CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème nouveau tricks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jv97864 Jv97864
MP
Niveau 15
15 janvier 2020 à 17:04:03

Bonjour, j'ai un petit soucis en skate, y a une semaine environ j'ai réussi à rentrer mes premier shove it, le jour même ou j'y arrive, j'arrivais à le réplaquer plusieurs fois d'affiler, mais 2 jours après je retourne faire du skate et la j'ai galéré sur je ne sais combien d'essais avant de le réplaquer
Et aujourd'hui pareil, énormément d'essais avant d'y arriver, alors je voulais savoir si c'est normal de ne pas "valider" Complètement un tricks, car la même si je l'ai déjà rentré plusieurs fois, je ne l'ai pas acquis complètement car il me faut beaucoup d'essais avant d'y arriver, est ce que ce problème va persister ou je dois le travailler encore et encore afin de toujours le rentrer?

guily400 guily400
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 04:33:28

c'est clair qu'il faut travailler sur ses tricks avant de bien les rentrer, ca peut être long surtout si tu commence en skate apres la progression finit par s'accélerer. ton shove it tu le fait sur place ou en roulant?

Jv97864 Jv97864
MP
Niveau 15
16 janvier 2020 à 12:27:16

Je le fait en roulant (très lentement par contre :rire:) mais le Ollie par exemple, quand je l'ai mis pour la première fois, après j'y arrivais quasiment tous le temps, alors que le shove it j'ai l'impression de devoir le ré apprendre à chaque sessions

skate777k skate777k
MP
Niveau 4
18 janvier 2020 à 16:17:21

c'est normale la progression se fai souvent en dent de scie çà va passer mais il va falloir s'entrainer sans relâche pendant plusieurs années, un skate ne ce laisse pas dresser aussi facilement après tu verra qu'il y a certains tricks sur lesquelles tu aura un bon tôt de réussite et d'autres non (chacun ces tricks) mais pour le shove it en flat c'est un tricks simple avec la pratique tu le réussira a tout les coup

Jv97864 Jv97864
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 21:08:33

Oui c'est vrai que la progression en skate est longue, je suis motivé mais c'est vrai que y a certaine période où je suis vraiment découragé tellement je stagne :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment