CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseil pour kit skate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
19 avril 2018 à 15:00:55

Salut
Voilà j'ai acheté un planche à mon fils de 7 ans et il veut tout le temps aller au skatepark pour jouer avec, du coup moi ça m'a donné envie de m'y remettre m'voyez
Le truc c'est qu'à l'époque (quand j'avais genre 20 ans / maintenant j'en ai 29 ) Je n'arrêtais pas de péter mes planches au niveau du tail et celle de mon fils, c'est une vieille planche à 10€ de stockomani lol bin j'ai fait 2 olly et 3 flip et le tail a commencé à craquer donc je lui ai rendu et depuis j'fais juste des descentes sans figure lol
Bref, je mesure 1m87 pour 78kg et je chausse du 44.5. Je cherche un kit complet pour reprendre tranquille. Je cherche pas à faire des tricks de ouf mais me faire plaisir en faisant des courbes et quelques tricks et sauts assez basiques.
J'ai vu que pour mon gabari, une planche en 8.25" serait pas mal, je me trompe ? Vous savez si il existe des planches genre renforcé qui pète moins facilement au niveau du tail ?
Si vous avez des conseils ou des bons plans, je suis preneur ! Merci

Message édité le 19 avril 2018 à 15:02:51 par Geralt2Sucres
Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
19 avril 2018 à 15:11:19

J'ai vu ce kit. Je le trouve pas mal http://libertysk8shop.comcom/product.php?id_product=364
Vous en pensez quoi ?

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 15:23:37

C'est un peu cher pour ce que c'est :noel:
Sinon part sur des planches bien larges si tu veux que ce soit solide, si tu veux être confortable et si tu comptes pas lancer de tricks trop techniques. Limite une 8,5 voire plus ça peut être bien :ok:

Après je t'avoue que les boards type supermarché / walmart, ou là du coup stockomani, c'est jamais très qualitatif, souvent des matières premières hyper bon marché assemblées avec de la colle douteuse :hap:

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
19 avril 2018 à 15:29:48

Le 19 avril 2018 à 15:23:37 xNoxus a écrit :
C'est un peu cher pour ce que c'est :noel:
Sinon part sur des planches bien larges si tu veux que ce soit solide, si tu veux être confortable et si tu comptes pas lancer de tricks trop techniques. Limite une 8,5 voire plus ça peut être bien :ok:

Après je t'avoue que les boards type supermarché / walmart, ou là du coup stockomani, c'est jamais très qualitatif, souvent des matières premières hyper bon marché assemblées avec de la colle douteuse :hap:

Merci de ton retour. Oui je trouve ça cher aussi mais je sais pas où trouver des bons plan à moins de 100€ monté.
En 8.5, ça me parait pas mal oui. Je vais continuer à chercher.
J'aimerai bien des trucks venture car c'est de la bonne came et assez abordable. Les roues jm'en cogne et les roulements en abec 5 c'est ok pour ce que je compte en faire. Après, une planche nude robuste je sais pas trop où en trouver. Je cherche ^^

toucheenebene toucheenebene
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 10:41:55

Les packs liberty Skateshop seront parfaitement à ton goût

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 13:51:16

Ces complètes là sont pas mal niveau qualité/prix : http://libertysk8shop.comcom/product.php?id_product=106

Mais le problème c'est qu'elles sont dispo en 8 uniquement :(

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 09:38:55

Ca me semble pas mal ca: https://www.skatedeluxe.com/fr/sk8dlx-wave-8-25-board-complete-white-black_p112751?option_id=214&count=60&sort=relevance&cPath=83

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment