CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens de me mettre au skate et donc au sport après 7 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JambiserP38 JambiserP38
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:37:10

sans faire le moindre sport... Et ça fait 7 ans que je fume plusieures clopes par jours...

J'ai tenu que 30/40 minutes à tenter le ollie, et juste me déplacer dans ma rue ( mine de rien j'avais aucuns soucis d'équilibre sur ma planche, c'est la chance du débutant vous pensez ? ). Après je tenais à peine debout, et j'ai du faire une grosse pause... J'ai l'impression d'avoir fait un effort physique surhumain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Du coup vous pensez que je vais retrouver un mon souffle au fur et à mesure que je vais reprendre une activité physique ? Parce que là j'étais vraiment en sueur totale comme si j'avais fait 1h30 de foot. Mais du coup le fait que je sois aussi essouflé ça fait trop prendre conscience que la clope m'a trop épuisé les poumons... Je pense arrêter de fumer à partir d'aujourd'hui.

Vous avez des conseils pour bosser le cardio ? Parce que là je suis vraiment cramé de chez cramé :-(

Message édité le 22 septembre 2017 à 13:38:23 par JambiserP38
EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 23:14:49

Si t'es vraiment chaud pour gagner en endurance et tout, fais du cardio pur, surtout du fractionné car ça sera le plus adapté au skate. Mais sinon ça va revenir petit à petit en ridant, ton corps va s'habituer. Mais clairement si t'es pas bien à ce point je te conseille de te faire un petit entrainement de remise en forme. Si t'aimes courir, fais de la course en fractionné (sprint/récup) mais si tu détestes fais des exos de hiit par exemple, même sur un mois en faisant 30min 3-4 fois par semaines. Tu vas sûrement pas kiffer au début mais au moins tu vas habituer ton corps et être plus en forme. Après si ça peut te rassurer, le skate c'est ultra crevant :-)))

JambiserP38 JambiserP38
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 12:50:11

Ok merci des conseils, j'ai les hanches en compote là et j'ai des bleus plein les tibias :hap:

Mais si ça va revenir ça me rassure :ok:

Vous faites des échauffements avant une session ?

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 13:19:31

Oui la couse en fractionné autour d'un stade est le meilleur moyen pour le cardio !
va faire un tour sur un forum athlétisme ;)
mets de proteges tibia !

Sinon comme échauffement je vais toujours au park en vélo qui se trouve à 5km de chez moi. Si on m'y amène en voiture je me sens lourd et ca prend 20 min à me chauffer une fois la bas
en plus durant les vacances j'y allais tous les jours donc je faisais 10km par jour c'est sympa
mets de proteges tibia ! =)

Message édité le 23 septembre 2017 à 13:20:17 par Masta-banana
JambiserP38 JambiserP38
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 23:15:03

Je vais en mettre oui :noel: j'ai les tibias en sang la

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment