CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se rappelle du clan ROJ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BelamyBlack BelamyBlack
MP
Niveau 2
18 mars 2020 à 00:55:13

J'étais membre de OJOC qui a connu une triste fin et ROJ est né de ces cendres.

J'étais (ROJ)Sn4ke[JM] on avait un site web et un serveur où on pouvait se log en admin avec pouvoir illimité téléportation invincibilité mdr trop cheaté.

C'était en 2004 j'avais 12 ans j'ai trop geeké ce jeu !!! NOSTALGIE je vais verser une petite larme... et après je suis parti un peu sur JKA et WoW.

Voila je voulais vous partager ça je me fait chier #confinement #coronavirus #quarantaine

Utopien3333 Utopien3333
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 19:34:04

Je crois me souvenir vaguement de toi !
Defender ici présent. T'as gardé contact avec d'autres membres ?

De bons souvenirs oui, notamment le pauvre Jaden qui croyait avoir trouvé l'amour de sa vie avec Iris qui était juste un pauvre type qui se faisait passer pour une donzelle allant jusqu'à modifier sa voix via soft... Alalala...

BelamyBlack BelamyBlack
MP
Niveau 2
19 janvier 2021 à 11:07:33

Oops désolé j'étais pas revenu voir les réponses!

Et oui je me rappelle de toi! Mais j'avoue j'ai pas gardé contact avec personne finalement, je suis parti sur WoW en 2005 et je suis devenu complètement accro à ce jeu ^^'

Grave, je me rappelle de la "relation" Jaden & Iris ptdr un sketch. N'empèche Jaden il m'avais aidé en vocal a configurer mon propre serveur hébergé sur mon PC à l'époque il avait été sympa de prendre le temps de bien m'expliquer les étapes. Fallait télécharger des fichiers spéciales sur JKfiles pour avoir la bonne version qui permettait justement d'avoir les privilèges admin.

Y avais un gars aussi son pseudo c'était Quebeco, un canadien super sympa il avait plein de petit truc pour cheater genre freezer la partie, voir à travers les murs, etc... mdr je l'avais harcelé pour qu'il me donne les astuces ^^' on tchaté sur MSN à l'époque mdr!

Y avais un serveur aussi qui lagué pas trop quand le serveur ROJ était down, c'était HOK Academy on a fait des bonnes parties sur celui là aussi.

Message édité le 19 janvier 2021 à 11:08:08 par BelamyBlack
Phoenix9170 Phoenix9170
MP
Niveau 7
23 octobre 2021 à 11:40:33

Je me souviens de vous deux, ça me rend nostalgique :) J'étais (ROJ)Obiwan(JM) je m'étais barré du clan suite à Jaden et Iris c'était même moi à l'époque qui avait lancé sans faire exprès le doute sur Iris j'avais utilisé un modificateur de voix sur le teamspeak et j'avais la même voix qu'Iris ^^' que de bons souvenirs
Après comme toi Sn4ke je suis parti sur JKA et ensuite WoW

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment