:35

Prend la version Wii.
Sauf si tu veux profiter de la New 3DS pour plusieurs jeux.

terra99 terra99
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 10:02:55

Hello je me permet de remonter ce topic avec une petite question.

N'étant pas fan du du gameplay nunchuk-wiimote de la wii je me demandais si la version wii que l'on peut trouver sur l'eshop de la wii u peut être joué à la manette "normale" ou au gamepad?

merci

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 novembre 2015 à 17:20:03

Puisque le jeu d'origine était jouable avec la manette Pro, il y a de fortes chances que la version Wii U le soit aussi, mais ça reste à vérifier, je ne le sais pas.
Mais je peux te dire que le jeu a été optimisé pour jouer avec la Wiimotte et le Nunchuk, et je trouve personnellement que les boutons ainsi que le compromis déplacements/caméra sont mieux répartis que sur la manette pro.
Ce serait bien si quelqu'un pouvait apporter la réponse, qu'on soit fixé.

avaeeXV avaeeXV
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 18:59:57

Salut je te confirme que la version eshop est jouable sur et au gamepad j'y ai joue en septembre dernier

Anuwiel Anuwiel
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 02:45:22

Il y est sur le gameshop sinon. Je l'ai acheté pour 20€ aujourd'hui et j'ai déjà passé 10h dessus. :hap:

Il est compatible avec la mablette / nunchunk wii mote mais pas manette(standard) wii u.

Je te conseillerai de le prendre sur wii u pour profiter des voix japonaises, et du confort de jeu. Par contre, attention les yeux ça pique au début. Les 480p de la Wii on tendance à frapper l'utilisateur non averti. :) Mais après on s'y fait et le jeu reste très beau.

Sinon, ya toujours une certaine option... : https://www.youtube.com/watch?v=7tWJxfDj8pQ
et graphiquement, ya pas photo... ça envoie

terra99 terra99
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 10:10:51

ok merci de vos réponses :-)

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
21 novembre 2015 à 05:20:35

Perso j'ai pas touché a la version Wii, mais la version new 3DS est tellement en dessous de mes espérances graphiquement que je suis certain qu'il y a eu un down grade de l'enfer qui est passé par la.

A tel point que je suis presque sur que ça pourrait tourner sur 3ds classique.

terra99 terra99
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 11:48:06

autre petite question svp

y'a t'il des cartes prépayées pour l'e-shop wii u comme celle du psn pour la ps4 ou faut il obligatoirement entrer ses coordonnées bancaire?

merci

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 novembre 2015 à 12:46:34

Le 21 novembre 2015 à 11:48:06 terra99 a écrit :
autre petite question svp

y'a t'il des cartes prépayées pour l'e-shop wii u comme celle du psn pour la ps4 ou faut il obligatoirement entrer ses coordonnées bancaire?

merci

https://www.nintendo.fr/Wii-U/Contenu-telechargeable/Comment-acheter-des-jeux/Nintendo-eShop-Cards/Nintendo-eShop-Cards-941778.html

terra99 terra99
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 13:09:24

ok encore merci pour tout

bye

Braan0511 Braan0511
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 13:53:22

Si je puis me permettre d'ajouter ma pierre à l'édifice, sachez que pour ma part je suis très déçu de la version N3ds (XL pour ma part).

Je trouve que la bouillie de pixel qui nous est servie rend le jeu assez illisible en combat et ne permet pas du tout de prendre conscience du gigantisme du soft, j'en suis au tout début, je trouve le gameplay super, mais il est gâché par cette illisibilité et ces tutos de la mort écrit si petit qu'il faudrait presque une loupe pour les lire et donc comprendre les mécaniques de jeu.

Bref tout ça pour dire que si les pixels façon psone vous rebutent passez votre chemin sur 3ds...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment