Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Sports de glisse  / 

Topic [Skate] Comment faire popper plus mon ollie (vidéo) ?

Sujet : [Skate] Comment faire popper plus mon ollie (vidéo) ?

1
Ariuky
Ariuky
MP
14 septembre 2019 à 00:05:17

Je vois pas comment faire plus popper mon ollie, gratter plus? sauter plus ? j'ai l'impression d'avoir tout essayé je vois pas c'est où que ça bloque :( https://youtu.be/BVvtmPsamEM

ElNardo
ElNardo
MP
30 septembre 2019 à 11:30:35

Ca fait longtemps que j'ai plus fais de skate mais en tout cas à ce que je vois c'est juste un probleme de coordination et ta jambe arriere qui monte pas assez.
Pour faire des purs ollie faut se dire que ton genou doit presque te taper le menton et puis si tu fais des ollies en roulant la vitesse ramenera ta planche plus droite pendant le saut.
Après tu l'as le ollie c'est juste une question d'habitude et de memoire musculaire

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
MP
05 octobre 2019 à 18:11:18

Saute plus haut. Lève plus ta jambe arrière, le timing est à perfectionner (regardes des slow mo pour ça). On voit que ton pied gratte pas jusqu'au nose. Tu commences à arrêter de slider ton pied au moment où la board pourrait monter un peu plus suite à ton pop.

Courage :-)

Ariuky
Ariuky
MP
06 octobre 2019 à 11:25:51

merci :-)

N4f0p
N4f0p
MP
06 octobre 2019 à 23:24:00

Up pour plus voir le spam + ça y est la première page est devenue pareille qu'avant :hap:

Message édité le 06 octobre 2019 à 23:24:20 par N4f0p
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 44,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 41,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€