CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Aide pour un rêve) Vieux de 26 ans voulant commencer !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ToxicBelgian001 ToxicBelgian001
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 17:42:50

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voilà j'ai toujours été un gros fan de BMX, en tout cas, quand je regarde des gens en faire et savoir faire des trucs, ça me fait VRAIMENT rêver à fond ! Je rêve de pouvoir faire quelques beaux tricks, d'avoir cette passion du BMX.

Voilà, seul problème : Je n'ai aucune couille, je n'ose même pas descendre une rampe, je suis un faible, une couille molle :rire:

Bref, je rêve depuis tout gosse de faire du BMX, mais je trouve ça extrêmement difficile et j'ai du mal à me lancer pour essayer des trucs. Vous pensez que je dois laisser tomber ? Je serais trop, mais vraiment trop heureux de savoir faire du BMX, pour tout vous dire il m'arrive souvent de rêver que je fais de beaux bunny hop au-dessus de barrières hautes, ou que je fais des tricks de ouf et que tout le monde se retourne sur moi dans la rue :rire:

Le BMX, c'est un truc que je serais tellement heureux de faire, mais c'est tellement dur :-(
Puis l'âge met une barrière aussi, j'ai déjà 26 ans et je sais rien faire, sauf un ou deux tricks dont je vais vous montrer la vidéo ici (je vous promets que c'est pas un prétexte pour faire une pub de ma vidéo) :rire: :

https://www.youtube.com/watch?v=sY_bZ1jzEaA

Ce sont les uniques tricks que j'arrive à rentrer.

Je ne sais rien faire, absolument rien sauf le tail whip au sol, le endo légèrement et un ou deux trucs bidons genre le basic trick.

Vu que je suis pas casse-cou du tout, vous pensez que je devrais me diriger vers le flat ? J'aimerais pouvoir entrer des slide et tout, pouvoir faire de hauts bunny hops et des sauts etc. Mais je suis une VRAIE, mais VRAIE couille molle.

Bref, aidez-moi, je sais pas si je dois revendre mon BMX WTP Reason pour me faire un peu d'argent ou laisser complètement tomber ?

Pour ceux qui ont la flemme de lire, j'ai 26 ans, je n'ai vraiment aucune base en bmx, je trouve ça extrêmement dur, je dois en faire seul, et je suis une réelle couille molle, mais quand je dis couille molle c'est VRAIMENT couille molle, donc même pas oser descendre une rampe ou des trucs comme ça, A VOTRE AVIS, EST-CE QUE JE DOIS LAISSER TOMBER L'IDEE ? Soyez sincères... Je suis peut-être trop vieux pour ces conneries?

Je ne remercierai jamais assez ceux qui voudront bien me répondre et me donner des conseils. Je vous en serais éternellement reconnaissant :bave:
Mais je sais pas si je suis capable de me lancer.. J'y arrive pas, je trouve ça trop dur et je suis fort intrigué par le regard des gens par rapport à mon âge, il faut que je trouve un endroit où on me voit pas.. Surtout que je suis une vraie merde :-(

Steinn_ Steinn_
MP
Niveau 1
18 novembre 2017 à 23:53:51

Salut ! N'ayant pas d'expérience je ne peux pas t'aider techniquement mais je ne peux que te conseiller de ne pas abandonner, tu devrais pas prêter attention au regard des gens peu importe ton âge (et puis 26 ans ce n'est pas si vieux) pour en revenir à la "honte" de se louper en publique c'est tout à fait normal même les pros sont passés par là mais ils ont su ne pas se décourager, et puis n'oublie pas plus tu t'entraineras plus tu progressera alors n'ai pas de honte ou quoi que ce soit, demande des conseils, regarde des tuto, des vidéos et apprends en priorité les bases comme le bunnyhop ou le manual au cas où tu ne les maîtrise pas encore mais surtout n'abandonne pas ce serait un coup à avoir des regrets, bon courage pour la suite et hésites pas à demander si t'as besoin de motivation, bref je te souhaite une bonne progression :)

Bourgeois_PGM Bourgeois_PGM
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:42:14

Dis toi deja que tu maitrise mieux le BMX que 99% des gens qui ne font que rouler avec.
Ensuite pourquoi tu fait du BMX dans ta chambre :( ca se pratique dehors le vélo.
Ensuite tente des bunny hop sur des petits transferts, essaie de te caler en manual et de drop une courbe. Apres roule jusqu'a être vraiment a l'aise
Trouve toi des potes qui partent de 0 et apprends leurs, t'aura l'impression d'être meilleurs qu'eux, ca te donnera des ailes.

JoeJoe37 JoeJoe37
MP
Niveau 4
29 novembre 2017 à 02:12:58

Fait du flat si tu y arrive vraiment pas, si tu veut absolument rentré des tricks en transfert par contre la va falloir porté t'es couilles.
Ça fait 12 ans que je pratique et j'ai arrêté de flippé après ma première grosse blessure. Dit toi que pour les tricks en l'air y'a toujours une appréhension même pour les confirmé, tu peut savoir rentré un double whip y'a un jour tu va te viandé dessus.
Les tricks que tu apprend sont pas les plus dangereux, c'est c'eux que tu connais déjà qui vont te faire le plus de mal.
Donc si tu a peur de descendre une ramp, bah c'est comme ça pour tous le monde faut passé outre. Dans le bmx la peur c'est vraiment ta bête noir, elle peut t’empêcher d'évolué et elle peut aussi t'envoyé à l'hosto. Ta donc pas le choix, apprivoise la.
Ta plusieurs solution pour l'apprivoisé, je vais te donné les techniques des rider contre le stresse et la peur:
-la branlette (efficace mais fatiguant).
-l'alcool (si tu vomi tu nettoie, c'est la règle).
-la marijuana (faut rien ce cassé sinon t'es foutue).
-les copains (la plus efficace des techniques, ils appel même les pompiers si besoin).

Puis les gens tu t'en fou royal, tu sais très bien qu'ils passe leurs temps à jugé les autres pour s'auto persuadé que leur vie c'est pas de la merde. Mais dans le fond c'est qui cas l'esprit libre? toi qui ride même comme une merde ou les autres qui sont la pour faire de la TROTTINETTE et leurs parents esclave d'une vie boulot metro dodo et brunch le dimanche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment