CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tueur de flics

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tylermessi Tylermessi
MP
Niveau 1
12 février 2019 à 19:01:43

Bonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour tuer les flics pour les médailles..
D'avance merci :)

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
22 février 2019 à 15:07:07

J'ai enfin compris, vous auriez pu être plus explicite, c'est dingue ça. Pensez a ceux qui n'ont pas encore atteint ce trophée et sont dans l'incompréhension et dans le besoin par la suite. Donc j'ai obtenu tous les trophée sauf 2 dont celui "Argent Massif' et "Or Pur" qui réclame de faire JUSTEMENT des actions particulier dans la ville de Hong Kong pour obtenir des médailles de niveau 1/3 par action. et avec ce fameux "Tueur de Flic' (Voir dans Centre Social===>Récompenses===>TueurdeFilcs il faut atteindre un total de 50 flics tué pour obtenir la médaille(voir dans ==Centre social/Réconpense/partie droite===>classement Amis - Top 10 )

tonytruand41000 tonytruand41000
MP
Niveau 7
24 février 2019 à 17:55:27

Je le platine également en ce moment et effectivement ne pas confondre médailles et trophées😉

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
24 février 2019 à 20:10:08

Bonjour, j'ai obtenue le Platine hier :) n'hésitez pas, si vous avez des question, je vous aiderez volontiers.

tonytruand41000 tonytruand41000
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 17:25:41

OK merci! je pense que c'est surtout l'emplacement des coffres qui va me prendre pas mal de temps..

tonytruand41000 tonytruand41000
MP
Niveau 7
08 mars 2019 à 10:40:02

Re aurais tu un tuyau pour augmenter l'xp triade car même en refaisant les missions sa monte rien du tout sa rend fou!

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
14 mars 2019 à 20:33:11

L'EXP Triade m'as poser problème aussi, donc en allant dans social club j'ai refait les missions avec peu de triangle complet en rouge. De sorte à surpasser le score précédent pour que cela augmente le niveau.

Soie Sur d'avoir fini toute les courses, combat de rue(enchaine les brise bras sans te faire touchez) et l'ile du Zodiaque(DLC) car cela fait partie de l'EXP triade.

Les mission refaite qui m'ont le plus rapporter en triade sont :

- Dogeyes (Utilise l'action Désarmer au début et le brise pied et le brise bras contre les ennemis, cela rapporte beaucoup EXP)
- Club Bam Bam (Tire dans la tête)
- Enterré Vivant ( prend le temps de t’arrêter en mer et de détruire tous les bateaux qui arrive aux alentours)
- Les funérailles (utilise le lance-grenade sur les véhicules surtout et ennemis tire à la tête)
- Soins intensifs (tire dans la tête rapporte beaucoup d'EXP)
- Refait les missions avec les poursuite à moto et voiture (en détruisant un max les roues).

ET Surtout utilise la TENUE TRIADE qui augmentera l'EXP (T-shirt, Pantalon, Chaussure)

30 points tire à la tête si je me souviens bien donc multiplie à chaque action combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.59€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment