CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les activités annexes du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GustavoFrings GustavoFrings
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 13:58:28

Bonjour

Voilà en fait j'ai commencé le jeu il y'a peu et il semble très très complet et grouille d'activité et de beaucoup de contenu de plus qu'Arkham Asylum ce qui fait qu'il faut un petit temps d'adaptation rien que pour le gameplay et vu que pour l'instant je n'ai suivi que la trame principale ( je suis à 9% ) je voudrais savoir, en tout combien y'a-t-il de choses à faire ?

Y'a les missions secondaires, les trophées à trouver de l'homme mystère et ensuite il y'a quoi d'autres à faire en annexe de la trame principale ?

Apparemment ça rallonge pas mal la durée de vie alors j'aimerais avoir une idée de ce qui attend à être découvert dans toute la ville

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 22:20:07

Salut Gustavo ! Je n'ai pas encore terminé intégralement le jeu, je suis bientôt à la fin, mais je peux tout de même te répondre :)

Effectivement, il y a pas mal de missions secondaires (12 ou 16 en tout il me semble). Pour certaines, il s'agit simplement de sauver des "réfugiés politiques", mais d'autres impliquent directement certains ennemis de Batman (Bane, Mr Freeze, etc.) et sont constituées de plusieurs quêtes d'affilée.

Ensuite tu as le mode histoire de Catwoman qui contient 4 chapitres, un court mode histoire avec Harley Quinn que je n'ai pas encore expérimenté, et également un mode "défi" où tu peux jouer avec Batman, Catwoman, Robin et Nightwing ;)

C'est vrai que ça rallonge pas mal la durée de vie, surtout qu'au final le mode histoire est plutôt court je trouve.

prosony84 prosony84
MP
Niveau 7
06 août 2016 à 21:35:46

Y a des tas de quete annex avc des perso dla serie a découvrir ( un tueur anonyme qui coupe les visage , le chapelier fou , bane , deathshot....) c vrement très prenant ( jai pas encore fini donc jsp la durée ^^ )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment