CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin de votre avis sur un BMX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steinn_ Steinn_
MP
Niveau 1
07 novembre 2017 à 22:36:17

Je me lance enfin dans le monde du BMX Park, après quelques recherches mon regard se pose sur un modèle de la marque Eastern : http://www.easternbikes.com/element?custcoldd_matrix_year=2&custcol23=80
N'étant pas un expert j'aimerai connaitre votre avis sur ce BMX, merci d'avance.

Ps : Je mesure approximativement 1m75

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
09 novembre 2017 à 16:42:07

Eastern c'est pas une super marque, ils ont eu un gros problème fiancier y'a quelques années, et il me semble que la marque avait disparu.
Un pote en avait un (moins bien que celui que tu as trouvé, les matériaux étaient moins bons), en l'espace d'un an ou un an et demi il avait tout cassé sur le vélo sauf la potence et le guidon (même la selle ne tenait plus :rire: )

Si on met de coté la réputation marque et cette histoire pour le prix il me semble assez bien, il y a plein de pièces en chromoly (l'acier utilisé sur les bons vélos), jantes double paroi, la géométrie est assez bonne... c'est vraiment très bon pour le prix, même un peu bizarre

Par contre il est out of stock sur ton site la :hap:

Message édité le 09 novembre 2017 à 16:44:03 par -steak-
Steinn_ Steinn_
MP
Niveau 1
09 novembre 2017 à 23:05:29

Merci de ta réponse, c'est justement le fait que pas mal de pièces soit en chromoly qui m'a plu, du coup tu me conseillerai plutôt d'attendre qu'il soit remis en stock et de l'acheter ou de m'orienter vers un autre vélo auquel cas lequel ou quelle marque de préférence sachant que le budget idéal serait de 300-400€ max

Steinn_ Steinn_
MP
Niveau 1
11 novembre 2017 à 18:24:58

Les WeThePeople sont souvent recommandés, j'aimerai connaitre votre avis dessus et lequel me conseillez vous

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
11 novembre 2017 à 20:19:39

Il sera surement pas remis en stock :hap:

Wethepeople c'est bien mais c'est pas la meilleure marque non plus, t'auras pas de miracles, si tu mets pas beaucoup d'argent t'auras pas un truc de dingue

En occasion tu peux avoir des très bonnes affaires

Steinn_ Steinn_
MP
Niveau 1
11 novembre 2017 à 20:38:38

D'acc sinon t'aurai une marque ou un modèle a me recommander ou pas plus que ça ?

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
12 novembre 2017 à 01:37:18

Dans les occasions tu peux trouver de tout, mais les "meilleures" sont BSD, Federal, Fiend, Colony... il y en a plein
Je dis que ce sont les meilleures mais il n'y a pas de meilleure marque, juste ces marques ne font pas de vélos complets (sauf colony mais rares en france), donc si tu vois ca dans une annonce c'est que le mec a changé des pièces et qu'il a dépensé pas mal de thunes dedans
Après ne te limite pas à ca

Steinn_ Steinn_
MP
Niveau 1
12 novembre 2017 à 14:13:42

Je vais continuer de chercher la perle rare grâce aux infos que tu m'a donné, si ça te dérange pas je te recontacte si besoin et merci pour ton aide sur le forum :)

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
12 novembre 2017 à 14:44:08

pas de prob

Steinn_ Steinn_
MP
Niveau 1
12 novembre 2017 à 16:01:26

Bon je reviens vers toi plus vite que prévu, j'ai vu ce vélo qui à l'air pas mal : https://www.sourcebmx.com/fr/Fiend-Embryo-Type-O--BMX-Bike-2018/m-34446.aspx j'aimerai connaitre ton avis dessus sinon il y a une autre version mais elle sort un peu de mon budget https://www.sourcebmx.com/fr/Fiend-Embryo-Type-O-BMX-Bike-2018/m-34445.aspx , les 50€ de différence valent le coup ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment