CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème avec mes chaussures dû à la forme de mon pied

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sans_blaze5413 sans_blaze5413
MP
Niveau 2
16 février 2020 à 22:43:33

Alors voilà je skate maintenant depuis 8 mois et j'ai déjà changé 3 fois de chaussures !
J'ai commencé avec des old skool de base avant de prendre des pros et actuellement je ride avec des pro chima 2. Mes changements de chaussure ont toujours eu pour cause l'énorme usure au niveau de la semelle extérieure, la partie en contact avec la planche.
En effet, j'ai une morphologie de pied assez spéciale et ma voute plantaire forme un grand arc ce qui fait que mon poids est très mal réparti sur mes peids. En plus de ça mes talons ne touchent jamais la planche car je chausse du 45 et roule sur du 8.25 donc impossible de faire rentrer tout mon pied sur le deck.
Il y a donc une partie très ciblée de mes chaussures constamment en contact avec le grip (en plus de ça j'ai la mauvaise habitude de toujours frotter mon pied sur le grip pour le placer) ducoup j'ai les semelles qui deviennent plates en 1 mois et après C'est les trous.
En plus de ça lorsque je saute des escaliers effectue des gaps etc... C'est la partie avant de mon pied qui réceptionne tout et ça me garanti des douleurs pour les jours qui suivent.

Actuellement je met de la shoe goo sur mes chaussures après chaque session pour ne pas avoir une semelle trop fine et donc garder des bonnes sensations et une bonne protection pour mes pieds. Je me demande si le paterne des semelles vans y est pour quelquechose: j'ai lu qu'il offrait une bonne traction mais avait tendance à s'user très vite ce qui n'est pas recommandable dans mon cas. Devrais je opter pour des chaussures avec une semelle plus "simple" et plus résistante ? Peut être que des semelles adaptées à mon pied pourraient aussi aider.
Voilà donc si vous avec des conseils techniques ou des recommandations de produits dont vous pourriez faire part je suis preneur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment