CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu indispensable avant Inquisition ? Ou je peu skip ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[SHIELD]-MSI [SHIELD]-MSI
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 06:18:47

Bonjour,

J'ai découvert DA très tard, je viens de finir Origin et je m'attaque donc à DA2 ... le truc c'est qu'a peine 1 heure de jeu, arrivé dans la ville c'est tellement vide que j'ai envie d'arrêter directement. J'essaie de pas avoir d'apriori, vu que je connais les critiques négative du jeu ... mais rien que les menu me donne envie de gerber.

Si je regarde la fin d'un walkthrough sur youtube ça suffira pour passer à inquisition ? Ou vraiment je dois me taper le jeu parce que des éléments peuvent être important ?

Et pour inquisition c'est la vrai équipe Bioware ou encore une fausse qu'EA prénomme ainsi pour faire jolie sur la boite du jeu ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
09 janvier 2015 à 18:56:52

Et le pire c'est que la majorité du jeu va se passer dans cette ville...

Non tu n'es pas obliger, regarde des vidéo ou des résumer et ça fera le café.

Ceci dis si tu l'as déjà c'est quand même dommage, d'autan qu'il n'est pas dur comme jeu. Mais je comprend que ce soit dur à faire...

Pour ton autre question je ne l'ai pas compris, et pour le peu que j'ai compris j'en est pas entendu parler et j'en doute.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 21:43:13

Franchement si t'aime pas ne te force pas. Je comprends pas les gens qui font ça

T'aime pas? Ok le fini pas.
Tu veux être sur de rien rater? Ben tu souffre en silence

[SHIELD]-MSI [SHIELD]-MSI
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 03:27:39

Ouais bah écoutez je pense que je vais aller sur youtube .... le jeu m'a pas coûter cher, pas grave.

j'ai essayer d'avancer, mais les quêtes consiste à aller d'un point A à un point B dans des zone plus vide que l'espace c'est juste pas possible. je sens que l'histoire et les perso sont merdique aussi ... j'aurais essayé.

IVI_E_S_R_I_N_E IVI_E_S_R_I_N_E
MP
Niveau 5
11 janvier 2015 à 05:22:22

je sens que l'histoire et les perso sont merdique aussi ...

Encore un qui parle sans savoir

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 20:03:31

Pfff si c'est ça essayé pour toi

Et pour les quêtes c'est comme ça dans les jeux vidéos donc faut arreter

SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 15:20:47

Franchement tu pourrais faire un petit effort et le finir, au moins la quête principale...
Y'a des jeux bien pire, où l'histoire est sans interêt, ennuyeux à mort. DA2 à côté c'est rien...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
20 janvier 2015 à 16:19:56

IVI_E_S_R_I_N_E

"Encore un qui parle sans savoir"

Le début du jeu est pourtant très révélateur de la suite.

yuyu_yuyu1

"Et pour les quêtes c'est comme ça dans les jeux vidéos donc faut arreter"

Non, rien que dans DAO ce n'était pas à ce point. Sinon on ne parle pas du même type de jeu et donc ça n'a rien à voir.

SnowGameuse_11

"Franchement tu pourrais faire un petit effort et le finir"

Comme dis plus, il n'y a aucune raison de finir un jeu qu'on aime pas.

D'autan que le terme "petit" reste à prouver :hap:

"Y'a des jeux bien pire, où l'histoire est sans interêt, ennuyeux à mort. DA2 à côté c'est rien..."

Sauf qu'en général ce n'est pas le but de ces jeux là, et on s'y amuse quand même. Tous les jeux n'ont pas la prétention ni le but de présenté un bon scénario. Là encore ce n'est pas comparable.
Alors que dans le genre RPG à histoire, DA2 est quand même plutôt dans les mauvais.

Au : 3

Sans vouloir vous vexez, ça fait un peu réaction de fan ragueux ce que vous venez de faire :hap:

SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 02:00:19

ça se voit tant que ça ? :noel:

Non mais je trouve ça vraiment dommage, je trouve qu'il exagère quand même...
Moi aussi j'ai eu du mal au début du jeu, je le trouvais mauvais sur beaucoup de points par rapport à Origins et au final en avançant dans le jeu, je finis par bien accrocher à l'histoire, aux personnages, à m'habituer au gameplay etc...

Après chacun son avis bien-sûr mais je comprend pas trop l'auteur sur ce coup... :hap: surtout s'il compte continuer avec Inquisition.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
21 janvier 2015 à 14:58:29

Moi je me suis accrocher aussi et l'ai fini, mais j'ai rien aimer jusqu'au bout (à part Isabella^^). Je voulais faire un deuxième perso voleur... mais j'ai toujours pas eu la force.

Comme je le disais moi aussi je trouve ça dommage. Mais bon, quand on connais la réputation du jeu et qu'on a tendance à être d'accord dès le départ, ça ne donne pas envie quoi...
On peut comprendre que certaine personne n'ai pas forcément le temps.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 11:05:00

Déjà j'ai dis dans les jeux vidéos, et ensuite faire une quete a un point A, aller a un point B pour tuer ou récupéré quelque chose ça date pas de DAII. Les quêtes se font rarement sur place

"Sans vouloir vous vexez, ça fait un peu réaction de fan ragueux ce que vous venez de faire :hap:"
C'est marrant parce que je pense très souvent ça des fans de DAO qui crache bêtement sur DAII. Je suis pas fan et je sais que le jeu a des défauts, mais certains arguments n'ont vraiment pas lieux d'être

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
22 janvier 2015 à 13:54:57

"Déjà j'ai dis dans les jeux vidéos"

Et j'ai dis que ce n'est pas comparable de juger ça sur tout les types de jeux confondu.

Oui des tas de jeu font ça et en pire, mais des tas de jeu n'ont pas la prétention d'être autre chose.
Alors que DA2 si.

"mais certains arguments n'ont vraiment pas lieux d'être"

Si ton seul argument c'est que les autre font pareil, y comprit DAO, ça ne tien pas debout non plus. Au mieux on attend qu'il fasse effectivement pareil (ce qui déjà en soi est très décevant), mais pas pire.

Après personnellement je ne fais pas partie de ceux qui lui reproche ça. Même si c'est vrai que dans DAO il arrivait qu'on puisse faire un détours dans une même quête.

Mais simple question de proportion. DA2 fait pire qu'un autre, y compris son propre prédécesseur, dans un domaine ou il devrait faire mieux.

"C'est marrant parce que je pense très souvent ça des fans de DAO qui crache bêtement sur DAII."

Dire qu'on le fait bêtement vu toutes les raisons qu'il y a de le faire c'est ce que j'appelle être un fanboy, ou un rageux, au choix (l'un n’exclus pas l'autre) :hap:

Il n'y a qu'a voir la longue comparative liste de mon avis pour voir à quel point DA2 à clairement régressé. Quand bien même je serai de mauvaise fois sur la moitié il en resterait trop.

Et puis si je me souviens bien tu n'as pas fait DAO en premier c'est bien ça?
Ça change un tas de chose.

Luna24 Luna24
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 02:44:32

Honnêtement, le jeu n'est pas si catastrophique que ça...

Le problème c'est que c'est un épisode "transitoire" et que du coup, si l'on veut être sur de ne rien louper, il faut vraiment le faire avant Inquisition. Au pire, il suffit de le faire en casual, ne faire que les quêtes principales et celles des compagnons et en 25h c'est plié...et Legacy qui fait le lien avec DAI. (mais je comprends bien que c'est déjà un certain investissement de temps...)

Mais pour tous ceux qui disent qu'il est vraiment nul, non je ne suis pas d'accord.

DA2 pêche (et le mot est faible) sur 3 points : le gameplay, le level design et les quêtes annexes. Tout ça en un mot : REPETITIF. C'est toujours la même chose : mêmes maps, mêmes quêtes, jouabilité redondante (et qui manque de complexité)...et graphisme à la traine (vers la même période, The Witcher 2...).
C'est ce qui en fait un jeu bien inférieur à Origins.

Par contre, pour ce qui est du scénario, je trouve les critiques bien trop lourdes. Là encore, DA2 est un épisode transitoire. Alors certes, on pouvait peut-être s'attendre à mieux de la suite d'Origins, mais ce n'est pas pour autant qu'il est à mettre à la poubelle. Il est inférieur à sa préquelle mais ce n'est pas un point véritablement négatif. Il est toutefois vrai que là où le scénario d'Origins nous délivrait un sentiment "épic", celui de DA2 est beaucoup plus intimiste (et pas dans le bon sens), avec un cadre beaucoup plus restreint, et donc plus court. Mais attaquer DAI sans connaitre les évènements de DA2 me parait plutôt absurde...

LE point positif : les personnages. Peut être que beaucoup ne seront pas d'accord. Mais il faut faire le jeu rien que pour les personnages (et les doublages, en VO bien sûr). Le seul personnage "insipide" est Sebastian, et de toute façon c'est pas grave c'est un DLC. Sinon ils ont tous un petit quelque chose. Même quand Anders nous gonfle, il est intéressant. Les réparties entre Aveline et Isabela sont hilarantes. Varric est...Varric. Merill est un paradoxe de naïveté dans une blood mage. Il y en a pour tout les goûts ! (et du coup j'ai trouvé les compagnons dans Inquisition bien moins charismatiques...)
Il ne faut pas oublier Hawke, notre avatar imposé, qui trouve au passage la voix ! Jouer une FHawke en sarcastique donne lieu à des passages tout simplement grandioses...

Bref, ce long pavé pour dire que non, faire Dragon Age II avant Inquisition n'est pas "indispensable". Il est possible d'aller voir le playthrough sur Youtube. Mais c'est quand même manquer une certaine expérience qui, malgré les défauts, en vaut la chandelle.
Et en plus si tu ne joues pas au jeu, tu ne t'investis pas dans ton Hawke, et du coup une certaine décision dans Inquisition sera très différente pour ceux qui se seront immergés dans son aventure...

PS : pour ceux pour qui le jeu est "pourri" simplement parce qu'il est moins bien qu'Origins...c'est aussi le cas d'Inquisition selon moi...
Les suites qui font mieux sont malheureusement rares...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
23 janvier 2015 à 14:16:58

"Honnêtement, le jeu n'est pas si catastrophique que ça..."

Ca dépens pour qui... moi je trouve que même indépendamment de DAO il ne sera pas mieux que d'autre.

"Le problème c'est que c'est un épisode "transitoire" et que du coup, si l'on veut être sur de ne rien louper, il faut vraiment le faire avant Inquisition."

Pas vraiment non, suffit de dire qu'il y avais des tentions entre les mage et les templier (on le savait déjà dans DAO), que certain se sont réfugier dans la magie du sang et que les templiers on fini par ne plus chercher qui était du sang ou pas pour prendre des mesures et voilà, ta résumer le principale pour inquisition.
En plus d'être de ne franchement pas être nouveau comme intrigue...

"Par contre, pour ce qui est du scénario, je trouve les critiques bien trop lourdes. Là encore, DA2 est un épisode transitoire."

Tu dis une chose et son contraire.

Les critique sont lourde précisément parce que le jeu lui même n'a pas vraiment la prétention de raconter grand chose, mais juste de préparé le terrain.

En gros comme ME2 ou tous le jeu sert a préparé ça fin. Sauf que le jeu avait bien d'autre qualité pour se rattraper, la fin elle même d'ailleurs.

Là DA2 n'en a pas, c'est un épisode transitoire et il n'en profite même pas pour amélioré le reste, pour essayer de rodé qu'elle chose.

"Mais attaquer DAI sans connaitre les évènements de DA2 me parait plutôt absurde..."

Je trouve pas, comme dis au dessus ça se résume vite.

En plus, tu ne vois que ce qui se passe dans une seul ville, et ils te disent à la fin que ça arrive partout... franchement ce n'est pas se foutre de notre gueule ça?

Faire toute une histoire bien précise sur une ville pour l’étendre bêtement au reste, se qui finalement revient a commencer DAI en disent "les mage se sont rebeller après un mauvais traitement". Ça vaut vachement le coup de faire DA2 pour le savoir...

"LE point positif : les personnages. Peut être que beaucoup ne seront pas d'accord. Mais il faut faire le jeu rien que pour les personnages"

Pas d'accord du tout.

Bon je ne dis pas qu'ils sont tous pourris, mais certain ne m'ont pas accrocher à un point...
Fenris par exemple, si je devais refaire le jeu je ne lui parlerai même plus. J'ai détester anders et quiproquo pourri avec justice. Merril est mignonne mais sans plus, Isabella est trop clicher (par contre j'avoue ces dialogues sont souvent épique^^), Aveline aussi. A part Varric il n'y a pas grand chose de bien.

Autan ceux de DAO étaient clicher aussi et pas forcément tous bon, autan là on en attendais plus qu'une nouvelle plâtré de clicher, à plus forte raison dans un jeu ou il n'y avais bien que ça pour le rattraper ou justifier ça mauvaise qualité.

Mais le problème aussi c'est qu'on a tendance à le comparé (à juste titre ceci dis) à ME2. Qui lui rattrapais son coté transitoire par une mission final digne de ce nom, un scénarios qui parvenait à rester intéressant et surtout, la ou je voulais en venir, une bonne palette de personnage.
DA2 manque cruellement de personnage avec seulement une elfe et un nain, pas de Qnarie (et pourtant il y avais moyen d'en avoir un et ça n'aurai pas été de trop pour les développer correctement), pas de templier, pas de mage du cercle, pas de chien, que dal.

" Mais c'est quand même manquer une certaine expérience qui, malgré les défauts, en vaut la chandelle."

Enfin ça vaux ce que ça vaux, mais globalement la majorité est d'accord pour dire le contraire. Perso je m'en serai bien passé, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.

" pour ceux pour qui le jeu est "pourri" simplement parce qu'il est moins bien qu'Origins"

Même si mon avis sur le jeu hurle le contraire vu que c'est un comparatif avec DAO, moi je le trouve pourri tout court, même sans comparé.

"Les suites qui font mieux sont malheureusement rares..."

Certes, mais delà à faire pire...

Luna24 Luna24
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 19:28:31

On va simplement être d'accord de ne pas être d'accord ^^.

Plus sérieusement, je ne dis pas que le jeu est super. Bien loin de là.
Mais si l'on arrive à surpasser le gameplay très répétitif, le jeu peut être sympathique. Même s'il n'a aucune rejouabilité...

Le comparer à Mass Effect 2, même si c'est logique est tout de même dommage. Bon personnellement ME2 est l'épisode que je préfère le moins de la franchise.
Et pour le coup au niveau des personnages, je ne suis pas vraiment d'accord. Les personnages y sont en demi teintes. Certains sont géniaux, d'autre complètement inintéressants (oh, Jacob...à quoi sers-tu ?). Finalement un peu comme DA2.
Lorsque je dis qu'ils ont tous quelque chose d'intéressant c'est vrai. Même s'ils nous prennent la tête...(A part Sebastian, parce que vraiment lui...j'avais pris le DLC juste pour revoir Leliana ^^).
Les personnages sont clichés. Oui en grande partie c'est vrai. Mais je trouve que ça fonctionne. Et pour le coup, la plupart des personnages de DAI sont plus fades selon moi...parfois la qualité est mieux que la quantité...

Bref au final, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Je respecte tout à fait ton avis. T'as fait le jeu. Tu l'as trouvé nul. Pas de souci.
Je pense juste qu'il faut se faire son avis soi-même. On peut être positivement surpris (ou pas ^^).

PS : Je précise que les suites qui ne font pas pires sont tout aussi rares. Surtout quand le premier épisode était excellent.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
23 janvier 2015 à 19:40:57

"On va simplement être d'accord de ne pas être d'accord ^^"

Je crois aussi^^

"Et pour le coup au niveau des personnages, je ne suis pas vraiment d'accord. Les personnages y sont en demi teintes. Certains sont géniaux, d'autre complètement inintéressants (oh, Jacob...à quoi sers-tu ?)"

A mais je n'est pas dis que ceux de ME2 étais mieux, juste plus nombreux.
Enfin dans la masse ça fait quand même plus de perso intéressant que dans DA2.

"Les personnages sont clichés. Oui en grande partie c'est vrai. Mais je trouve que ça fonctionne. "

BIn justement, je trouve pas, à la limite ça ne m'aurai pas trop gêner sinon.

Enfin après les personnages ce n'est pas le pire, ce n'est pas vraiment ce que je critique le plus.

"Je pense juste qu'il faut se faire son avis soi-même. On peut être positivement surpris (ou pas ^^)."

Moi aussi, mais là l'auteur donnait clairement l'impression d'avoir déjà détesté, du coup je ne vois pas trop l’intérêt de le pousser à le finir.

Et comme la majorité pence comme moi, c'était plus probable qu'il penche sur mon avis que le votre. D’où mon intervention, parce que les réactions qu'il y a eu ne reflétais pas du tout la réponse qu'il aurai dû avoir.

Wawke Wawke
MP
Niveau 20
24 janvier 2015 à 14:44:09

"histoire et personnages merdique"

:rire: Qu'est ce qui faut pas entendre.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 10:38:48

Et j'ai dis que ce n'est pas comparable de juger ça sur tout les types de jeux confondu.

:d) Dans les rpgs en général c'est comme ça, même dans DAI (j'ai vu que le début mais les quêtes c'est ça)

Oui des tas de jeu font ça et en pire, mais des tas de jeu n'ont pas la prétention d'être autre chose.
Alors que DA2 si.

:d) Autre chose que quoi? Dans un jeu comme ça (rpg) les quêtes sont comme ca. Se deplacer pour faire des quetes (recuperer tel trucs ou tuer je ne sais quoi) c'est normal

"mais certains arguments n'ont vraiment pas lieux d'être"

Si ton seul argument c'est que les autre font pareil, y comprit DAO, ça ne tien pas debout non plus. Au mieux on attend qu'il fasse effectivement pareil (ce qui déjà en soi est très décevant), mais pas pire.

:d) Là c'est plus général, je voulais dire que certains arguments que donne certaines personnes pour descendre le jeu n'ont pas lieux d'être. Et reprocher le deplacement dans des quêtes s'en est un

Après personnellement je ne fais pas partie de ceux qui lui reproche ça. Même si c'est vrai que dans DAO il arrivait qu'on puisse faire un détours dans une même quête.

Mais simple question de proportion. DA2 fait pire qu'un autre, y compris son propre prédécesseur, dans un domaine ou il devrait faire mieux.

"C'est marrant parce que je pense très souvent ça des fans de DAO qui crache bêtement sur DAII."

Dire qu'on le fait bêtement vu toutes les raisons qu'il y a de le faire c'est ce que j'appelle être un fanboy, ou un rageux, au choix (l'un n’exclus pas l'autre) :hap:

:d) Je ne suis pas un "fanboy" et je n'ai pas dit que c'etait le cas pour tout mais pour certains arguments, je change pas ce que j'ai dis

Il n'y a qu'a voir la longue comparative liste de mon avis pour voir à quel point DA2 à clairement régressé. Quand bien même je serai de mauvaise fois sur la moitié il en resterait trop.

Et puis si je me souviens bien tu n'as pas fait DAO en premier c'est bien ça?
Ça change un tas de chose.

:d) Oui ca change que j'ai juger le jeu pour ce qu'il est sans le comparer a Origins et encore, dans mon avis du jeu c'etait après origins

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
26 janvier 2015 à 14:43:46

" Dans les rpgs en général c'est comme ça, même dans DAI (j'ai vu que le début mais les quêtes c'est ça)"

Non, un Baldur's Gate, Arcanum, original sin ou même les Fallout ce n'est pas comme ça. Même DAO était loin d'être bon pour ça, c'était déjà une critique qu'on lui faisait si je me souvient bien. C'est d'ailleurs bien pour ça que c'est décevant dans DA2 car on en attendais pas pas mal sur ce point.

"Autre chose que quoi? Dans un jeu comme ça (rpg) les quêtes sont comme ca."

Toi tu parlais de tout les jeux confondu, je cite : " j'ai dis dans les jeux vidéos", moi je dis que tous n'ont pas la prétention d'être des RPG.

Et que même dans les RPG, ils n'ont pas tous la prétention de proposer des quêtes non linéaire et tous ça.

Faut comparé ce qui est comparable quoi. Et DA2 faisait clairement partie des jeux qui se voulais non linéaire. Déjà qu'on ne peut pas dire que DAO était une réussite sur ce point, mais là il ne prenne même plus la peine de faire semblant.

"reprocher le deplacement dans des quêtes s'en est un"

Et en quoi?

Si il fait pire que le prédécesseur c'est un argument qui devient tout à fait valable.
Et même, si il faisait pareil que DAO on pourrai encore lui reproche de pas s'être amélioré.

C'est même un argument classique et auquel les dév pouvait s'attendre vu qu'on l'avais demander.

"je change pas ce que j'ai dis"

Reste encore à savoir pourquoi tu le dis alors, parce que pour l'instant je ne suis pas convaincu par tes argument.

Si je les résume :
- DAO n'était pas non plus bon dans le domaine.
- D'autre RPG ne font pas mieux.
- C'est normale.

Et le résumer des miens :
- Mais il faisait mieux et ce n'est pas une raison.
- Ce n'est pas une raison non plus et tu passes sous silence ceux qui font fait bien mieux.
- Non, tu as juste jouer à trop de mauvais RPG, ou a des RPG ou la partie "RPG" ne se trouvais pas dans la construction et les ramification des quêtes. D’où mon autre argument comme quoi il fait comparé ce qui est comparable.

Luna24 Luna24
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 16:35:26

La linéarité et redondance des quêtes annexes est un point noir dans toute la saga Dragon Age. Dans DAI, c'est la même chose...

A vrai dire, du point de vue du développeur c'est assez compliqué, parce que certains joueurs n'en ont rien à carré des quêtes annexes, et veulent simplement finir la quête principale le plus vite possible. D'autres veulent finir le jeu à 100%, mais parmi ceux-là certains ne veulent pas passer le double du temps de l'aventure principale à faire le contenu annexe. D'autres au contraires ont une certaine exigence quand à ce contenu.
Sans oublier évidemment que des quêtes plus complexes demandent plus de ressources et de travail qu'un simple : "vas là, attrape ça, revient parler au PNJ".

C'était déjà un défaut dans Origins mais le reste contrebalançait largement cela.
Le problème dans DA2, c'est que c'est effectivement "pire", et du coup finir le jeu à 100% devient plus difficile. Je fais partie de ces personnes qui défendent DA2 (comme vu plus haut), parce que malgré tous ses défauts le jeu est quand même pas si horrible, mais il faut quand même admettre que pour finir le jeu à 100%, par moments, il faut prendre sur soi...

PS : je parle ici principalement du contenu annexe, mais les quêtes principales sont parfois affligées du même défaut, surtout dans DA2...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment