CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mal au tendon d’Achille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aurelien7474 Aurelien7474
MP
Niveau 1
25 mars 2020 à 12:23:51

Bonjour, Je fais du skate depuis longtemps, je pouce du pied gauche, j’ai depuis quelques jours très mal au tendon d’Achille… Mais je n’ai pas mal tout le temps. Seulement quand je me lève le matin ou quand je reste un moment sans bouger et quand je me remets à marcher ça fait très mal mais au bout de très peu de temps je n’ai plus du tout mal… Lorsque je skate ça ne me fait pas mal. Avec le confinement, je ne préfère pas aller voir de médecin, est-ce une bonne idée de m’arrêter de faire du skate 3 ou 4 jours avec des exercices de rééducation et en appliquant des crème anti-inflammatoire ? J’aimerais être répondu par une personne qui s’y connaît, qui a déjà eu ça ou par un professionnel. Répondez vite merci !

skater3777 skater3777
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 20:31:25

salut, un conseil fait une pause tout de suite et si tu peut pas t’empêcher de skater skate moins et uniquement en switch pour reposer ton tendon, le problème quant tu skate c'est qu'une fois que tu est chaud tu ne sent plus la douleur, un pote a eu le méme genre de douleur au tendon et une fois chaud il ne sentai plus sauf que a force d’insister il c'est vraiment endommager le tendon et a du arrêter un mois avant de reskater correctement, de toute facon avec le confinement tu perdra pas grand chose

skater3777 skater3777
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 20:35:23

et pour soulager une tendinite n'oublie pas boit au minimum 1 litre d'eau par jour et prend des vitamine c le matin (fruits)

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 16:54:31

Haha excellent le conseil de la fin c’est propre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment