CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment augmenter la hauteur de son ollie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bourgeois_PGM Bourgeois_PGM
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 23:34:08

Y'a un truc que je comprend pas, j'arrive à un stade ou j'ai beaucoup de mal à me caler sur certains modules assez haut dans mon park, comme si la hauteur de mon ollie était "limitée", pourtant mes potes y arrivent plutôt bien, ils me disent que mon ollie est bien mais eux ils arrivent à se caler et pas moi.
Je me suis beaucoup focus dessus depuis et je sais pas d'ou vient le problème, j'envoie pourtant mon pied le plus loin possible et j'ai un pop assez sec.
Je me pose aussi la question de détente, est ce que ça joue réellement ? (un basketteur sur une planche de skate aura t'il logiquement un meilleur ollie ?) La question de souplesse aussi, une bonne souplesse me permettrait-elle d'aller plus haut ?
Ou bien peut être que cela vient de mon grip/ma board qui commence à être vieillissante (bien qu'encore tout à fait skatable) ou peut etre de mes trucks qui sont "bas".
Ou peut être est-ce tout simplement une question de pratique, quand on débute on galère à passer un trottoir, puis on galère sur une board, 2 boards... Perso je passe 3 boards.
Quels conseils avez vous ?

ekzok ekzok
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 09:59:24

Tu t'acharne à bien faire les geste le plus proprement possible et ça viendra tkt

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 11:22:34

J'pense que plus tu t'entraines, plus ça sera mécanique dans ta tête, ton cerveau aura assimilé le mouvement de base (et pour les figures c'est très long à assimiler) et tu pourras du coup le perfectionner. Je rejoins ekzok pour dire que ça viendra et qu'il ne faut rien lâcher ! (Après moi j'suis nul en street donc je parle d'une manière plus générale :p )

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:02:36

Tout a été dit dans les précedents messages.

L'entrainement est la clef de ta réponse jeune padawan :oui:

Atomisme Atomisme
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 23:47:17

En s'entraînant

Omael18 Omael18
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:05:42

Faut arrêté de paniquez parsque t'arrive pas a monté un banc en 2 mois hein , sa prend du temp le skate [[sticker:p/1kkn]]

Bourgeois_PGM Bourgeois_PGM
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 00:12:44

Ça fait plus d'un an que j'en fait donc ça me parait normal d'au moins passer 3 board (la hauteur d'un curb quoi)

[41] [41]
MP
Niveau 6
29 septembre 2017 à 12:35:55

Il faut manger des épinards [[sticker:p/1lgd]]

Bien sur que la détente est importante, sinon ton ollie sera limité à la hauteur de tes jambes ;)

https://www.youtube.com/watch?v=hJdWcfr0jwI

https://www.youtube.com/watch?v=VtyY4x-tW6g

....après "techniquement" le skate, ce n'est que de la physique appliquée, avec la gestion des forces et directions

Bourgeois_PGM Bourgeois_PGM
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:20:43

merci pour ta réponse constructive, en plus tu as surement postée la meilleure vidéo sur le sujet, merci [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment