CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'arrive pas à ne plus pousser en mongo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PapeEnSlip PapeEnSlip
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 16:55:36

Salut :)
J'ai commencé le skate y'a quelques mois, et je commence à savoir faire 2-3 trucs alors je me suis décidé à aller au skatepark avec des potes pour la première fois, et là on m'a appris quelque chose, je ne push pas comme les gens normaux :noel:
En fait, je me met en position regular sur ma board, mais je pousse avec mon pied avant, c'est-à-dire mon pied gauche.
Après que mes potes m'aient expliqué en quoi c'est mieux de pousser normalement, j'ai décidé de m'entraîner un peu de mon côté, mais je suis face à un gros dilemme... :hap:

goofy ou regular ?

L'avantage en regular, c'est que je sais plaquer quelques tricks, ollie, shuv it, pop shuv it, et le kickflip commence à passer. Par contre, j'ai beaucoup de mal à avancer, puisque je suis obligé de pousser avec mon pied droit alors que j'ai toujours pousser avec le gauche !

Alors qu'en goofy, j'avance très bien et j'ai quasiment autant d'équilibre qu'avant, mais je met aucun trick :hap:

Sachant que je ne veux pas passer pour un débile qui pousse en mongo toute ma vie, vous me conseillerez plutôt de rester en regular mais d'être constamment gêné des que je veux rouler un peu, ou de passer en goofy mais de tout réapprendre ?

devrig devrig
MP
Niveau 32
26 octobre 2018 à 18:59:56

Soit t'es regular soit t'es goofy, t'auras toujours un coté ou t'es plus à l'aise que l'autre.

Si tu pousse avec le pied avant, ça tu peux le travailler et prendre l’habitude de pousser avec ton pied droit.

Ou tu t'en tape de ce que dise les autres et tu pousse comme tu veux, libre à toi de rider comme t'en as envie.

skagirl47300 skagirl47300
MP
Niveau 3
26 octobre 2018 à 19:44:50

Vaut mieux que tu changes la façon dont tu pousses, faut juste que tu te forces et après ce sera une habitude, par contre si tu changes de pied pour les figures, là tu vas vraiment galérer à apprendre de l'autre

PapeEnSlip PapeEnSlip
MP
Niveau 8
27 octobre 2018 à 13:25:39

Bon, j'ai un peu testé toutes les façon de push ce matin, et je me suis rendu compte d'une chose : je suis faible du genou gauche :hap:
Du coup impossible de rouler en regular pour moi sans me faire mal au genou en 10 minutes :(
Alors je vais continuer à pousser en mongo regular et à côté de ça, j'vais m'entraîner à pousser en goofy (je trouve pas ça si gênant que ça au final, je pense que je vais devenir à l'aise assez vite, j'ai presque claqué un ollie ce matin !)
Au pire c'est jamais du temps perdu de savoir faire des tricks dans les deux sens :noel:

skagirl47300 skagirl47300
MP
Niveau 3
27 octobre 2018 à 14:38:03

Comme ça en game of skate tu caméras des tricks en switch et ça c radical 😂 t quasi sûr de gagner 😂

skagirl47300 skagirl47300
MP
Niveau 3
27 octobre 2018 à 14:38:32
  • caleras
AlkChirac AlkChirac
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 19:00:15

Oui go ambidextre :ok:

toucheenebene toucheenebene
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 14:19:02

Par contre pousser mongo c'est vraiment pas un problème

je trouve ça même assez esthétique quand c'est bien fait, y'a des skateurs qui en jouent en vidéo

et puis en switch je pousse que mongo par exemple et je m'en branle (flemme d'apprendre à pousser de l'autre pied)

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 10:03:25

MDR MONGO C'EST BEAU LA BLAGUE

T'es regular l'auteur force toi une semaine à ne rouler qu'en regular et apres tu oublieras le mongo :ok:
J'étais mongo et maintenant regular
je ne sais même plus rouler en mongo haha. Regular ca te permet aussi de prendre de l'élan sur de courtes distance en "lançant" la planche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment