Menu
Sleeping Dogs
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sleeping Dogs  /  Tous les forums  /  Forum Sleeping Dogs  / 

Topic je craque!

Sujet : je craque!

1
tonytruand41000
tonytruand41000
MP
08 mars 2019 à 02:27:06

salut les gamers ... comment faire pour avoir ce niveau 10 en xp triade là sa y est je craque je suis seulement à 1 trophée du platine et impossible de réellement monter cette jauge même en refaisant les mission j'en ai pour des heures et des heures! un conseil ou un bon tuyau svp si quelqu'un passe par là à tout hasard lol merciii

fappingdrek
fappingdrek
MP
08 mars 2019 à 02:37:11

Faut acheter les extensions du jeux .

tonytruand41000
tonytruand41000
MP
08 mars 2019 à 10:36:41

Merci pour ta réponse j'ai enendu parler d'un certain dlc "argent" qui donnerait de l'xp triade or j'ai pourtant pris l'offre en promo de la definitive edition, j'ai donc les dlc cauchemar à north point et l'année du dragon. Ce fameux dlc argent est inscrit dans la liste des dlc du descriptif du jeux sur le psn quand je l'ai acheté mais introuvable dans le jeux... quelqu'un pourrait m'éclairer?? Un grand merci d'avance!

Jordan-06
Jordan-06
MP
11 mars 2019 à 23:52:28

T'as fait toutes les missions et activités ? Parce que je n'ai aucun problème pour atteindre le niveau 10 côté triade. :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 4.50€ Amazon PC 6.50€ Fnac Marketplace ONE 20.84€ Fnac Marketplace PS4 21.62€ Amazon PS4 21.69€ Amazon ONE 38.50€
Marchand
Supports
Prix