CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SKATE] J'ai peur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Minigun2806 Minigun2806
MP
Niveau 1
30 décembre 2018 à 01:53:13

Bonjour,Je fais du Skate depuis maintenant 2-3 mois...

Mais,J'ai Peur et ça me pénalise beaucoup voir énormément...

Par exemple:Je flippe à l'idée de replaquer un pop shovit et que je fasse une Zipette,de même pour la majorité des tricks (strawberry milkshake,caveman,no comply...)et c'est vraiment chiant,sa me crée de vrais blocages et je peine vraiment à en faire :non2: .J'en ai déjà mis mais juste après je n'y arrivait plus :snif: ,pourtant je n'ai pas alzheimer :-( ,avant pourtant je y arrivait très bien,mais maintenant je bloque de trop je me suis plusieurs fois posé la question du pourquoi ? mais je pense que c'est que je réfléchi trop avant de me lancer mais je n'arrive pas à faire le vide dans ma tête (si vous auriez des conseil je serait preneur). :oui:

Sa m'empêche de progresser et je bloque donc à c'est tricks.Il m'arrive des fois d'avoir le morale,de me lancer et tous sauf qu'au
moment clé mon pied arrière ne fais que traîner comme si il devenait mort. :ouch2:

Quand je veut faire des ollie par dessus des objet,une planche par exemple,j'ai la peur que mon trucks avant passe mais l'arrière non et, que la planche se bloque entre les deux trucks et que je tombe.Si c'est pas ça,je ne sait tous simplement pas quand sauter (à quel moment déclenché le pop) :question: .

Dernier problème:

C'est pour le Flip,C'est tout bête,mais, je ratterris avant ma planche (qui elle est en l'air donc...)c'est un peu chiant et je ne sais pas du tout comment y remédier :-( .

PS:Merci déjà d'avance de lire se gros pavée.Et sa serait encore plus cool que vous me conseilleriez/repondre à mes problème
:svp:

Cordialement :)

ThatGuuyy ThatGuuyy
MP
Niveau 17
01 janvier 2019 à 12:12:22

met des protections, t'aura moins peur, au fur à mesure tu va les enlever et tu te sentira mieux :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2019 à 05:41:52

Alors sache que la peur ira forcément decrescendo a force de faire un truc.
Ensuite,
Si t'a peur c'est que tu t'es sûrement blessé ou fait mal en tombant...
Regarde des vidéos "how to fall in skate" et les rought cut des parts sur thrasher (yt)
Déjà, savoir comment réagir dans cette situation t'aidera.
L'idée de mettre des protec est bonne aussi.
Apres le plus important c'est d'avoir la confiance ! (tu tombera moins)
Reste toujours souple sur la planche.

skagirl47300 skagirl47300
MP
Niveau 3
03 janvier 2019 à 10:45:34

Oui mets des protections, déjà ça t'aidera. Après ta peur à l'aire quand même plutôt élevée, donc tu peux peut être faire quelques fois tes tricks dans l'herbe et après passer sur le béton si t'as vraiment peur, ou alors mettre un tapis sur ta terrasse, ou là où tu skate (comme ça ça roule pas donc pas de pbl de zipette), moi ça m'a bien aidé quand j'avais peur de faire shove-it. Après perso j'ai pas trop ce pbl de peur, mais quand je l'ai, je me force psychologiquement et ça passe. Sinon skater avec les autres t'aidera bcp ! Par exemple au début j'avais peur de mettre shove-it body varial et on s'est retrouvé en game of skate et j'avais plus d'idée de tricks et j'ai testé celui là et il est passé first try ! Donc la concurrence peut te débloqué !

skagirl47300 skagirl47300
MP
Niveau 3
03 janvier 2019 à 10:51:14

Et puis dis toi que de toute façon tu vas tomber à un moment où un autre parce que le skate c comme ça tu chutes avant de réussir (sauf au début bien sûr) et que ça sert à rien de repousser le moment et du coup perdre de la progression. Et chute n'est pas synonyme d'avoir mal, si tu fais attention (que tu tentes pas des gap de 15marches au bout de 3mois de skate) et que tu te protèges (avec le minimum utile: poignets et coudes) les chutes seront sans aucune douleur !

Matgiler Matgiler
MP
Niveau 5
14 janvier 2019 à 20:59:36

J'avais le même soucis au début et pour faire le vide j'écoute de la musique à fond puis j'y vais en mode balec après c'est pas le mieux pour des choses engagées mais pour enchaîner des 360flip limite je glisse par contre pour les gap c'est dangereux je me suis déjà cassé le poignet et une rupture du tendon d’Achille mais pour éviter ça écoute toi et de toute façon à 3mois de skate tu ne devrais pas encore faire de gros gap mais n'oublie pas la c'est clairement psychologique enchaîne la figure et au bout d'un moment ça va devenir un automatisme . Bonne Chance

24x36 24x36
MP
Niveau 36
15 janvier 2019 à 17:47:56

Pour ma part c'est en tombant et en voyant que je me fais pas mal que finalement je me "lâche" plus facilement...

Après j'avoue que les protections ça aide... Pour mon premier boardslide j'avais mis une protection de motard dans le dos, genouillère, coudière, casque...

Minigun2806 Minigun2806
MP
Niveau 1
19 janvier 2019 à 22:27:31

Merci pour vos réponses,j'ai acheté des protecs mais surtout des Skater Trainer (c'était pour essayer) et enfaite je trouve ça pas mal pour practice ses tricks (aucun risque de zipette :ok: ) et vos conseils ça ma pas mal aidés :fier: Merci à vous (si vous voulez encore m'envoyer des conseils il n'y à aucun problème ça m'aidera tjr) Merci à vous. :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment