CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question avant de débuter DA2 et DA:I

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IssouAuDessus IssouAuDessus
MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 19:34:08

Salut tout le monde,
J'ai terminé Dragon Age Origins il y a un petit moment de cela (quelques années pour tout vous dire :hap: ) et j'aimerais aujourd'hui jouer à DA2 et DAI... Cependant, j'aimerais bien savoir si les choix que j'ai effectué dans DAO ont une influence (et si c'est le cas quel influence) sur DA2 et DAI.

Du coup, :spoiler: de DAO (pour les 2 du fonds qui n'y ont pas joués) :
- J'ai décidé de me sacrifier à la fin de DAO... J'ai hésité à faire un enfant à Morrigan mais cette affaire me paraissait louche.
- J'ai eu pas mal de morts dans la bataille finale contre le dragon, tous les magiciens en renforts sont morts et les héros des autres clans (iarl eamon, le chef de la légion des morts et le chef du cercle des mages) sont morts aussi (à priori ça n'a aucune importance vu qu'on voit le iarl eamon dans la cinématique de fin mais je préfère quand même demander).
- Je n'ai pas finis certaines quêtes secondaires comme les quêtes des mages ou le dragon au sommet de la montagne (celui prés de l'urne d'Andrasté).

Du coup, j'aimerais bien savoir si les choix que j'ai effectué ont une quelconque incidence dans DAI ou DA2... Disons que si je lance l'une des 2 suites demain j'aimerais bien partir sur de bonnes bases (genre ça m'embéterait un peu de perdre un héros allié si j'ai pas fais un gosse à Morrigan ou perdre une récompense si j'ai pas tué le dragon au sommet de la montagne près de l'urne d'Andrasté). Je préfère me retaper 2 heures de jeux sur DAO plutôt que de regretter certains de mes choix durant des centaines d'heures en jouant à DA2 et DAI .
Bref, merci d'avance pour vos réponses :p)

Gaedrelle Gaedrelle
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 22:32:44

Non t'inquiète, ça change rien ou pas grand chose. Dans DA2 tu peux avoir certaines évocations du premier (si t'as joué un mage humain, notamment), une quête où tu revois Zevran (si il est vivant à la fin), tu recroises Alistair (selon ce qu'il est devenu). Après dans DA:I faut utiliser le keep (tu vas en ligne sur le site exprès pour signaler les choix effectués dans les jeux précédents).
Cela dit, les scénaristes ont décidé de certains trucs, peu importe tes choix dans les précédents opus, notamment du fait que Léliana est forcément en vie (je l'avais tuée :/ ). Voilà voilà !

IssouAuDessus IssouAuDessus
MP
Niveau 6
30 décembre 2017 à 18:43:09

Dans DA2 tu peux avoir certaines évocations du premier (si t'as joué un mage humain, notamment)

J'ai joué voleur dans DAO (et vient accessoirement de finir DA2)... T'as quoi comme genre d'évocations ? Je suppose que les PNJ sont plus sympathisants :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment