CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les trotirider đź–•

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ekzok ekzok
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 Ă  19:14:37

Je suis opérée de la cheville à cause d'un gamin de chez vous 3 mois sans skate :-((

neggurs neggurs
MP
Niveau 8
05 novembre 2017 Ă  20:19:53

Dur :peur:

Bon après les 3 mois qui suivent ça va être pluie-neige-froid donc moins de skate mais bon..

Courage :ok:

blacksist blacksist
MP
Niveau 9
05 novembre 2017 Ă  23:24:58

Padamalgam
Bon rétablissement :ok:

MarkyRamone MarkyRamone
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 Ă  07:09:27

Raconte comment ça c'est passé :(
Mais c'est vrai que ces individus ne respecte rien ni personne [[sticker:p/1kki]]

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 Ă  14:13:17

Ca sent le gamin qui s'met en travers, encore et toujours ! :pf:

Perso j'me fais plus chier à me stoper depuis que j'ai failli m'peter les poignets en esquivant deux gamins.
Du coup maintenant s'il y en a un en travers c'est soit un bon coup d'epaule (par chance j'ai l'epaule à hauteur d'un gosse :rire:) soit j'met les mains pour le jarter mais plus jamais j'tomberai à cause d'un de ces ptits batards :hap:

ekzok ekzok
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 Ă  13:37:59

En fait dans le bowl on y va 1seul à la fois vu qu'il est très petit et au moment où c'est mon tour et que je passe dans le fond un gosse viens en face de moi et il lance un vieux truc je sais pas comment sont deck m'a littéralement éclaté la cheville :snif: et je vais au urgence opération de suite et le chirurgien m'a recollé 5 morceau d'os à l'intérieur et tout le reste était fêlé de partout dès que j'ai le droit de ressortir au park il a intérêt à pas être là où c'est coup de truck à la gueule

ekzok ekzok
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 Ă  13:39:12

Et moi la pluie le froid ou la neige je m'en balek je suis au park quand même +ça glisse + c'est drôle :rire:

blacksist blacksist
MP
Niveau 9
18 novembre 2017 Ă  01:49:27

Le 13 novembre 2017 à 21:07:08 ekzok a écrit :
Merci les khey c'est dur pour moi et "padamalgam" sûrement pas je leur pisse tous à la gueule :hap:

Aussi pathétique qu'un facho [[sticker:p/1jnh]] crève enculé :hap:

blacksist blacksist
MP
Niveau 9
18 novembre 2017 Ă  02:01:10

Des gosses en trot,skate,roller,bmx c'est exactement la même chose c'est juste que en trot il sont plus "nombreux" [[sticker:p/1jnf]]
Quand je fais du skate il me dérangent aussi quand je fais de la trot pareille t'as qu'a faire comme tous le monde et te faire respecter [[sticker:p/1kkn]]

https://www.youtube.com/watch?v=YgGDoywZNxQ [[sticker:p/1mr0]] kido

https://www.youtube.com/watch?v=DBsf3t4AcrI&t [[sticker:p/1ljr]]

ekzok ekzok
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 Ă  08:57:48

Pour te dire dans mon Park on s'entend tous bien en général il y a même des gars en trot que je respecte mais moi 80% des gosse font de la trot et son casse couilles

"Aussi pathétique qu'un facho [[sticker:p/1jnh]] crève enculé :hap: ". Moi je constate que j'ai fini à l'hosto à cause d'un gamin en trot qui est pas foutu de respecter deux règles de sécurité malgré que de très bon pote font de la trot il font gaffe et respecte les règles après les gosse en skate on en vois rarement comme le skate est beaucoup plus compliqué en skate qu'en trot a apprendre dans un Park

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 Ă  09:25:12

Un gamin en skate c'est incomparable à un pleupleu en trott pour la simple et bonne raison que le kids skateur va pas trop oser aller sur le park ou va faire attention tandis que le trotteux en a rien à battre et fais des tour, encore et toujours, et a la queue leuleu en plus les enfoirés du coup tu peux rien faire car ils se mettent en travers de tout les modules.

blacksist blacksist
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 Ă  21:43:48

Il sufit juste de leur faire peur une fois et c'est bon c'est des gosses de tout façon ? :(

blacksist blacksist
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 Ă  22:11:06

Mb j'avais mal lu ton message :hap:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 Ă  08:47:20

Nan mais ils en ont rien à foutre meme si tu leur fais peur, pourtant vla la gueule que j'ai ca devrait marcher à tout les coups normalement :rire:

J'crois que j'vais gueuler comme un putois le prochain qui passe devant, on verra :noel:

datgus datgus
MP
Niveau 9
29 novembre 2017 Ă  21:38:49

Ptn ça fait 3 semaines que j ai ma cheville super enflée et ça me fait mal quand je skate a cause d un gamin qui m est rentrée dedans et sa trottinette qui a juste défonce ma cheville .Bordel leur parents ils sont retardes mentaux ou bien ?

ekzok ekzok
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 10:34:17

Dargus go médecin pour voir au cas où arrête un temps pour voir la j'ai eu la même chose et j'ai fini a l'hosto + chirurgie pour recoller tout les morceaux d'os qui c'était barré alors fait vraiment gaffe tu dois surement avoir une entorse ou un truc dans le genre mais je suis pas médecin moi

PaulBaloff PaulBaloff
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 08:24:04

Pas de park le dimanche.

JAMAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476020632-risitas.png

ekzok ekzok
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 16:24:56

JAMAIS LE DIMANCHE :hap:

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 17:43:19

Même le samedi aprèm c'est full garderie bruuuh

ekzok ekzok
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 00:28:17

Idem le mercredi aprèm et après 17h le soir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment