Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Sports de glisse  / 

Topic Skate street adapté à la ville ?

Sujet : Skate street adapté à la ville ?

1
thedoc66
thedoc66
MP
15 août 2019 à 15:32:06

Yop Je me suis habitué au skate cruiser avec des roues de 67mm, la j'ai envie me mettre au tricks, mais bon je lis comme quoi ce n'est pas confortable en ville, et l'ont peut facilement tomber à cause d'une pierre, feuille etc
Et j'imagine qu'avec des roues de 52mm pour les trottoirs vu que je ne maîtrise pas du tout le ollie je serai obligé de lever le tail, ceux que je n'avais pas besoin de faire avec mon cruiser. Donc est ce que c'est faisable, je suis à Saint denis et les trottoir sont parfois pas terribles.

Captainzizi
Captainzizi
MP
15 août 2019 à 16:47:40

Je suis à Paris et franchement c'est galère de fou en plus je débute ! Mais bon maintenant j'ai appris à esquiver les petits cailloux ou les plaques d'égouts carré ( avec des creux car c'est infecte surtout dans les descentes )

Essaye de trouver des endroits avec du plats ! C'est très bien ! Je m'entraine dans un parking sous-terrain le soir même si je n'ai pas le droit mais bon il n'y a eu personne jusqu'à présent qui est venu me dire d'arrêter ( avec toutes les caméras qui sont pointés vers moi )

Bon courage !

thedoc66
thedoc66
MP
15 août 2019 à 16:58:12

Le 15 août 2019 à 16:47:40 CaptainZizi a écrit :
Je suis à Paris et franchement c'est galère de fou en plus je débute ! Mais bon maintenant j'ai appris à esquiver les petits cailloux ou les plaques d'égouts carré ( avec des creux car c'est infecte surtout dans les descentes )

Essaye de trouver des endroits avec du plats ! C'est très bien ! Je m'entraine dans un parking sous-terrain le soir même si je n'ai pas le droit mais bon il n'y a eu personne jusqu'à présent qui est venu me dire d'arrêter ( avec toutes les caméras qui sont pointés vers moi )

Bon courage !