CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [video] Chasse aux Uniques !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MarioBrad MarioBrad
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 08:15:57

Je combinerais DPS avec soin d'ether et anti handicap perso avec defenses a fond sur Sharla et Riki qui garderait l'aggro plus souvent et je met hostilité - a Melia. Anti Handicap 30% qui est une gemme donnée par le défi est très utile aussi , et je pense que j'y arriverais , mais la je je ne pense pas jouer parce que j'ai acheté la Wii U avec Xenoblade X :3 Riki avec Patatra ou Melia avec Mailles de l'ombre et assez loin ça peut aider ^^ Après j'ai aussi drop le grimoire Tout Content en faisant les défis :p Sprahda s'endort t'elle en enchainement ? Parce que si elle peut en plus être sous silence , tu vois la combine ^^ Je faisait ça avec Melia , quand tu lance l'attaque alors que l'ennemi est endormi ça marchait souvent contre Zagamei :) Sinon en soin je jouait en triangle , Don de vie Fréquent , Courage et les soins ^^ Après faudra que je teste :) Puis souvent tu peut reprendre l'hostilité avec Melia , donc faire Reflexion pour des attaques en vision ça peut être pas mal ^^ Et tu combine ça avec esprit de la terre qui réduit bien les dommages j'ai remarqué , alors si t'en garde 2 ça aide très bien :p

Message édité le 04 décembre 2015 à 08:18:44 par MarioBrad
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
04 décembre 2015 à 20:00:16

mais la je je ne pense pas jouer parce que j'ai acheté la Wii U avec Xenoblade X :3

Pareil. :rire:
J'étais chaud pour étudier des stratégies mais la tentation est trop grande.

Malheureusement, Spradah a aussi une résistance de 70% au Sommeil. C'est chiant car sinon elle aurait été pulvérisée par Sharla/Melia/Riki.
Par contre tu viens de me donner une super idée. Elle n'a aucune résistance au Silence donc ça reste très intéressant de jouer avec Melia. D'autant que l'Ether est une valeur sure en terme de précision, contrairement à l'Agilité.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
05 décembre 2015 à 10:18:36

J'ai rien dit. Elle se fait pulvériser par Sharla/Melia/Riki même avec une résistance au Sommeil. :noel:
En fait elle est complètement bidon. Bien plus faible que Dablon le Grondant.
Et le Silence fonctionne mais pas toujours. Mais ça reste complètement cheaté.

MarioBrad MarioBrad
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:04:41

Pfiou ! j'ai enfin défoncé Zagamei sans que l'autre abruti se ramène tout le temps ! Puis quelques Try et j'ai buté Gonzales en Warrior pile quand il m'a tué , les deux derniers coups de la bataille qui nous tuent en même temps x) Je m'attaque a Dablon le Grondant , mais j'ai pas encore étudié de strat pour le battre ^^ Je vais tenter des trucs par ci par la. Mais je jouerais pas souvent je pense avec Splatoon et Xeno X :p

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
13 décembre 2015 à 20:09:16

J'ai trouvé une bonne technique pour Dablon.
Mais là je suis bloqué contre Medorlo le Fatal (téléssia 93). Il est nul à chier mais il utilise Prédation sans vision, c'est abusé.

MarioBrad MarioBrad
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:21:05

C'est ce qui me faisait chier avec L'immuable lvl 90 x) Quand il se mettait a faire Grondement. Les attaques de zone c'est vraiment chaud. La faut que je trouve un moyen de contrer l'ether en ayant assez de def physique :p

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
14 décembre 2015 à 13:20:14

J'aimerais bien garder 3 éléments pour Melia mais en même temps ça veut dire qu'elle aura moins de chance de cumuler les éléments Foudre.
D'un côté là Terre est pratique car le Poison c'est la vie. Et ça protège un peu des auto attaques et de la Prédation. Mais je ne l'ai que au niveau 4 ...
De l'autre côté, la Glace protège de 2 attaques d'ether et elle est niveau 10 donc meilleure précision et meilleur DPS.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
27 décembre 2015 à 12:04:56

Hey j'ai réussi à le vaincre avec Melia en lead. Le DPS est bien meilleur puisque je peux gérer mes éléments. Y a juste l'élément Terre qui me fais défaut. Le plus important comme par hasard ... C'est très utile pour la défense mais il raté tout le temps parce que je n'ai pas ce foutu grimoire.

Melia meilleur perso du jeu bordel !

EDIT : j'ai réussi à la vaincre ET à prendre la vidéo. Ça change tout. :mort:

Athina1996 Athina1996
MP
Niveau 3
11 janvier 2016 à 18:22:58

Coucou fatalordi! Petit question concernant bandaz le droit.. J'ai beau avancé et reculer l'heure la pluie d'étoiles filantes n'apparaît pas.. Je ne vois que des étoiles filantes de loin.. As tu une astuce pour la faire apparaître rapidement s'il te plaît?
Merci d'avance !

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
11 janvier 2016 à 21:35:47

La seule astuce, c'est de changer l'heure ...
Mais je pense que ça fonctionne mieux à partir de minuit car tu aperçois des étoiles sur l'horloge.

Bandaz le Droit quoi. :rire:

Athina1996 Athina1996
MP
Niveau 3
12 janvier 2016 à 12:45:26

Mdr bandaz le droit. Je suis arrivée assez facilement en faite cette fois ci.. Des fois des jours ça veut pas apparaître et la paf en deux fois ça à marcher :)
Par contre j'ai du mal avec sonid l'éclair... Dunban et reyn ne retiennent pas l'aggro résultats shulk perd toute sa vie et les soins de riki ou shelia servent à rien..

Athina1996 Athina1996
MP
Niveau 3
12 janvier 2016 à 12:46:15

Mdr bandaz le droit. Je suis arrivée assez facilement en faite cette fois ci.. Des fois des jours ça veut pas apparaître et la paf en deux fois ça à marcher :)
Par contre j'ai du mal avec sonid l'éclair... Dunban et reyn ne retiennent pas l'aggro résultats shulk perd toute sa vie et les soins de riki ou shelia servent à rien..

Athina1996 Athina1996
MP
Niveau 3
12 janvier 2016 à 12:47:07

Désolé du double post :/

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
12 janvier 2016 à 15:41:14

Oui les uniques à riposte sont les pires. Mais ça m'étonne que Dunban et Reyn n'arrivent pas à garder l'aggro à eux deux. Tu leur as mis les bons arts ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
12 janvier 2016 à 16:45:21

Autant j'ai pleuré pour Daedala, autant Arsène est une petite merde, j'en reviens pas. :rire:
Si je gère Belgazas et Abaasy autant que je le prévois, je vais finir la Chasse aux Uniques. :ouch:

-ur86- -ur86-
MP
Niveau 14
16 janvier 2016 à 19:00:28

D'ailleurs je me suis toujours demandé comment fonctionner la riposte. Un % de dégâts reçus qui sont renvoyés? un taux fixe? Sous forme de dégâts ether/physique ou brut? et donc potentiellement réductibles. Peut t’on esquiver les coups ripostes etc...

Le pire ce sont les uniques fourbes, qui ripostent uniquement en état de chute/hébété. Comme en mid game, un mékon unique(Gauvain?) où je me suis OS avec Seven et l'art qui inflige des dégâts bonus aux ennemis qui ont chuté. Passer de 6000 hp à 0 en 0.1s :)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
17 janvier 2016 à 07:33:05

D'ailleurs je me suis toujours demandé comment fonctionner la riposte. Un % de dégâts reçus qui sont renvoyés? un taux fixe? Sous forme de dégâts ether/physique ou brut? et donc potentiellement réductibles. Peut t’on esquiver les coups ripostes etc...

Tu me donnes envie de rédiger un guide de la riposte. On se retrouve plus tard. :ok:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
17 janvier 2016 à 11:29:27

Je n'aime pas faire les choses à moitié :p
https://www.jeuxvideo.com/fatalordi/forums/message/767801351

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
09 mai 2016 à 16:15:41

Pour info, la Chasse aux Uniques est terminée de mon côté, à la partie 80. La diffusion est en pause mais reprendra en juin.
D'ici là je pense que je ferai un répertoire avec tous les monstres pour qu'on puisse s'y retrouver dans toutes ces vidéos. :ok:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
24 juillet 2016 à 07:22:27

up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment