CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : questions wii u

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
avaeeX avaeeX
MP
Niveau 3
22 février 2016 à 18:14:13

Bjr,
Ce jeu m'interesse,
Je voulais savoir si il etait jouable au gamepad ou wii u pro controller sur wii u je n ai pas de wii
Je ne sais pas a l epoque si il etait jouable a la manette classique wii ou seulement le combo wiimote nunchuck
D autre part je voulais savoir avt de le prendre si il etait joli sur tv hd comme xenoblade par exemple je ne voudrais surtt pas me retrouver avec 1 FfXII injouable tellement pas optimise pour la hd a l epoque de la ps2
Merci par avance

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
27 février 2016 à 01:30:35

Salut aveex

Je viens de terminer le jeu! c'est avec plaisir que je te répond!

Je sais pas si tu l'a déjà acheté mais The Last Story est assez compliquer a trouver en occasion, et même assez cher (voir hors de prix pour la version collector)

Si tu arrive à l'acheter et que tu compte jouer sur wii u, sache que le jeu n'est pas compatible avec le controlleur pro de la Wii (la manette). Il te faudra donc jouer avec la wiimote et le nunchuck mais si tu as la manette classique elle est compatible
http://www.worldtradeexpress.com/fr/accessoires-wii/96-nintendo-wii-classic-controller-black.html
celle qui se branche à la wiimote,
tu peux jouer avec la manette classique pro aussi
http://www.priceminister.com/offer/buy/300676488/neuf-manette-classique-controleur-remote-pro-pour-nintendo-wii-blanc.html?gclid=COWv5sPXlssCFSbkwgodGO0BIg&ja1=tsid:67590|cid:343110323|agid:16248593003|tid:pla-108176842163|crid:62179168763|nw:g|rnd:1003651398694800086|dvc:c|adp:1o1#sort=0&filter=10&bbaid=1026220198&xtatc=PUB-[ggp]-[Jeux-Video-et-Consoles]-[Accessoires-Jeux-Video]-[300676488]-[neuf]-[Flashmemo_FR]&t=&ptnrid=sL3vOAVlp_dc|pcrid|62179168763|pkw||pmt|

Autrement niveau graphismes, il ne faut pas oublier que c'est un jeu Wii. Même si tu joue sur Wii U (le jeu sera un petit poil plus beau grace au cable HDMI), ne t'attend pas à un jeu qui décolle les rétines!

Mais si tu regardes les avis, et les tests du jeu, tu verra que les graphismes ne sont pas le plus important.
Il serai dommage de passer à coté du jeu, a cause qu'il est moche!
The last story c'est avant tout une très grande Aventure, des personnages attachants, et un scénario palpitant.
Je te laisse regarder les tests et les avis, mais globalement on en pense que du bien de ce jeu.

Je viens de le terminer 4 ans après sa sortie, j'ai finalement eu le temps d'y jouer que maintenant, j'ai adoré vraiment

avaeeX avaeeX
MP
Niveau 3
01 mars 2016 à 13:36:16

merci bien pour cette réponse détaillée, non je ne l'ai pas encore pris, j'hésitais à me le prendre sur république je l'ai vu làbas,
sinon côté accessoire il va falloir que j'investisse car je n'ai que la WII U et son gamepad,
côté graphismes ce que tu me dis me va très bien, je voulais surtout éviter de me retrouver avec 1 FFXII LIKE complêtement inadapté pour un écran HD et donc injouable.
je pense que t'as fait une petite erreur au début quant tu dis que le controller PRO n'est pas compatible ?
tu voulais dire controller pro WII U ?
sinon oui j'ai vus quelques tests en video et il m'a l'air très bien ;)

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
02 mars 2016 à 06:12:03

Oui le controleur pro Wii U

http://otakugame.fr/wp-content/uploads/2015/02/Wii-U-Pro-Controller.png

celui la n'est pas compatible avec le jeu the last story!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment