CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un pour m'expliquer la hype?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuceurIssou SuceurIssou
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 23:22:22

Quand il l'ont annoncé je me suis dis chouette je suis passé à côté à l'époque je vais pouvoir voir ce que donne ce fameux jeu Star Wars tellement encensé pour au final me retrouver à trainer dans des couloirs vide à appuyer sur tout ce qui ressemble de pres ou de loin à un bouton avec écrit dans mon journal objectif aucun, et ma cooequipiere refuse de me parler. Vraiment passionnant même Dark Souls donne plus d'info

miller70 miller70
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 20:32:53

Hehe.
C'était classique dans les jeux d'époque.
C'est normal que les "jeunes" soient perdus sans objectifs clairs. Avec le petit point de navigation qui pointe exactement sur le machin qu'il faut utiliser.

Ici, faut fouiller et réfléchir par soit-même. Certains trucs ne sont pas évident. Il faut tirer dans les boîtes marrons pour les faire exploser et activer des leviers.
Ou trouver le trou d'aération sous une caisse.
C'est fréquent. Et malheureusement les premières missions sont les moins intéressantes. C'est jouer avec un sabre qu'on veut :rire:

Donc chercher 10 minutes à trouver le tuyaux qui sort du mur et qu'il faut emprunter. Ou exploser des conteneurs bleu (frigorifique) sans indication qu'il faut le faire, c'est courant. Bienvenu à une époque et une génération où il fallait encore avoir un esprit d'analyse et réfléchir. Aujourd'hui on est assisté sec à mort. Ou dans les levels couloir on vous dit carrément quand tourner (dans l'unique direction possible).

SuceurIssou SuceurIssou
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 03:03:24

Je demande pas un point d'indication, mais au moins une ligne de mission dans mon journal de quête qui me donne un objectif tu sais la base du game design

Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
30 septembre 2019 à 12:19:23

Mais même moi à sa sortie j'y arrivais ce n'est pas compliqué ... Faut juste arrêter de suivre bêtement les objectifs et de se servir de sa tête !

miller70 miller70
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 21:50:38

L'objectif est clair au début. Entrer dans la base. Puis, on a d'autres objectifs qui s'affichent au fur et à mesure, si quelque chose de spécial est à faire.

Ici, c'est juste avancer, observer le décor, réfléchir, trouver des astuces pour entrer.
Très classique à l'époque. C'est l'une des critiques les plus souvent dénoncé par les anciens joueurs. Aujourd'hui on a l'impression d'être de petits enfants. Qu'il faut tenir par la main et guider à travers le niveau.

C'est vrai que j'ai rejoué à ce jeu sur PC il y a quelque mois. Et j'ai bloqué devant une stupide porte pendant 5 minutes. Alors qu'il fallait juste appuyer sur un bouton. Malheureusement, rien n'indique que c'est autre chose qu'un élément cosmétique :rire:
J'ai bien rigolé, en me disant qu'aujourd'hui on aurai placé un marqueur "appuyer ici" :ok:

Abms Abms
MP
Niveau 6
07 octobre 2019 à 18:42:50

Non il ne faut pas se laisser aveugler par la nostalgie, le jeu est génial oui, mais une fois qu'on débloqué le sabre laser et les pouvoirs de la force, avant ca on a à peu près 3 heures de jeu chiantes et le level design du jeu est pas terrible même pour un jeu de l'époque, des énigmes tordues et une difficulté mal dosé, surtout quand on a pas de sabre encore. Si tu te retrouve bloqué je te conseil de regarder un gameplay de Benzaie sur ce jeu, c'est quelqu'un qui l'a fait à l'époque et qui aujourd'hui il aime toujours ce jeu il reconnaît ce que je viens de dire.... Perso patiente un peu m, enduré ces premières missions et ta souffrance sera récompensée par le plaisir d'être enfin un jedi

tesk1chien tesk1chien
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 13:27:52

D'accord en partie avec mon vdd, c'est pour ça que je tanne mes potes en leurs expliquant que jedi academy est mieux. J'ai adoré celui là a l'époque, je l'ai refini sur switch et je ne regrette rien. Mais jedi academy c'est juste caviar. Hype/20 pour le début d'année.

zackkkfair zackkkfair
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 21:37:52

A noter que sur la version d'origine, quand on pouvait interagir avec quelque chose (porte, ascenseur, etc...) il y avait une icône sur notre viseur, moi ça va je connais bien le jeu mais pour ceux qu'ils l'ont pas fait ouais des fois on se retrouve à appuyer partout^^

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
20 octobre 2019 à 22:46:58

Bonjour à tous
Je me suis procuré ce jeu 2€ sur instant gaming.
Je suis débutant en clavier souris.

Auriez-vous des conseils d'attribution de touches/commandes ?

Et une souris sans fil à me conseiller pas trop chère svp ?

Merci

Lyorran Lyorran
MP
Niveau 3
26 octobre 2019 à 10:37:44

Le 20 octobre 2019 à 22:46:58 Pee7859 a écrit :
Bonjour à tous
Je me suis procuré ce jeu 2€ sur instant gaming.
Je suis débutant en clavier souris.

Auriez-vous des conseils d'attribution de touches/commandes ?

Et une souris sans fil à me conseiller pas trop chère svp ?

Merci

Toi qui viens de te mettre au jeu, cela peut t'intéresser !

Je viens d'uploader ce Mod :)

https://www.moddb.com/modods/jedi-outcast-expanded-menu

Tu pourras paramétrer le jeu comme tu le souhaites :-)))

Bon jeu !

Message édité le 26 octobre 2019 à 10:38:55 par Lyorran
Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
29 octobre 2019 à 14:13:31

Merci je vais essayer d'installer ça si c'est pas trop compliqué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment