CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu dans le style de SD ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hinokagutsuhi Hinokagutsuhi
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:07:15

Parce que j'en ai gardé un très bon souvenir sur PS3 malgré les graphismes :hap:.
Après l'avoir fini, je me suis un peu ennuyé uis GTA est arrivé et je suis passé un peu après sur next gen. J'ai vu qu'il y avait "Sleeping Dogs Definitive Edition" mais ce n'est qu'une réédition :(. Je viens de voir que Triad Wars avait été annulé.
Et j'ai une envie subite d'y rejouer. Je pourrai bien rallumer la PS3 (et c'est sûrement c que je vais faire). Mais j'aimerai un jeu de ce style sur next gen. Ou alors même un autre open world n'y ressemblant pas du tout :hap:.

Hinokagutsuhi Hinokagutsuhi
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:14:09

Et bonne année :hap:

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 10:45:13

Un jeu comme Sleeping Dogs sur next gen ? Il n'y en n'a pas (encore?).

Même sur 7ème génération, il n'y en a pas eu.

GTA n'a rien à voir, c'est de la conduite et du tir pur, avec quasi aucune interaction avec le monde autrement.

Mais.

Mais il y a un eu jeu contenant un pilier de combat au corps à corps procurant d'excellentes sensations, bien que beaucoup moins profond en terme de possibilité que Sleeping Dogs : Mad Max.

Mad Max possède deux piliers :
- le combat en véhicules.
- le combat au corps à corps (avec un système à la Sleeping Dogs, ala Batman).

Mad Max excelle dans ses deux piliers, même si celui du corps à corps n'est pas très profond il procure d'excellentes sensations de puissance et de force.

L'histoire est à dormir debout, mais le monde en lui même est vraiment excellent, les décors, il n'y a quasi jamais deux fois la même chose à explorer (sauf très rares exceptions).

Donc je ne vois que Mad Max en terme de piliers de combats voiture/corps à corps, et il est vraiment bon.

Message édité le 02 janvier 2016 à 10:48:46 par Plicite
Hinokagutsuhi Hinokagutsuhi
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 12:16:26

J'avais déjà pensé à acheter Mad Max. Mais je savais pas pour les combats. Il coute 70€ ou 50 ? Sinon, y'aura une suite à sleeping dogs ? J'ai vu que Triad Wars avait été annulé :(. Sinon merci :hap:

Message édité le 02 janvier 2016 à 12:18:25 par Hinokagutsuhi
megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
04 janvier 2016 à 15:30:38

C'est vrai que SD est un savoureux mélange !

Tu pourras trouver beaucoup de jeux qui font mieux que lui dans chacun de ses gameplay, mais AUCUN qui ne les mélange aussi bien. Du coup tout dépend de ce que tu as aimé le plus dans SD: le tir, la castagne, le Parkour, le flic, le scénario....

Message édité le 04 janvier 2016 à 15:31:04 par megafun89
Hinokagutsuhi Hinokagutsuhi
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:24:51

Le 04 janvier 2016 à 15:30:38 megafun89 a écrit :
C'est vrai que SD est un savoureux mélange !

Tu pourras trouver beaucoup de jeux qui font mieux que lui dans chacun de ses gameplay, mais AUCUN qui ne les mélange aussi bien. Du coup tout dépend de ce que tu as aimé le plus dans SD: le tir, la castagne, le Parkour, le flic, le scénario....

Le tir, y'en a pas énormément et il est pas top :hap:. Les combats :bave:, le parkour, c'est sympa et pareil pour le scénario :)

J'ai rejoué à SD hier et j'ai été un peu déçu :(

Shisui-San Shisui-San
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:50:59

Un jeu dans le meme style ? jsuis etonné de ne pas voir Yakuza cité, mais c'est surement parce qu'il est tout en jap

Shisui-San Shisui-San
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:51:11

sur ps4 en tout cas

Hinokagutsuhi Hinokagutsuhi
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:02:19

J'y ai pensé mais il est que sur ps4 non ?

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
11 janvier 2016 à 12:31:18

Le souci c'est que déjà rien que le pitch flic infiltre....c le seul next gen que je connaisse, c'est vrai que yakuza est celui qui y ressemble le plus, mais perso dans la forme jtrouve qils ont rien à voir jsuis pas fan en tout cas. Une suite je ne sais pas les développeur viennent de stopper Triad Wars, et ont eu du mal à développer SD à l'époque, ça pue pour eux.... Faut espérer une reprise de la série True Crime ou que Square Enix relance le projet d'un SD2, parce que du combat dans le style de SD façon batman arkham comme ça...jconnais que lui

polypetitpois8 polypetitpois8
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 03:15:17

sleeping dogs est un jeu bas de gamme , avec une conduite arcade , des combats soporifiques , un univers cliché ( tous les asiats ont des noms americains Oo) , des missions simplissimes ( apporter une voiture d'un point A a un point B)

néanmoins il est assez addictif et je vois pas le temps passer quand j'y joue , mais il a beaucoup de défaut et on peut pas le mettre dans le meme sac que GTA ni meme de saints row qui est un excellent gta like aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 11:55:09

Bah Saints row 2 et 3 tout simplement :-)

Hinokagutsuhi Hinokagutsuhi
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:15:46

Le 12 janvier 2016 à 11:55:09 Statue_de_Chat a écrit :
Bah Saints row 2 et 3 tout simplement :-)

Ah, j'en avais déjà entendu parler. Je devrais essayer. Le 2 ne doit pas être cher en plus, merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2016 à 13:09:22

Même pas 10€ je pense :-)))

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 17:30:45

Il y a Stranglehold, qui est la suite du film "À toute épreuve" (une des inspirations des développeurs pour Sleeping Dogs) avec Chow Yun-fat alias "Inspecteur Téquila" qu'on incarne donc dans le jeu. Il se déroule aussi à Hong Kong.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
28 février 2016 à 13:09:19

Le 12 janvier 2016 à 03:15:17 Polypetitpois8 a écrit :
sleeping dogs est un jeu bas de gamme , avec une conduite arcade , des combats soporifiques , un univers cliché ( tous les asiats ont des noms americains Oo) , des missions simplissimes ( apporter une voiture d'un point A a un point B)

néanmoins il est assez addictif et je vois pas le temps passer quand j'y joue , mais il a beaucoup de défaut et on peut pas le mettre dans le meme sac que GTA ni meme de saints row qui est un excellent gta like aussi

Le mec qui ne connait rien à HongKong.

L'univers n'est pas spécialement cliché. Les noms sont réalistes, à hong kong énormément de personnes ont des noms anglo-saxons.
Et le scénario est inspiré d'infernal affaire qui est une bonne trilogie.
Je crois que tu as joué au jeu sans rien comprendre...

MadMoney MadMoney
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 12:45:58

Ya shenmue 2 qui se déroule à hk.
Sinon j'ai fini tout les yakuza, Ya le zéro(que j'ai fini aussi) et le 6 qui vont sortir bientôt en Europe donc vous pouvez y jouer c'est des valeurs sûrs même s'il n'y a pas de conduite de véhicule malheureusement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.59€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment