CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choix cruiser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sinestro936 sinestro936
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 21:56:20

Bonjour à tous,

Je précise d'entrée, je n'y connais quasiment rien en skate pour l'instant.
Donc en gros, pour mon taf l'année prochaine, j'aurai pas mal de marche à faire. J'ai donc décidé de me mettre au skate. En regardant des vidéos ça m'a pas mal plu, ça m'a même donné envie d'en faire plus que seulement pour le taf, y a vraiment moyen de beaucoup s'amuser.
C'est un peu la liberté le skate ^^.

Bref, tout ça pour dire que je me suis renseigné, et le cruiser a l'air d'être le plus adapté à mes besoins. Cependant, j'essaye d'en trouver un pas mal. D'après une vidéo youtube, le penny nickel serait vraiment pas mal. Il est assez stable, tout en étant maniable et très transportable (je prendrai les transports en commun, donc il faut que je puisse le prendre avec moi).

Le souci c'est qu'il n'a pas l'air trop trouvable. Je précise que je peux l'acheter sur place à Paris si vous connaissez des boutiques, et que je ne voudrais pas trop mettre plus de 100€ (bon le penny avait l'air vraiment de me convenir donc je consentais à mettre plus).

Dernier point, je suis débutant, je n'ai jamais fait de skate, donc il me faut un truc robuste.

Merci d'avance :D

John_Casey John_Casey
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 13:06:46

Prends toi un Big Yamba, ça fera largement le taf, ça coûte 50€ :)

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 22:33:20

Si tu veux les Globe Bantam ici sont en promo, c'est quand même mieux que les yamba ! https://www.amazon.fr/Globe-Graphic-Bantam-Skateboard-Jungle/dp/B00KAFWIKK/ref=as_li_ss_tl?s=sports&ie=UTF8&qid=1500755367&sr=1-1&keywords=globe+bantam+st&th=1&psc=1&linkCode=ll1&tag=echappurbain-21&linkId=0d98ad7a10cb0abe3eab69f311cbbd9a (prix variant en fonction du graphique attention) Après c'est du 22", c'est super pratique pcq c'est tout petit mais à toi de voir si ce n'est pas trop petit pour toi, en fonction de tes trajets

Silys Silys
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 18:50:50

Je sais pas si c'est toléré sur JVC de mettre un lien vers un site en-dehors des plus évidents (qui ne font pas trop pub eux vu qu'on les connaît bien) ? Je peux t'envoyer un MP sinon, y a un site où tu peux avoir le penny de 27" pour 54€ + quelques frais de port. Mais y a un temps d'attente de 25 jours, c'est un site de vente privée.

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 22:03:04

Bah les lien parfois les modo vont les virer mais là c'est pour répondre au sujet donc tqt ;) Mais je vois bien des ventes dont tu parles tqt ! C'est pas le site le plus fiable au monde, j'ai déjà du renvoyer 2 produits (sur 3 commandes) car non conformes...

Silys Silys
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 22:07:25

Tu parles bien de Private sport shop ? Ca fait un moment que je commande dessus perso, et y a une fois où ils m'ont envoyé un vêtement de la taille au-dessus, mais jamais eu d'autre soucis à part ça.
Et en ce moment y a une vente avec des Penny de 27" à 54€ environs, y a juste que ça met 25j pour le recevoir et que parfois ils ont plus en stock donc ils annulent et te remboursent, mais bon c'est quand même du moitié prix.

Silys Silys
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 23:36:25

Petite correction, expé 48h en fait, j'ai confondu.

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 13:24:33

Ben moi quand ils ont plus en stock, ils envoient un autre l'air de rien en espérant que ça passe, parfois avec une différence de prix de 100€ entre les modèles. Donc ouais tu trouveras p'tet pas meilleur rapport qualité prix vu la promo mais ça peut vite être relou de ne pas avoir la bonne commande, surtout avec 25j d'expe

Silys Silys
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 15:36:27

Chaud, j'ai jamais eu ça :x

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment