CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] XP devant Zanza ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Teemo- -Teemo-
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:55:09

Y'a t'il moyen d'xp sous les yeux de Zanza ? Je suis niveau 75, c'est strictement impossible de l'affronter. Mes persos ont 4500 hp max, il fait du 8000 à chaque attaque.

natso natso
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:03:19

vu ton niveau essaie d'XP sur les godrills dans la jambe de bionis, si tu peux retourner sur bionis ceux qui ont comme level 75-77 vers le pont de raguel, tu gagneras pas mal d'XP, tu dvrais rapidement atteindre le lvl 80, donc tu sera plus efficace avec zanza :ok:
sinon attention au spoil dans le titre !

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
09 mai 2015 à 21:03:28

Tu peux essayer de tuer les deux sbires qu'il invoque.
Sinon, comme dit natso, farme les gros monstres de Bionis. Le plus rapide étant à Satorl avec le glitche.

-Teemo- -Teemo-
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:52:36

Mais, comment on retourne dans le monde réel :pf:

Je suis avec lui dans ce qui me semble être un espace clos, je trouve pas de téléporteur. Quand je dis devant lui, c'est à un mètre, après m'être fait poutrer une bonne centaine de fois.

Sinon, c'est la deuxième phase, donc y'a plus de sbires.

Message édité le 10 mai 2015 à 12:53:00 par -Teemo-
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2015 à 13:07:06

On ne peut pas retourner dans le monde réel une fois que l'on est là-bas. Dunban le précise une fois Alcar battu, si tu prends le téléporteur c'est un point de non-retour.
Tu peux juste relancer ta dernière sauvegarde.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
10 mai 2015 à 14:36:00

Exact.

Et si tu survis assez longtemps, Zanza invoque ses sbires même dans sa deuxième forme.

-Teemo- -Teemo-
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:23:56

Oh shit, je vais devoir réaffronter Dickson du coup. Ca m'a pris 20 essais, forcément quand on joué Fiora runé Haste, on perd environ un état de tension par seconde en tapant Dickson qui applique la paralysie au contact :sarcastic: Bon bah merci.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
11 mai 2015 à 17:49:22

Si tu gagnes des niveaux pour affronter Zanza, tu vas éclater Dickson normalement.

-Teemo- -Teemo-
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 15:35:05

Est-ce que vous connaitriez une zone avec plein de niveaux genre, 82 ?
Les Godrills ça m'a bien aidé pour le 75->77 mais bon, ils sont niveaux 74 donc dès le niveau 77 ils donnent 50% xp :l

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 15:42:50

Huum les marais Satorl, de nuit me semble qu'il y a des Felys vert lvl 75-80, sinon y'a les Godrill près de l'écluse de Mauk.
Et également au Lac de Villia dans la grotte de Tephra t'a deux uniques vers le lvl 80.:ok:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
12 mai 2015 à 17:29:31

Après pour les 85+, tu auras les Kromar de la Mer d'Eryth, avec Belagon le Tourmenté pour booster l'affinité entre tes perso.

Après c'est Alcamoth et Tephra. (les monstres de Valak sont chiants)

-Teemo- -Teemo-
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:12:57

Bon bah j'ai fini le jeu voilà. Qu'est ce que je vais faire de ma vie maintenant ? :snif:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
13 mai 2015 à 20:43:03

New Game + ?
Après tu enchaines avec XenCross sur Wii U.
Et après tu deviens un grand en jouant à Xenogears et Xenosaga. :)

Davieri Davieri
MP
Niveau 2
13 mai 2015 à 22:47:17

Tu fait comme moi,New game plus jusqu'au 29 mai ensuite je me prend splatoon en attendant xenoblade X. :D

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
21 novembre 2017 à 15:19:44

Frustrant j’ai first try Dickson au niveau 75 et là contre Zanza dans sa seconde forme c'est impossible pour moi. Du level up s’impose :(

Message édité le 21 novembre 2017 à 15:22:00 par Mario-link2
Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 20:57:55

La première fois que je suis arrivé devant lui, j'étais lvl 78, je mourrais à chaque fois que j'arrivais à lui enlever 2/3 de sa vie !

Du coup j'ai XP jusqu'au lvl 85 et c'est passé crème (tu sens même pas les coups de ses petits sbires qui le secondent, par contre les arts spéciaux de Zanza reste dévastateur, garde toujours un heal de côté au cas où, tu mets Reyn dans ton équipe en tant que tank et il encaissera sans trop de difficulté la majorité des coups) :ok:

Pour XP rapidement : il y a des Godrill lvl 82 à 85 que tu peux battre facilement au marais satorl, tout à l'est aux ruines de soter , qui te rapporteront environ 15.000 points XP par monstre vaincu :ok:

Et si ce n'est pas déjà fait, tu as deux zones secrètes à découvrir dans la grotte de Téphra (dont les passages se sont débloqués après la trahison de Dickson et la transformation des Hayenthes en Telessias) qui se nomment "Oculus du pardon" et "Tombeau de Bafalgar" te rapportant à eux deux près de 300.000 points XP , mais attention parce qu'il y aura des monstres lvl 90 et + sur ta route, à ce stade ils t'enlèvent 3000 HP en un petit coup, alors si jamais ils t'ont en ligne de mire : tu traces :ok:

Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 20:59:08

Et sinon oui, à partir de Dickson, tu ne peux plus sauvegarder, pour retourner lvl up, tu dois relancer ta partie et devra recommencer à partir de Dickson ... mais une fois un niveau correct atteint, ce ne sera qu'une simple formalité, et tu peux toujours passer les cinématiques :-)))

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
14 juin 2020 à 12:45:38

Bien le spoil directement dans le titre...

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
14 juin 2020 à 12:49:55

Raison de plus pour pas Up le topic...

Cuicuyer Cuicuyer
MP
Niveau 9
14 juin 2020 à 13:46:37

[12:45:38] <YanosSaint>
Bien le spoil directement dans le titre...

Putain mais quel génie.

On a besoin d'un modo.

Dernier up pour dire qu'il faut laisser couler ce topic.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment