CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Monday Night fermera ses portes le 23 mai 2018

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
29 avril 2018 à 11:34:09

Super Monday Night fermera ses portes le 23 mai à cause de la nouvelle loi sur la confidentialité numérique de l'UE, le jeu fonctionne sur un logiciel multijoueur qui n'est pas compatible GDPR.

Traduction Google:

"Super Monday Night Combat , l'arène de combat en ligne multijoueur 2012 par Uber Entertainment, fermera définitivement ses portes le mois prochain, estimant que le coût du respect du nouveau règlement général sur la protection des données de l'Union européenne est trop élevé pour continuer.

GDPR, qui a été adopté en 2016 et prend effet le 25 mai de cette année, est une législation qui, d'une manière générale, implique la vie privée des personnes et le droit de contrôler leurs informations privées en ligne. Uber, en commentant à Polygon, a déclaré que Super Monday Night Combat utilise une ancienne version de son système dorsal multijoueur (appelé UberNet) qui n'est pas compatible GDPR.

Pour le rendre conforme, il faudrait réécrire de grandes parties de ce système ou porter le Super Monday Night Combat sur la plate-forme PlayFab de Microsoft. Dans les deux cas, a déclaré M. Uber, le coût de cette opération dépasse le budget alloué au jeu, qui date de six ans. Le Super Monday Night Combat , selon SteamCharts , a eu environ deux douzaines de joueurs simultanés au cours des six derniers mois.

Dans une note aux joueurs, Uber a déclaré que Super Monday Night Combat restera actif jusqu'au 23 mai. Mais lorsque les serveurs seront mis hors ligne, aucun mode de jeu ne sera disponible. Uber a dit qu'il offrira 10 000 $ de monnaie dans le jeu afin que tous les joueurs puissent faire des dépenses avant la fin. (Ils doivent ouvrir un ticket de support pour réclamer le bienfait.)

Une plus grande image, la décision d'Uber pourrait laisser présager des changements ailleurs que le GDPR se concentre. La conformité GDPR était soupçonnée d'être à l'origine des changements de la vie privée de Valve au sein de la communauté Steam, bien que le créateur du site de suivi des ventes Steam Spy ait déclaré cette semaine qu'il ne croyait pas que ce soit le cas .

GDPR arrive, par coïncidence, en même temps que des entreprises américaines comme Facebook sont confrontés aux préoccupations de la vie privée des utilisateurs. Vox a un examen plus détaillé de ce que le GDPR fait et de ce que la loi américaine n'exige pas par rapport à cela. (Le GDPR est parfois appelé une déclaration des droits sur les données personnelles, et nécessite un consentement plus explicite des utilisateurs, distinct des termes et conditions d'utilisation habituels, pour traiter leurs données personnelles.) Néanmoins, l'Europe est un marché majeur de jeux vidéo, Donc, ce qui se passe là-bas affecte les produits de ce côté-ci de l'Atlantique.

Super Monday Night Combat était le descendant du Monday Night Combat de 2010 , le premier jeu d'Uber publié dans le cadre de la programmation téléchargeable "Summer of Xbox" de Microsoft cette année-là.

Super Monday Night Combat était un jeu différent avec des éléments plus traditionnels pour MOBA tels que Dota (où Monday Night Combat avait été plus d'un jeu de tir de la tour de défense / à la troisième personne). Les deux ont été très bien considérés. Uber Entertainment a depuis publié Planetary Annihilation , un jeu de stratégie real-time pour Windows PC, Mac et Linux lancé en 2014. Il a été mis à jour en 2015 avec Planetary Annihilation : Titans."

Source: https://www.polygon.com/2018/4/28/17295498/super-monday-night-combat-shutting-down-gdpr

Wolfyy1412 Wolfyy1412
MP
Niveau 2
05 janvier 2020 à 11:54:33

Bonjour Sueper monday Night Combat a été un gros jeu de mon enfance et je le retrouve dans ma bibliotèque steam aujourd'hui et je me demande il n'y a vraiment aucun moyen d'y rejoué car je l'ai réinstallé et j'ai un message de " Header Str " avec juste 2 boutons avc écrit button text j'ai beau cliqué dessus il ne se passe rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment