CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le portage sur Switch...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BusTVM BusTVM
MP
Niveau 46
26 septembre 2019 à 21:54:37

J'ai pas eu le temps de tester sur PS4, par contre sur Switch faut en parler là :
- Images stretch du début à la fin, même dans les crédits,
- Précision du viseur affreuse,
- Multijoueur inexistant alors qu'il s'agit d'un portage de la version PC et non Gamecube donc c'était faisable,
- Aucun travail de finition au niveau de l'interface

C'est une blague sérieux ? :pf:
Ils ont intérêt à nous sortir une mise à jour parce que c'est pas du tout a la hauteur du jeu là.

AlbertFert AlbertFert
MP
Niveau 14
27 septembre 2019 à 01:40:37

Tu peux désactiver le 16:9 dans le menu pour le mettre à l'ancienne :ok:

par contre oui c'est juste un C/C de la version PC sans le multi :hap:

Mais ils ont promis de le mettre pour JA qui sort en janvier.

BusTVM BusTVM
MP
Niveau 46
27 septembre 2019 à 07:22:44

Le 27 septembre 2019 à 01:40:37 AlbertFert a écrit :
Tu peux désactiver le 16:9 dans le menu pour le mettre à l'ancienne :ok:

par contre oui c'est juste un C/C de la version PC sans le multi :hap:

Mais ils ont promis de le mettre pour JA qui sort en janvier.

Merci pour l'info mec, tu pourrais m'envoyer ta source ? Je cherche activement des infos sur ces jeux mais je ne trouve rien !

AlbertFert AlbertFert
MP
Niveau 14
27 septembre 2019 à 16:02:40

https://www.tweaktown.com/news/67499/jedi-outcast-academy-coming-switch-complete-multiplayer/index.html

Pour le multi sur JA.

Jedi Academy is due out in 2020 and will include full online multiplayer support

Ils ne disaient pas ça pour Jedi Outcast mais j'avais (comme beaucoup) espoir qu'ils mettraient au moins un multi local. Au final que dal.

Mais c'est relativement logique dans le sens où :

- Ils mettent un multi online sur les deux jeux = Ils divisent la communauté en deux = Moins de joueurs
- Ils mettent seulement un multi local = les gens vont gueulé qu'ils peuvent pas faire du online et appel au boycott (surement)
- Ils mettent pas de multi du tout en faisant miroiter qu'il sera sur academy et qu'il faut pas s'inquiéter = la meilleur solution

Même si au final ça aurait été plus sympa de mettre un multi local avec des bots comme sur gamecube :ok:

BusTVM BusTVM
MP
Niveau 46
27 septembre 2019 à 18:48:10

Le 27 septembre 2019 à 16:02:40 AlbertFert a écrit :
https://www.tweaktown.com/news/67499/jedi-outcast-academy-coming-switch-complete-multiplayer/index.html

Pour le multi sur JA.

Jedi Academy is due out in 2020 and will include full online multiplayer support

Ils ne disaient pas ça pour Jedi Outcast mais j'avais (comme beaucoup) espoir qu'ils mettraient au moins un multi local. Au final que dal.

Mais c'est relativement logique dans le sens où :

- Ils mettent un multi online sur les deux jeux = Ils divisent la communauté en deux = Moins de joueurs
- Ils mettent seulement un multi local = les gens vont gueulé qu'ils peuvent pas faire du online et appel au boycott (surement)
- Ils mettent pas de multi du tout en faisant miroiter qu'il sera sur academy et qu'il faut pas s'inquiéter = la meilleur solution

Même si au final ça aurait été plus sympa de mettre un multi local avec des bots comme sur gamecube :ok:

Franchement oui, un multi local avec en prévision un online pour JA ça aurait été le minimum syndical. Surtout que le multi online ne risque pas d'être fameux vu comment la visée est horrible pour l'instant.

Je suis vraiment déçu, c'est sûrement mon jeu préféré et je m'attendais à un minimum de travail mais là clairement c'est du niveau d'un portage amateur (homebrew), et au moins avec les homebrews, on peut contribuer au travail du dev, alors que là c'est juste "c'est froid et sec mais servez vous".

AlbertFert AlbertFert
MP
Niveau 14
27 septembre 2019 à 22:39:11

Tout à fait mais dans les choix que j'ai développer, il faut aussi prendre en compte la flemme et/ou le budget alloué à ce portage (qui doit pas être énorme, a mon avis c'est une très petite équipe qui s'en est chargé au sein d'Aspyr.

Par contre ils n'ont surement eu accès qu'au code PC du jeu ce qui faut qu'il n'y a pas l'aide à la visée qu'on à pu avoir sur les épisodes console de l'époque... On va voir assez rapidement s'ils sont sérieux en soit corrigeant le problème dans une MaJ soit dans JA.
Auquel cas ils sont dans la merde parceque ça fais bien chier tout l'monde.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
27 septembre 2019 à 23:17:17

Le 27 septembre 2019 à 22:39:11 AlbertFert a écrit :

On va voir assez rapidement s'ils sont sérieux en soit corrigeant le problème dans une MaJ soit dans JA.

Auquel cas ils sont dans la merde parceque ça fais bien chier tout l'monde.

En + il est classé 9ème dans tout les téléchargements et 6ème en téléchargement unique. Les gens doivent être dégouté !

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
30 septembre 2019 à 16:24:47

Toujours pas de màj depuis la sortie ?

AlbertFert AlbertFert
MP
Niveau 14
16 octobre 2019 à 01:13:47

Y a eu une maj aujourd'hui (ou hier je sais pas trop) et devine quoi.. Elle te permet d'inverser l'axe y si tu en as envie :hap:

Super important :hap:

Bordel pourvu qu'ils nous pondent pas une merde avec Jedi academy :honte:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
18 octobre 2019 à 18:41:45

Perso, globalement je retrouve avec plaisir l'ambiance de Jedi Outcast. Je suis toujours autant enjaillé qu'à l'époque sur Gamecube.

Mais alors cette maniabilité, on en TALK ?

Les phases en FPS sont une purge abominable. Encore heureux que l'IA est incroyablement débile et qu'il est facile de "jouer" avec elle pour l'aligner, sinon ça serait totalement injouable.

Bon je suis très très bon public donc je fais avec, et au final je m'en sors et ça n'entache pas trop mon plaisir de jeu.
Mais putain je comprends totalement ceux à qui ça fait péter un cable.

TrinistA TrinistA
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 19:54:19

Mince, je viens de l'acheter... vous me faites peur la ^^

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
20 octobre 2019 à 17:23:26

Une fois que t'as récupéré le sabre c'est bon. Encore que ça reste assez approximatif niveau déplacements.

Mais les premiers instants sur Kejim sont un peu chauds ouai. Après tu prends un peu le plis.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
27 octobre 2019 à 22:15:37

Bon perso je l'ai fini cet aprem (je jouais de manière assez sporadique).

Sympa mais manque quand même ce multi mythique, ne serait-ce qu'avec les bots.

Putain qu'est-ce que j'avais poncé ce jeu quand j'étais ado, sur gamecube.

[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
10 décembre 2019 à 01:33:25

Jamais compris l'intérêt de ce jeu sur console sachant qu'une bonne partie du plaisir vient du fait de pouvoir Strafe Jump à travers les niveaux en solo.

Message édité le 10 décembre 2019 à 01:33:37 par [ultra]
Daser- Daser-
MP
Niveau 14
11 avril 2020 à 21:19:09

Le 26 septembre 2019 à 21:54:37 BusTVM a écrit :
- Multijoueur inexistant alors qu'il s'agit d'un portage de la version PC et non Gamecube donc c'était faisable,

Le pire c'est que y'avait un multi split screen sur la version GC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 décembre 2019 à 01:33:25 [ultra] a écrit :
Jamais compris l'intérêt de ce jeu sur console sachant qu'une bonne partie du plaisir vient du fait de pouvoir Strafe Jump à travers les niveaux en solo.

Bah du coup je m'étais fait une partie sur Switch dans l'avion :) il est là l'intérêt.

Message édité le 11 avril 2020 à 21:20:22 par Daser-
Viktus Viktus
MP
Niveau 37
10 janvier 2021 à 12:09:21

Bonjour à tous, je me demande s'il y a encore des gens ici, mais est ce que le portage switch vaut le coup ?

Apparemment le portage était bof niveau contrôle mais le jeu a dû être patch depuis ?

BusTVM BusTVM
MP
Niveau 46
10 janvier 2021 à 13:53:05

Le 10 janvier 2021 à 12:09:21 Viktus a écrit :
Bonjour à tous, je me demande s'il y a encore des gens ici, mais est ce que le portage switch vaut le coup ?

Apparemment le portage était bof niveau contrôle mais le jeu a dû être patch depuis ?

Le jeu n'a pas été patché, dans le sens ou le problème ne vient pas d'un dysfonctionnement mais de la nature du portage du jeu. Ca n'a pas du tout été pensé pour Switch, ils ont simplement compilé un bundle du jeu à partir de sa version PC sans chercher à optimiser sa jouabilité... Du coup tu peux te le faire sans problème, d'autant que c'est un excellent jeu, mais ça aurait pu être fait BEAUCOUP BEAUCOUP plus proprement. On est limite sur de "l'émulation" de PC là.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
10 janvier 2021 à 17:11:19

D'accord merci pour ton retour :cimer:

SNK_411 SNK_411
MP
Niveau 5
23 novembre 2021 à 08:50:02

Hello, ça semble toujours aussi foireux aujourd'hui que le jeu est sorti en version physique sur switch ?
Je me suis pris KOTOR (Je ne l'ai jamais fait) et je trouve qu'il est très bien pour son âge, mais Jedi Outcast/Academy semble vraiment pas être du même cru, les devs ont corrigés un peu le tir ou c'est toujours le même jeu qu'à sa sortie ?

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment